Topic de KebabVegan :

[FILLE] AYAAAAA elle répond 2 mois après à mon SMS

Le 04 février 2021 à 21:56:05 LeQuofre a écrit :
Alors là si tu tentes le moindre truc l'op t'as qu'une unique chance et va falloir y aller franco

2 mois bordel, y’a rien à tenter.

La meuf a eu un coup de blues / chaud après avoir bu deux verres de rosé devant Emily in Paris qui sur netflix un vendredi soir esseulée. Elle a cherché au pif sur son tel un de ses prétendants sur son portable dans le but de trouver un peu d’attention, et d’exercer son pouvoir de séduction.

L’op n’est rien à ses yeux
Une meuf intéressée te répond toujours dans la journée. Toujours.

Le 27 mars 2021 à 18:16:35 Testicourte a écrit :

Le 04 février 2021 à 21:56:05 LeQuofre a écrit :
Alors là si tu tentes le moindre truc l'op t'as qu'une unique chance et va falloir y aller franco

2 mois bordel, y’a rien à tenter.

La meuf a eu un coup de blues / chaud après avoir bu deux verres de rosé devant Emily in Paris qui sur netflix un vendredi soir esseulée. Elle a cherché au pif sur son tel un de ses prétendants sur son portable dans le but de trouver un peu d’attention, et d’exercer son pouvoir de séduction.

L’op n’est rien à ses yeux
Une meuf intéressée te répond toujours dans la journée. Toujours.

ceci

Bordel la réponse de l'op ayaaaooo :rire:

Le 27 mars 2021 à 14:38:25 KebabVegan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616852295-26b645b8-52aa-4460-841d-5b47beb01ff4.jpeg

Adjugé vendu :)

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 27 mars 2021 à 18:10:02 Lilium_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 17:45:55 TenebreSanglier a écrit :
Vous êtes de sacrés enfants quand même. En même temps je la comprend, c'est pas le genre de personne qui passe sa vie sur un forum cette fille. Si ça ne te plaît pas qu'elle soit à fond sur des études et que tu rages au fond de toi parce que tu ne comprend pas que ses études vaut mieux le coup que de te taper la discute alors ne soit pas ami avec elle l'op, de toute manière rien ne l'oblige à te parler ou être ami avec toi et vu le temps qu'elle met pour te répondre elle peut très bien se passer de toi.

Oui bien sûr en 2 mois t'as pas 5 minutes pour envoyer un message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'espère qu'elle a majoré au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Crois moi, comme je l'ai ecrit precedemment, il y'a des moments où j'etais tellement à fond dans mes etudes que je mettais mon portable en mode avion et n'avais plus la motivation de repondre à qui que ce soit par message (et si je devais y repondre, ça aurait été des messages super froid pour te montrer que je n'ai pas la tete à ça e t'envoyer bouler)

il a repondu quoi? je ne peux pas cliquer sur le lien
Allez laisse tomber l’op on s’est déjà tous fait partielled, tous, c’est la pire excuse des nanas, mais bon on préférera toujours entendre cette merde que « enfait tu me plais pas sale rampant »
Le problème c’est que ça nourrit de l’espoir

Le 27 mars 2021 à 18:13:37 CarteIGN a écrit :
les gens qui répondent pas alors qu'on sait tous qu'ils on leur portable sur eux en permanence ils en ont rien a carrer de vous tout simplement

This, aucunes excuses en 2021 avec full notifications et smartphone collé à soi h24

Si quelqu’un vous répond pas => il s’en branle de vous, ou alors éventuellement , dépression

Le 27 mars 2021 à 18:18:50 Testicourte a écrit :
Allez laisse tomber l’op on s’est déjà tous fait partielled, tous, c’est la pire excuse des nanas, mais bon on préférera toujours entendre cette merde que « enfait tu me plais pas sale rampant »
Le problème c’est que ça nourrit de l’espoir

Alors perso moi ça me fait nourrir aucun espoir, j'ai plus l'impression qu'on me prend pour un con :)

Mettre un stop sans être insultant, c'est pas compliqué :)

J’aurai juste repondu lol perso

Le 27 mars 2021 à 18:18:37 libertindeter a écrit :
il a repondu quoi? je ne peux pas cliquer sur le lien

"Ma batterie passait des partiels"

Putain les réponses éclatées de l’op :pf:
Ça fait juste gros rageux puceau
Fallait juste pas répondre
Il s’est fait forumed
Juste l'op; c'est une amie ou bien ta meuf ? Si c'est qu'une pote franchement tu ferrais pitié vu comment tu forces avec elle. on croirait son père
en temps normal j’aurais prétexté qu’elle voulait se faire un resto, mais ils sont fermés

Ca fait frustré, pire que si il avait envoyé "salut ca va :) "

Ce forum :rire:

Aucune réponse, je pense que la conversation va s’arrêter définitivement ici :)

Le 27 mars 2021 à 20:14:04 KebabVegan a écrit :
Aucune réponse, je pense que la conversation va s’arrêter définitivement ici :)

Elle a plus de batterie elle va répondre plus tard :hap:

Dommage le dernier, il sent trop la rancune pour que ça prenne avec elle.
T'aurais du laisser couler et revenir à la charge deux mois après :snif:

Données du topic

Auteur
KebabVegan
Date de création
4 février 2021 à 21:53:15
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 328