Je ne sort qu'avec des maghrébines
Le 02 février 2021 à 15:54:17 legarspashlel a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:53:16 _steven-seagal_ a écrit :
Il y a quatre types de maghrébines : la beurette sale, la religieuse/tradi, la femme libérée occidentalisée et les autres.MHHH dans les faits certains de tes types sont mixés
Oui il peut y avoir des mixs mais grosso modo c'est ça. Et généralement une religieuse/tradi est soit moche soit elle attendra vraiment le mariage.
Le 02 février 2021 à 15:56:46 M1renoi a écrit :
Tu as déjà eu des problèmes? Genre des rebeux qui te disent "fr mé pa bo fr"?
Non j'ai jamais croisé bassem dans la rue
Le 02 février 2021 à 15:59:35 whatisthefoxsay a écrit :
Tu leurs as parlé de leurs perspectives d’avenir au niveau sentimental parce que si elles ne sont pas vierge si un jour elles se marient ça va être un fiasco
Pff tu parles, un hyménoplastie et le tour est joué
Le 02 février 2021 à 15:58:26 ChenipanDeter a écrit :
Est-ce qu'elles cachent leur relation à leur famille/grand frères ?
Oui, mais show off ++ aux copines
C'est exactement pareil qu'une occidentalisée si elle baise et sort avec un blanc asiat etc ça veut dire qu'elle perd ses valeurs donc je vois pas vraiment la différence
C'est comme les droitardes qui baisent avec des rebeux / renois pour le "kiff" même si elles ont des opinions de droite
Le 02 février 2021 à 16:00:49 _steven-seagal_ a écrit :
Tu leurs as parlé de leurs perspectives d’avenir au niveau sentimental parce que si elles ne sont pas vierge si un jour elles se marient ça va être un fiascoPff tu parles, un hyménoplastie et le tour est joué
Une fille vierge ça se ressent au lit et surtout les histoires se propagent de temps en temps et là le mariage pete (l’hymenoplastie coute cher et surtout je suis pas sûr que tu saignes encore après)
Le 02 février 2021 à 15:38:23 legarspashlel a écrit :
post ou covid 39
Le 02 février 2021 à 15:50:43 Newradion44 a écrit :
Mais tu doit être un putain d'alpha l'auteur.La femme magrebine si tu est un gentil garçon c'est mort. Je suis un célestin magrebin elle me laisse zéro chance
Si t'es bg elles attaquent. Elles sont beaucoup moins passive que les blanches.
Tu peux les niquer assez rapidement. Par contre pour se mettre en couple oui c est compliqué beaucoup ont un sale caractère et espèrent un certain niveau de virilité et d agressivité pour canaliser ça. A part pour une minoritée de bourgeoise très occidentalisé le reste faut les laisser au maghrébins.
Le 02 février 2021 à 16:04:19 whatisthefoxsay a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:00:49 _steven-seagal_ a écrit :
Tu leurs as parlé de leurs perspectives d’avenir au niveau sentimental parce que si elles ne sont pas vierge si un jour elles se marient ça va être un fiascoPff tu parles, un hyménoplastie et le tour est joué
Une fille vierge ça se ressent au lit et surtout les histoires se propagent de temps en temps et là le mariage pete (l’hymenoplastie coute cher et surtout je suis pas sûr que tu saignes encore après)
Ca veut absolument rien dire. Déjà pour le sang c'est totalement aléatoire, certaines filles ne saignent même pas pour leurs premières fois (des fois à cause de certains sports ou autre), là où une non vierge pourrait faire en sorte que ça arrive au moment de ses règles.
Ensuite dire qu'une vierge ça se ressent c'est faux. La nana peut faire semblant de pas s'y connaitre. On parle bien de certaines étoiles de mer après plusieurs années de relation.
Et perso je connaissais une marocaine, la plus grosse p***e du lycée, tout le monde était au courant. Finalement elle s'est mariée avec un converti qui ne connait même pas son passé.
Données du topic
- Auteur
- legarspashlel
- Date de création
- 2 février 2021 à 15:36:44
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 189