[JAVA] Aidez moi les kheys
String c'est une classe car tu peux instancier des objets à partir d'elle.
String maString = new String("coucou") // j'instancie mon objet maString à partir de la classe String
Il y a bien des attributs et des méthodes à la classe String : https://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/lang/String.html
Le 09 février 2021 à 12:09:26 coolshoeshine a écrit :
String c'est une classe car tu peux instancier des objets à partir d'elle.String maString = new String("coucou") // j'instancie mon objet maString à partir de la classe String
Il y a bien des attributs et des méthodes à la classe String : https://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/lang/String.html
Je pense comprendre mieux, mais pourquoi quand on imprime une instance de String ça imprime "abc" et pas ["a", "b", "c"] ?
Aussi c'est quoi qui détermine qu'est-ce qui sera imprimé quand on imprime une instance ?
Le 09 février 2021 à 12:37:14 TintinDucobu17 a écrit :
Le 09 février 2021 à 11:55:39 kheydalto27 a écrit :
Je me suis peut-être mal exprimé, pour moi une classe c'estclass { x = 3 y = 8 }
Du coup quand on l'imprime ça devrait rendre quelque chose comme {x=3, y=8} et pas un truc totalement lisible
C'est une classe simplifiée
Non ?
Pour ton exemple tu ne peux pas imprimer une instance d'un objet directement, faut que tu passe par ses propriétés
Le 09 février 2021 à 12:42:18 neantiv2 a écrit :
String est bien theoriquement un objet mais ne t'en soucie pas, vois-le simplement comme un type (int, char etc)
Pour ton exemple tu ne peux pas imprimer une instance d'un objet directement, faut que tu passe par ses propriétés
C'est une exception à la règle alors ?
En fait j'essaie de comprendre vraiment ce que sont les classes et les instances, les propriétés qu'elles contiennent
Le 09 février 2021 à 12:46:44 Jacana a écrit :
Toute classe a une méthode toString() qui dit comment imprimer un élément de cette classe. Si tu ne l'implémentes pas toi même il y en a un par défaut qui est créé pour toi, mais tu peux décider d'en écrire un autre.
Aya c'est aussi simple
Merci
Données du topic
- Auteur
- KheyDalto27
- Date de création
- 9 février 2021 à 11:29:29
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33