Les TRAPS
Le 10 février 2021 à 04:04:20 TrapGentil4 a écrit :
On remarque avec mon VDD l'absence de consensus sur le terme trap
En fait le terme trap s'applique difficilement irl puisqu'à la base ça désigne les persos d'anime au design féminin et mignon mais qui sont en réalité des hommes. Donc ton VDD a un peu raison mais bon, c'est extrêmement rare les gens comme ça irl.
Le 10 février 2021 à 04:02:14 Petite-Sissy a écrit :
Le 10 février 2021 à 03:53:12 Strasbourgay a écrit :
C'est quoi la différence femboy sissy shemale trap crossdresser ladyboyTrap Mec qui arrive a se faire passer pour une meuf grace a son physique androgyne ( mince , petit , imberbe , faible masse musculaire , trait du visage fin ) et en s'habillant avec des vetement féminin
Femboy synonyme de Trap.
Crossdresser Travestie , mec qui s'habille avec des vetement de meuf .
Ladyboy Transexuelle , un homme qui a pris des hormone, fait de la chirugie , et qui es tdésormais une meuf ( il ne lui reste que sa bite ) , utilisé principalement en thailande .
Shemale sysonyme de ladyboy
Sissy Fetish sexuel où le Mec cherche à adopter une attitude la plus féminine possible ( Epilation , soumission , passif lors du rapport , port de sous vetement feminin , etc ... ) et cherchera avant tout a servir d'objet sexuel
C'est pour les mêmes raisons que certains insectes confondent leurs femelles avec des bouteilles de bière, et toi, des homme avec des femme
Les autres, notez qu'aucun n'a la même définition pour un même mot des patois j'vous dis
[04:06:12] <Petite-Sissy>
Le 10 février 2021 à 04:05:05 NomenNescio a écrit :
Ah mais Bmg shemale = homme qui garde sa bite
Toute ma vie j'ai pensé que c'était des femme à biteTu pensais qu'on gréffer une bite sur une meuf de base ?
Oui j'en étais persuadé
C'est quoi la différence femboy sissy shemale trap crossdresser ladyboyTrap Mec qui arrive a se faire passer pour une meuf grace a son physique androgyne ( mince , petit , imberbe , faible masse musculaire , trait du visage fin ) et en s'habillant avec des vetement féminin
Femboy synonyme de Trap.
Ladyboy Transexuelle , un homme qui a pris des hormone, fait de la chirugie , et qui es tdésormais une meuf ( il ne lui reste que sa bite ) , utilisé principalement en thailande .
Sissy Fetish sexuel où le Mec cherche à adopter une attitude la plus féminine possible ( Epilation , soumission , passif lors du rapport , port de sous vetement feminin , etc ... ) et cherchera avant tout a servir d'objet sexuel
Du grand n'importe quoi
Dispose en dépit
Le 10 février 2021 à 04:08:02 EdieFalco a écrit :
Femboy synonyme de Trap.
Sissy Fetish sexuel où le Mec cherche à adopter une attitude la plus féminine possible ( Epilation , soumission, passif lors du rapport , port de sous vetement feminin , etc ... ) et cherchera avant tout a servir d'objet sexuel
Du grand n'importe quoi
Dispose en dépit
Le 10 février 2021 à 04:06:36 Kosm a écrit :
Le 10 février 2021 à 04:04:20 TrapGentil4 a écrit :
On remarque avec mon VDD l'absence de consensus sur le terme trapCar c'est un terme qui vient des animes et n'a pas vocation à être utilisé irl
Ouais en fait faudrait arrêter de l'utiliser, quel enfer
FemboyGentil c'est bien comme pseudo franchement ? Non
Les messages imparables disparaissent
Le 10 février 2021 à 04:04:20 Legenrehumain a écrit :
Aaaaahlala... l'expression et la consolidation des troubles mentaux c'est tellement folklorique
Le 10 février 2021 à 03:34:29 Strasbourgay a écrit :
Le 10 février 2021 à 03:32:01 [CIara] a écrit :
Le 10 février 2021 à 03:30:56 Strasbourgay a écrit :
Le 10 février 2021 à 03:30:04 [CIara] a écrit :
Le 10 février 2021 à 03:29:14 Strasbourgay a écrit :
Le 10 février 2021 à 03:28:06 Fakereverso a écrit :
J'ai remarqué un truc.... outre le fait qu'en un clein d'oeil ils soient repérables par leur physique, j'ai remarqué qu'on pouvais aussi les griller sans les voir, juste à la laideur de leurs accoutrements aucune femme ne porte ce qu'ils portent tellement c'est hideux
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas un code tellement c'est constantGenre
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/06/h3yv.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/05/54qz.jpg
"j' y touche pas"
1,25/10. Max. J’ai fait ce que j’ai pu pour être indulgent.
Femboy synonyme de Trap.
ayaaa this
C'est exactement ça
Données du topic
- Auteur
- Fakereverso
- Date de création
- 10 février 2021 à 03:28:06
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 70