Le 05 février 2021 à 21:10:36 Haleinehomme a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:53:53 LapulapuISH a écrit :
N'empêche que l'auteur a 100% raison soutien à lui et bravo de te casser de ce trou à merde. J'ai déjà réussi plusieurs fois pendant plusieurs mois mais il m'arrive replonger assez régulièrement.
Soit fort mentalement et vie ta vie loin d'ici
Je soutiens aussi l'auteur
La preuve quand un khey est en détresse la plupart n'hésite pas à le rabaisser ou ne font pas preuve d'empathie
Hier y avait un khey dépressif qui en avait marre et les autres rejetèrent la faute sur lui alors qu'il essayait par tous les moyens de en sortir. Y avait des insultes etc, du mépris
Autre exemple, quand on parle de réussite y a personne sur le topic,le topic bide même par exemple "j'ai ENFIN pu réussir ma vie"
Mais lorsqu'il s'agit de dénigrer, de voir quelqu'un dans le malheureusement là y a tout le monde qui se ramène
Moi aussi je quitte ce forum d'attardés. Ils se bouffent entre eux, de toute façon ce sont pour la plupart des déscolarisés ou des gens qui ont été frustré de la vie pour pouvoir voir se défouler ici anonymement
Moi je l'ai toujours dis, si on arrive sur ce forum c'est qu'on a eu un problème dans notre vie.
Ce forum est cynique puissance X1000. Toit est critiqué, tout est néfaste pour eux.