Mes voisins, ces énormes relous, qui viennent se plaindre du bruit
Alors que je suis en télé-travail, et que mon boulot est d'être au téléphone
La boite dans laquelle je bosse est ouverte 24 heures sur 24, c'est une société d'assistance automobile, les gens appellent quand ils sont en panne ou accidenté, pour qu'on les remorque, du coup de toute évidence, j'ai un certain nombre de jours de travails où je fais des horaires du genre 23h - 7h
Autant je comprends que mes voisins soient venus une première fois chez moi, je leur ai expliqué la situation, mais depuis ces zinzinz viennent néanmoins taper à ma porte "régulièrement", et je commence à devenir de plus en plus agressif avec eux
Je suis tout sauf un voisin bruyant, mais la putain, j'y peux quoi ? Je suis littéralement obligé de parler, c'est mon travail, et parfois je suis obligé de parler fort vu que certaines personnes à l'autre bout du téléphone sont à des endroits bruyants et que je dois parler suffisamment fort pour qu'ils m'entendent, voire pire quand c'est des personnes âgées
Sans déconner je peux faire quoi ? Je leur ai initialement expliqué calmement que j'étais en télé-travail, je leur ai expliqué la nature de mon boulot, et que j'y peux rien.
Le 03 février 2021 à 08:36:04 Lostsociety39 a écrit :
Démissionne
Bah voyons
Le 03 février 2021 à 08:36:24 Johnyy-Wu a écrit :
Bordel quel métier et situation merdique. Tu penses avoir réussi ta vie?
J'en sais rien, mais je suis bien dans ma vie honnêtement et j'aime bien mon travail quai. Ca m'a permis de m'acheter un appart, je gagne pas trop mal ma vie grâce aux primes, alors que j'ai arrêté les études au lycée, c'est une bonne chose pour moi ce qui m'arrive.
Le 03 février 2021 à 08:35:50 Coquelicocori a écrit :
Et honnetement je peux bien comprendre que ce soit emmerdant, mais j'y peux quoi ? Je réduis le volume de ma voix au maximum pour tous les appels que j'ai où la comm passe bien, mais pas le choix avec des gens durs d'oreille ou dans un environnement bruyant, je suis obligé de parler fort
C'est vraiment dur d'être de l'autre côté khey. les minutes passent comme des heures
tu peux pas construire une petite cabine ?
Le 03 février 2021 à 08:37:44 superoksuper a écrit :
Et honnetement je peux bien comprendre que ce soit emmerdant, mais j'y peux quoi ? Je réduis le volume de ma voix au maximum pour tous les appels que j'ai où la comm passe bien, mais pas le choix avec des gens durs d'oreille ou dans un environnement bruyant, je suis obligé de parler fortC'est vraiment dur d'être de l'autre côté khey. les minutes passent comme des heures
Comment ça quai ? Ah mais je comprends que ça doit être emmerdant, vraiment.
Le 03 février 2021 à 08:38:14 animagie a écrit :
Ben tu leur réponds plus, qu’est-ce que t’en as à foutre ?
Ca va finir comme ça je pense quai.
Le 03 février 2021 à 08:38:15 xfactor a écrit :
osef pardon
En vrai t'as raison, je vais même plus leur ouvrir, ça sert à rien là.
Le 03 février 2021 à 08:38:13 Coquelicocori a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:37:44 superoksuper a écrit :
Et honnetement je peux bien comprendre que ce soit emmerdant, mais j'y peux quoi ? Je réduis le volume de ma voix au maximum pour tous les appels que j'ai où la comm passe bien, mais pas le choix avec des gens durs d'oreille ou dans un environnement bruyant, je suis obligé de parler fortC'est vraiment dur d'être de l'autre côté khey. les minutes passent comme des heures
Comment ça quai ? Ah mais je comprends que ça doit être emmerdant, vraiment.
un truc un peu sur le modèle des cabines de prises de voix en beaucoup plus sommaire et moins couteux
au pire tu réorganises ton bureau pour être à l'opposé de leurs chambres jsais pas
ou sinon tu mets des trucs antibruit aux murs ou tu te fais un genre de cabine téléphonique
Données du topic
- Auteur
- Coquelicocori
- Date de création
- 3 février 2021 à 08:33:36
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71