[ECHEC] Game abandoned
SuppriméLe 05 février 2021 à 10:21:23 jambonketchup3 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:19:59 HugoDuKourt a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:15:05 jambonketchup3 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:11:10 HugoDuKourt a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:09:26 jambonketchup3 a écrit :
oui t'as perdu au temps quoiIl me restait 4min le desco
tu te prends pour qui sale merde de 800 elo tu fournis aucune donnée pertinente tu donnes pas le lien de ta partie comment tu veux qu'on devine soit t'as perdu au temps soit t'as fait un truc de gros débile tu crois que le site invente des règles en ta défaveur comme ça ? t'es juste trop con pour comprendre pourquoi t'as perdu et c'est tout va jouer aux dames
C'est écrit quand j'ai perdu au temps descolin. RAF si c'est trop difficile à comprendre pour toi.
tu comprends pas pourquoi t'as perdu alors moi j'ai été sympa et j'ai émis l'hypothèse qui t'arrange le plus
mais si ça se trouve t'es tellement con que t'as appuyé sur abandonner sans t'en rendre compte, t'inquiète pas quand t'as 200 elo les points tu les récupères vite tu pourras pas aller beaucoup plus bas le mongolien
Vas y rage bien. J'apprécie l'aide quand elle est utile, pas quand un desco vient fanfaronner en lisant le topic de travers.
chess.com le premier site mondial d'échecs en ligne
c'est ton cerveau qui est mal foutu gros débile
Le 05 février 2021 à 10:22:32 ryzdicule a écrit :
T'es sur que ça a pas fait nul et que t'as perdu un peu d'elo car il était beaucoup plus faible que toi en elo ?
Non, j'ai perdu et il a gagné.
Le 05 février 2021 à 10:22:32 HugoDuKourt a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:21:23 jambonketchup3 a écrit :
tu te prends pour qui sale merde de 800 elo tu fournis aucune donnée pertinente tu donnes pas le lien de ta partie comment tu veux qu'on devine soit t'as perdu au temps soit t'as fait un truc de gros débile tu crois que le site invente des règles en ta défaveur comme ça ? t'es juste trop con pour comprendre pourquoi t'as perdu et c'est tout va jouer aux dames
C'est écrit quand j'ai perdu au temps descolin. RAF si c'est trop difficile à comprendre pour toi.
tu comprends pas pourquoi t'as perdu alors moi j'ai été sympa et j'ai émis l'hypothèse qui t'arrange le plus
mais si ça se trouve t'es tellement con que t'as appuyé sur abandonner sans t'en rendre compte, t'inquiète pas quand t'as 200 elo les points tu les récupères vite tu pourras pas aller beaucoup plus bas le mongolienVas y rage bien. J'apprécie l'aide quand elle est utile, pas quand un desco vient fanfaronner en lisant le topic de travers.
l'aide utile pour toi ce serait de te foutre sur tutelle, généralement quand un mec comprend pas pourquoi il a perdu il donne les infos et il comprend rapidement en 5 posts c'est réglé, toi ça fait 30 minutes que tu tournes en rond mec je suis sérieux joue à puissance 4 ou au morpion les échecs ce sera jamais pour toi
Le 05 février 2021 à 10:23:32 thespewer a écrit :
Il ont redémarrer les serveurs il y a quelques minutes+ t'a pas perdu de point.
J'ai pensé ça, mais j'ai bien perdu les points et la partie est validée. Lorsque les serveurs ont été redémarré hier je n'ai pas eu de problèmes (sauf que j'allais gagné pour le coup).
Le 05 février 2021 à 10:25:30 HugoDuKourt a écrit :
Il ont redémarrer les serveurs il y a quelques minutes+ t'a pas perdu de point.J'ai pensé ça, mais j'ai bien perdu les points et la partie est validée. Lorsque les serveurs ont été redémarré hier je n'ai pas eu de problèmes (sauf que j'allais gagné pour le coup).
Alors c'est une déconnexion, ça peut aussi arrivé si tu mets 4 min à jouer un coup durant une partie de 5 min
En cas de répétition c'est draw
Le 05 février 2021 à 10:28:23 Elodie a écrit :
C'est un bug c'est tout
Extrêmement improbable, j'ai jamais entendu ne serai ce que parler d'un tel bug.
Le 05 février 2021 à 10:22:32 HugoDuKourt a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:21:23 jambonketchup3 a écrit :
mais si ça se trouve t'es tellement con que t'as appuyé sur abandonner sans t'en rendre compte, t'inquiète pas quand t'as 200 elo les points tu les récupères vite tu pourras pas aller beaucoup plus bas le mongolienVas y rage bien. J'apprécie l'aide quand elle est utile, pas quand un desco vient fanfaronner en lisant le topic de travers.
Les droites nucléaires que vous vous envoyez ptn
Le 05 février 2021 à 10:27:03 thespewer a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:25:30 HugoDuKourt a écrit :
Il ont redémarrer les serveurs il y a quelques minutes+ t'a pas perdu de point.J'ai pensé ça, mais j'ai bien perdu les points et la partie est validée. Lorsque les serveurs ont été redémarré hier je n'ai pas eu de problèmes (sauf que j'allais gagné pour le coup).
Alors c'est une déconnexion, ça peut aussi arrivé si tu mets 4 min à jouer un coup durant une partie de 5 min
Ah putain je pense que tu as raison ! Il a mis une bonne minute à jouer son dernier coup, j'ai mis une seconde, mais dans le rapport il est dit qu'il a joué immédiatement ! Il n'y a pas eu de messages pour me prévenir c'est tout.
Je suis dégoûté nonobstant. Perdre sur une déco invisible c'est moche.
Le 05 février 2021 à 10:28:23 Elodie a écrit :
C'est un bug c'est tout
Donc s'il avait continué la partie aurait été nulle ? Juste pour être sûr que je ne fasse pas d'erreurs la prochaine fois.
Données du topic
- Auteur
- HugoDuKourt
- Date de création
- 5 février 2021 à 10:01:03
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 16:47:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC