Les delires du forum qui popent du jour au lendemain
SuppriméJe savais pas pour Marlou mais golem c'était tellement cramé.
C'est évident que des groupuscules sur discord influencent certains délires et opinions du forum, ils réussissent très bien leur coup d'ailleurs
Le 03 février 2021 à 16:55:55 Abritonal a écrit :
Sinon, le délire Michael Jackson, parlons-en
Vasi je t ecoute ?
Le 03 février 2021 à 16:59:09 LeeCoeurBleu a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:56:59 Teenderpipe3 a écrit :
Si un délire me plaît j'y adhère c'est toutTu te rends comptes que putai t es pas mieux que la Menagere de 50 ans qui va a conforama juste parce qu elle aime bien la pub ?
T'es chelou comme gars, pourquoi tu cherches à me faire culpabiliser ?
On sait l’OP. Et c’est le cas aussi de French dream ou autres...
Et n’oublie pas : MOT mot mot MOT mot MOT MOT
[16:59:15] <Bruno-d-Agen>
ya des délires qui sont forcés mais qui sont drôles et pertinents quand même (golem, french dream). Après yen a qui sont forcés mais complètement à chier (qlf, galet de poche, animaux de la forêt etc)
Ceci
Le 03 février 2021 à 16:59:15 Bruno-d-Agen a écrit :
ya des délires qui sont forcés mais qui sont drôles et pertinents quand même (golem, french dream). Après yen a qui sont forcés mais complètement à chier (qlf, galet de poche, animaux de la forêt etc)
Oui galet de poche est un autre exemple ! Bien vu !
Perso je trouve pas du tout golem marrant. Surtout que c est juste le cousin autiste de "pnj"
[17:00:36] <LeeCoeurBleu>
ya des délires qui sont forcés mais qui sont drôles et pertinents quand même (golem, french dream). Après yen a qui sont forcés mais complètement à chier (qlf, galet de poche, animaux de la forêt etc)Oui galet de poche est un autre exemple ! Bien vu !
Perso je trouve pas du tout golem marrant. Surtout que c est juste le cousin autiste de "pnj"
Golem est plus pertinent
Mais vu que tu es surement un pnj tu t'en rend pas compte
Le 03 février 2021 à 17:00:36 LeeCoeurBleu a écrit :
ya des délires qui sont forcés mais qui sont drôles et pertinents quand même (golem, french dream). Après yen a qui sont forcés mais complètement à chier (qlf, galet de poche, animaux de la forêt etc)Oui galet de poche est un autre exemple ! Bien vu !
mais ya du vrai dedans, quand on voit tous les gens qui continuent à flipper du covid alors que ça fait des mois qu'on sait, pour quiconque a un peu de curiosité et d'esprit critique, que le danger est vraiment très faible. c'est aussi une réaction aux insultes systématiques des médias qui traitent tout le monde de complotiste
Le 03 février 2021 à 16:59:32 LeeCoeurBleu a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:55:55 Abritonal a écrit :
Sinon, le délire Michael Jackson, parlons-enVasi je t ecoute ?
Il pop également de manière très étrange, je soupçonne un groupuscule qui agit dans l'ombre
Ils sont facile à repérer, stop censure et ses potes puceaux. Les « validaient » à la base.
Et oui ca spam les délires et certains finissent par être repris.
Y avait un mec qui avait lâché les extraits du discord, tres drôle leur secte de puceaux
Le délire Golem est né d'un autre délire comme quoi le 21 décembre y'allait avoir une grande catastrophe.
Je ne comprend pas pourquoi c'est resté après c'est PLS yarienu.
Le 03 février 2021 à 17:07:25 Xavoudixsept a écrit :
Ils sont facile à repérer, stop censure et ses potes puceaux. Les « validaient » à la base.Et oui ca spam les délires et certains finissent par être repris.
Y avait un mec qui avait lâché les extraits du discord, tres drôle leur secte de puceaux
non les validaient c'est lekhey, comptejvc etc
pas du tout les mêmes délires. eux c'est tous les trucs de merde genre les feet, "ent", les epops genre yuraz etc
Perso je trouve le délire galet de poche plus marrant que le délire golem qui est juste le délire PNJ mais avec le nom qui change
Apparu une matinée, un raz de marée
C etait sur qu il y avait concertation au préalable
Le mot golem n'a rien a voir avec le délire PNJ. C'est deux définitions distinctes
Le PNJ peut être sauvé, il est juste endormi et pas très très fut fut
Golem, c'est un être fait d'argile sans conscience qui défend ses maitres corps et âme. Il est perdu d'avance. Typiquement ce sont les pro-vax, bot lrem, shill de l'onu, soldat de soros
Données du topic
- Auteur
- LeeCoeurBleu
- Date de création
- 3 février 2021 à 16:14:05
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 18:29:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC