Topic de Coquelicocori :

Mes voisins, ces énormes relous, qui viennent se plaindre du bruit

En journée, même si tu parles toute la journée, tu les emmerdes.
Par contre la nuit, c'est toi qui est en tort...

Le 03 février 2021 à 08:47:38 Nouvixur a écrit :
Déménage

J'ai acheté cet appart, comment te dire ?

Le 03 février 2021 à 08:48:18 BryanMay a écrit :
En journée, même si tu parles toute la journée, tu les emmerdes.
Par contre la nuit, c'est toi qui est en tort...

OK donc dis moi, je suis supposé faire quoi sachant que l'entreprise dans laquelle je bosse pratique le télé-travail à 100% ?

Et donc tu mettais jamais de télé/console/musique/recevoir des potes avant pour que ça les ai jamais dérangé avant de juste t'entendre parler au téléphone ?
Je suis chez Mondial. Je fais des soirées mais pas de nuits. On est majoré à +50% de 21h à 7h

Le 03 février 2021 à 08:45:01 Coquelicocori a écrit :

Le 03 février 2021 à 08:42:14 chouxfleur a écrit :
C'est ta faute, t'as pas à gueuler, surtout la nuit, que tu travailles ou pas. Déjà achète-toi un bon casque pour que ton interlocuteur t'entende bien.

J'ai un bon casque. Tu sais pas lire ? Ce qui pose problème c'est quand il y a des interlocuteurs durs d'oreille, des personnes âgées, ou des gens qui sont dans un environnement bruyant;

Non, c'est où que tu dis ça ?

J'ai un bose 700. J'ai pas à gueuler quand je parle, ma voix est claire et nette pour mon interlocuteur.

Tu peux acheter des panneaux acoustiques en laine de roche.

Le 03 février 2021 à 08:49:31 Pribylovsky a écrit :
Je suis chez Mondial. Je fais des soirées mais pas de nuits. On est majoré à +50% de 21h à 7h

Mondial Assistance, c'est au Mans non ?

Le 03 février 2021 à 08:40:05 browm a écrit :
Achète les mousses anti bruit, mets les dans un coin de ta pièce et parle dans cette direction

This ou plaque plein de coussins dans ton placard, quand t'as un appel tu vas dedans ça devrait réduire le bruit

Le 03 février 2021 à 08:33:36 Coquelicocori a écrit :

parfois je suis obligé de parler fort vu que certaines personnes à l'autre bout du téléphone sont à des endroits bruyants et que je dois parler suffisamment fort pour qu'ils m'entendent, voire pire quand c'est des personnes âgées

alors ça par contre mon frère c'est faux, plus tu parles fort et moins la personne au bout du fil va t'entendre car le micro va saturer, si tu veux être sûr que la personne avec qui tu es au téléphone t'entendes la meilleure chose à faire (et personne le fait) c'est de chuchoter ou de parler assez bas pour que le gain du microphone s'ajuste et donc s'augmente.

Si tu achètes un bon casque micro qui amplifie bien ta voix tu n'as pas besoin de lever le ton.

Le 03 février 2021 à 08:49:22 Jesus_Him-Self a écrit :
Et donc tu mettais jamais de télé/console/musique/recevoir des potes avant pour que ça les ai jamais dérangé avant de juste t'entendre parler au téléphone ?

Je me couche en général plutôt tôt, je fais vraiment pas de bruit. Et avant tout ça, j'étais rarement chez moi, souvent chez des potes ou chez ma meuf.

Tu fais ton job dans ta voiture

Le 03 février 2021 à 08:50:30 billfckme a écrit :

parfois je suis obligé de parler fort vu que certaines personnes à l'autre bout du téléphone sont à des endroits bruyants et que je dois parler suffisamment fort pour qu'ils m'entendent, voire pire quand c'est des personnes âgées

alors ça par contre mon frère c'est faux, plus tu parles fort et moins la personne au bout du fil va t'entendre car le micro va saturer, si tu veux être sûr que la personne avec qui tu es au téléphone t'entendes la meilleure chose à faire (et personne le fait) c'est de chuchoter ou de parler assez bas pour que le gain du microphone s'ajuste et donc s'augmente.

après tu les emmerdes c'est ton travail fais ce que tu as à faire, mais si tu cries au téléphone et que ça dérange en tout cas tu pourrais arrêter de le faire en sachant ceci

Oui il y a un site au Mans et l’autre à Porte de Clichy. Le siège est à saint ouen. Grosse baisse d’activité ces derniers mois ? :rire:

Sérieux khey ou tu trolles ?

Le 03 février 2021 à 08:51:48 Coquelicocori a écrit :

Sérieux khey ou tu trolles ?

c'est la vérité tu peux tester haha, personne le sait donc le réflexe quand on s'entend mal c'est de crier mais ça empire car ça fait complètement saturer le micro

Mets toi sous les draps quand tu téléphone, ça va étouffer le bruit
Je suis un chiant de compèt pour le bruit avec les voisins mais là j'avoue que tu peux rien y faire... Surtout que tu parles pas au dessus de leur chambre non ? Ça doit être vraiment merdique niveau isolation pour qu'ils t'entendent dans ce cas :(

Le 03 février 2021 à 08:48:26 Coquelicocori a écrit :

Déménage

T'es locataire au RSA, arrête de t'inventer des vies grâce aux autres topics. :)

Le 03 février 2021 à 08:54:00 Tony-Guez a écrit :

Le 03 février 2021 à 08:48:26 Coquelicocori a écrit :

Déménage

T'es locataire au RSA, arrête de t'inventer des vies grâce aux autres topics. :)

Pourquoi tu t'énerves ?

Données du topic

Auteur
Coquelicocori
Date de création
3 février 2021 à 08:33:36
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 322