Je ne sort qu'avec des maghrébines
Le 02 février 2021 à 17:06:43 BoosteurAurore a écrit :
Elles sont très belle mais plus dépendantes (elle ne savent rien faire) et irrespectueuses, il n'y a pas...
faux
Le 02 février 2021 à 17:03:35 legarspashlel a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:38:33 M1renoi a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:18:46 legarspashlel a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:16:28 M1renoi a écrit :
Elles te plaisent parceque ce sont elles qui t'ont beaucoup plus calculé ou c'est toi?Le 02 février 2021 à 16:16:28 M1renoi a écrit :
Elles te plaisent parceque ce sont elles qui t'ont beaucoup plus calculé ou c'est toi?Au début elles veulent un homme qui donne de l'attention puis se passionnent sur vous à en analyser chaque détail de ton comportement du jour
Excuse je me suis mal exprimé. Comment est né ton intérêt pour elles ? C'est parcequ'elles te faisaient comprendre que tu leur plaisais ou tu as toujours été attiré ?
J'ai toujours eu un entourage composé de rebeu et j'ai été déçu par les blanches
Sans cette déception, tu te serais tourné vers les rebeu? C'est un plan b quoi
En tant que maghrébin jamais compris le délire d’aimer les autres femmes. Quand t’as essayé avec une maghrébine le reste c’est fade.
Les blanches sont trop lourdes + moins belles et beaucoup moins drôles en général. C’est que mon avis même si y’a de tout de partout.
J’aime plutôt bien physiquement mais impossible à toucher sauf certains cas particuliers.
Soit elles veulent que des maghrébins, soit des musulmans soit sont trop exigeantes soit trop demandées. Pourtant j’ai déjà tenté mais directement soit je me fais stopper car pas arabe soit elle me parlent de religion. Flemme donc je me rabat sur les typées méditerranéennes genre espagnoles ou italiennes.
Le 02 février 2021 à 17:51:00 DangaiJoe2 a écrit :
J’aime plutôt bien physiquement mais impossible à toucher sauf certains cas particuliers.Soit elles veulent que des maghrébins, soit des musulmans soit sont trop exigeantes soit trop demandées. Pourtant j’ai déjà tenté mais directement soit je me fais stopper car pas arabe soit elle me parlent de religion. Flemme donc je me rabat sur les typées méditerranéennes genre espagnoles ou italiennes.
Crois moi,les maghrébine sont bien mieux que les européennes
Crois moi,les maghrébine sont bien mieux que les européennes
Flemme de me convertir pour une femme , mais je sais que certaines sont pas musulmanes ou s’en fichent mais c’est rare. Un peu comme les juives ou les turques c’est ancré chez eux ils sont communautaires pour leur couple et je les comprends quelque part.
Le 02 février 2021 à 17:20:01 Strafeur21 a écrit :
J'ai l'impression qu'elles sont plus attirées par les blancs
La mode en ce moment c'est les black...
Le 02 février 2021 à 17:43:46 M1renoi a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:03:35 legarspashlel a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:38:33 M1renoi a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:18:46 legarspashlel a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:16:28 M1renoi a écrit :
Elles te plaisent parceque ce sont elles qui t'ont beaucoup plus calculé ou c'est toi?Le 02 février 2021 à 16:16:28 M1renoi a écrit :
Elles te plaisent parceque ce sont elles qui t'ont beaucoup plus calculé ou c'est toi?Au début elles veulent un homme qui donne de l'attention puis se passionnent sur vous à en analyser chaque détail de ton comportement du jour
Excuse je me suis mal exprimé. Comment est né ton intérêt pour elles ? C'est parcequ'elles te faisaient comprendre que tu leur plaisais ou tu as toujours été attiré ?
J'ai toujours eu un entourage composé de rebeu et j'ai été déçu par les blanches
Sans cette déception, tu te serais tourné vers les rebeu? C'est un plan b quoi
Je ne regrette pas et je les considèrent supérieures aux blanches
Le 02 février 2021 à 17:31:50 pire_modo-23 a écrit :
Les plus belle femme du monde je kiffe leur forme
C'est réel
Le 02 février 2021 à 17:46:38 Odontologue a écrit :
En tant que maghrébin jamais compris le délire d’aimer les autres femmes. Quand t’as essayé avec une maghrébine le reste c’est fade.Les blanches sont trop lourdes + moins belles et beaucoup moins drôles en général. C’est que mon avis même si y’a de tout de partout.
+1
Le 02 février 2021 à 18:06:16 legarspashlel a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:31:50 pire_modo-23 a écrit :
Les plus belle femme du monde je kiffe leur formeC'est réel
Le 02 février 2021 à 17:46:38 Odontologue a écrit :
En tant que maghrébin jamais compris le délire d’aimer les autres femmes. Quand t’as essayé avec une maghrébine le reste c’est fade.Les blanches sont trop lourdes + moins belles et beaucoup moins drôles en général. C’est que mon avis même si y’a de tout de partout.
Elles ont un fort caractère vos femmes
Le 02 février 2021 à 18:19:46 ]ShadowLink[ a écrit :
T'es rebeu ou t'es un occidental ? Ton physique ?
Demi rebeu mais dégaine de blanc, pas dans la religion
Le 02 février 2021 à 18:20:26 Kesskifofayr a écrit :
Moi j ai jamais pu.
un jour tu aura la chance
Données du topic
- Auteur
- legarspashlel
- Date de création
- 2 février 2021 à 15:36:44
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC