Topic de KebabVegan :

[FILLE] AYAAAAA elle répond 2 mois après à mon SMS

Le 04 février 2021 à 22:17:49 Quasimir a écrit :
Vu que c'est ta voisine:
Faire le mec détaché, qui lui aussi à une vie débordante même si tu branles rien t'invente sans trop mentir :)
En 3 messages MAX tu l'invites à "manger" chez toi

T'as l'excuse du couvre-feu pour occuper les soirées c'est parfait

"Salut XXX ça va ça se passe, un peu de taf en ce moment"
"Bah oui écoute, galere de voir les potes avec le confinement mais j'occupe mes soirées comme je peux"
"Ca te dit de passer manger à l'appart un de ces quatre, faute de resto on se cuisinera un p'tit truc ;) "

Bref messages améliorables mais t'as le fil

Laisse, je vais rien envoyer

Faut attendre le double du temps pour lui répondre normalement

Le 04 février 2021 à 22:19:38 KebabVegan a écrit :

Vu que c'est ta voisine:
Faire le mec détaché, qui lui aussi à une vie débordante même si tu branles rien t'invente sans trop mentir :)

"Bah oui écoute, galere de voir les potes avec le confinement mais j'occupe mes soirées comme je peux"
"Ca te dit de passer manger à l'appart un de ces quatre, faute de resto on se cuisinera un p'tit truc ;) "

La baiser puis la traiter froidement comme un vulgaire plan cul quand elle voudra de l'affection et faire copain copine est la meilleure des vengeance en vérité, mais tu n'en n'est sûrement pas capable, alors oui tu fais bien de suivre les khey et leur conseil de ghost par frustration, mais elle va le savoir très bien que tu ghost que et uniquement par rage qu'elle t'ai oublié, et non pas car comme elle, tu as une vie trépidante et pleine de choses.

Répond la et ne fait pas le needy ou le coléreux, les gars arrêter d'être des misogynes, peu importe la raison que la fille a, on reste tous des êtres humains. L'op, reste juste passif, ne sois pas émotif et réagit de façon mature.

Le 04 février 2021 à 22:23:09 Hushed a écrit :

Vu que c'est ta voisine:

La baiser puis la traiter froidement comme un vulgaire plan cul quand elle voudra de l'affection et faire copain copine est la meilleure des vengeance en vérité, mais tu n'en n'est sûrement pas capable, alors oui tu fais bien de suivre les khey et leur conseil de ghost par frustration, mais elle va le savoir très bien que tu ghost que et uniquement par rage qu'elle t'ai oublié, et non pas car comme elle, tu as une vie trépidante et pleine de choses.

Mais bordel, elle a rien fait la fille, l'op, ne fais juste pas le needy. Arrêtez vos putain de colères et ayez une vie. Peu importe son excuse, elle a répondu. Que des fous sur ce forum.

Le 04 février 2021 à 22:26:27 ArgentEtBeaute a écrit :

Le 04 février 2021 à 22:23:09 Hushed a écrit :

Vu que c'est ta voisine:

Mais bordel, elle a rien fait la fille, l'op, ne fais juste pas le needy. Arrêtez vos putain de colères et ayez une vie. Peu importe son excuse, elle a répondu. Que des fous sur ce forum.

C'est du mépris total son acte, 2 mois pour répondre à un sms, à la limite ça passe pour ton conseiller bancaire, pas pour ton voisin. Bien sûr que si elle mérite d'être traitée comme la tchoin qu'elle est.

Le 04 février 2021 à 22:00:53 KebabVegan a écrit :

Le 04 février 2021 à 21:59:17 pronoduturfu2 a écrit :
Réponds pas ou alors un "c'est qui ?" et tu la ghost si elle te répond

"T'es kient ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour info elle avait mis 1 semaine à répondre la première fois que j'ai envoyé un SMS, ensuite 2 mois au 2e https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

grosse victime répond pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Toute façon, ils se verront. Moi je répond et je lui dit cash que c'est un manque de respect mais tout en restant respectueux et poli. Faut pas faire le needy avec des filles pareilles mais il faut rester humain, on ne s'est jamais...
Tu lui avais envoye quoi comme sms ?

L'excuse du partiel.
Genre pendant deux mois elle n'a pas eu 25 secondes pour envoyer un message :)

Dis lui "Bonjour, c'est qui ?"
C'est efficace. Et tu la dégages.

Moi je lui aurais pas répondu, de toute façon vous allez vous revoir

Le 04 février 2021 à 22:32:35 furoncleDeterrr a écrit :
L'excuse du partiel.
Genre pendant deux mois elle n'a pas eu 25 secondes pour envoyer un message :)

Dis lui "Bonjour, c'est qui ?"
C'est efficace. Et tu la dégages.

Je la comprend, le probleme cest 1 fois que tu repond s'en suis derriere une longue discussion, donc au final c'est pas 25 secondes mais bien plus au cumulées

Le 04 février 2021 à 22:37:31 Samstag13 a écrit :

Bah le truc, c'est que l'op s'occupe de cela, d'ailleurs il en a fait un topic. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'être cash.

Le 04 février 2021 à 22:39:19 ArgentEtBeaute a écrit :

Le 04 février 2021 à 22:37:31 Samstag13 a écrit :

Bah le truc, c'est que l'op s'occupe de cela, d'ailleurs il en a fait un topic. Le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est d'être cash.

Pour l'instant j'ai prévu de ne rien envoyer

Elle habite à mon étage mais de l'autre coté de l'immeuble. Je l'avais rencontrée dans la cuisine (résidence CROUS) et je l'ai pas revu depuis

Ta raison de rien envoyer l'op

Tu ne réponds pas :)

Ou bien, éventuellement, tu réponds après plusieurs jours - " t kient ? " :)

Le "t'es qui ?" ça montre juste que tu attendais qu'elle réponde et que t'es frustré qu'elle n'ait pas répondu avant

Le mieux c'est de ne rien répondre du tout

Tu lui réponds juste "T'es qui ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Bonus : "Décline ton identité non ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Ta voisine et tu ne l'a pas vu en 2 mois???...

Données du topic

Auteur
KebabVegan
Date de création
4 février 2021 à 21:53:15
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 339