Topic de HitorMiss :

Les relations après le flirt et la phase lune de miel

Supprimé
Je suis le seul que ça déprime et qui galère à passer outre? Quand l'intensité et la complicité du début ralentissent, les petits messages d'amour moins présent une routine qui s'installe, le pire c'est quand tu quittes cette période en retard par rapport à l'autre et que tu la vois changer, quelle tristesse

C'est normal mais le couple doit s'entretenir toujours avec quelques efforts et il reste des bonnes choses.

C'est éventuellement en la quittant après la période passionelle, que tu te rendrais compte à quel point c'est dommageable de perdre ce que tu as déjà construit.

Rela quoi je connais pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 29 janvier 2021 à 07:20:25 Roi_de_Coeur_ a écrit :
C'est normal mais le couple doit s'entretenir toujours avec quelques efforts et il reste des bonnes choses.

C'est éventuellement en la quittant après la période passionelle, que tu te rendrais compte à quel point c'est dommageable de perdre ce que tu as déjà construit.

Le problème c'est que je suis toujours dedans alors qu'elle plus et ça fout un coup au moral parfois, j'y ai pensé à arrêter mais bon au final ça sera pareil avec la suivante donc je vais continuer

C'est sur que c'est moins marrant. Tu restes pour le confort de vie et l'attachement après cette phase.

D'ailleurs je me demande toujours si il vaut mieux passer un maximum de temps avec l'autre personne durant ces phases ou alors créer de l'espace et étendre la durée de ces deux phases. Essayé les deux, aucune réponse. :nonnon:

Le 29 janvier 2021 à 07:21:09 Ray_man11 a écrit :
Rela quoi je connais pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bah sors

Une de mes ex m’a aime passionnément 3ans :(

:snif:

Elle était toujours là pour moi :snif:
Elle l’écrivait des lettres , m’envoyait chaque jours des messages :(

Le 29 janvier 2021 à 07:23:11 HitOrMiss a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 07:20:25 Roi_de_Coeur_ a écrit :
C'est normal mais le couple doit s'entretenir toujours avec quelques efforts et il reste des bonnes choses.

C'est éventuellement en la quittant après la période passionelle, que tu te rendrais compte à quel point c'est dommageable de perdre ce que tu as déjà construit.

Le problème c'est que je suis toujours dedans alors qu'elle plus et ça fout un coup au moral parfois, j'y ai pensé à arrêter mais bon au final ça sera pareil avec la suivante donc je vais continuer

Ça c'est peut-être un autre signe.

Faut pas que ça devienne trop asymétrique, sinon c'est la fin annoncée du couple. Essaie d'être sensible aux indices, une passion atténuée est normale, mais une disparition des marques d'amour ne l'est pas.

Puis les études sups sont arrivées :snif:
La prépa qui te détruit ton couple :snif:

Le 29 janvier 2021 à 07:21:55 der_professor a écrit :
Baise la

ça c'est déjà fait, ensuite ? on en est à "ensuite"

Le 29 janvier 2021 à 07:24:11 daarb a écrit :
C'est sur que c'est moins marrant. Tu restes pour le confort de vie et l'attachement après cette phase.

D'ailleurs je me demande toujours si il vaut mieux passer un maximum de temps avec l'autre personne durant ces phases ou alors créer de l'espace et étendre la durée de ces deux phases. Essayé les deux, aucune réponse. :nonnon:

Ça doit pas être simple de créer de la distance dès le début et vu que cela reste temporaire je pense que ça arrange forcément les choses

La voir s’amuser avec d’autres gens :(

Ne plus recevoir de lettres 🥲

Être au fond du trou car c’était ton seul soutient affectif dans tes années prépa 🥲
Ca fait un an que j'ai quitté ma copine, j'ai pas fait l'amour depuis, j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 29 janvier 2021 à 07:27:56 PazeurAbsolu3 a écrit :
La voir s’amuser avec d’autres gens :(

Ne plus recevoir de lettres 🥲

Tu l'as pas quittée parce qu'elle aimait Nolan ? :hap:

Le 29 janvier 2021 à 07:27:01 Roi_de_Coeur_ a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 07:23:11 HitOrMiss a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 07:20:25 Roi_de_Coeur_ a écrit :
C'est normal mais le couple doit s'entretenir toujours avec quelques efforts et il reste des bonnes choses.

C'est éventuellement en la quittant après la période passionelle, que tu te rendrais compte à quel point c'est dommageable de perdre ce que tu as déjà construit.

Le problème c'est que je suis toujours dedans alors qu'elle plus et ça fout un coup au moral parfois, j'y ai pensé à arrêter mais bon au final ça sera pareil avec la suivante donc je vais continuer

Ça c'est peut-être un autre signe.

Faut pas que ça devienne trop asymétrique, sinon c'est la fin annoncée du couple. Essaie d'être sensible aux indices, une passion atténuée est normale, mais une disparition des marques d'amour ne l'est pas.

Je vais en discuter avec elle je pense :(

Le 29 janvier 2021 à 07:29:07 DawnChorus a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 07:27:56 PazeurAbsolu3 a écrit :
La voir s’amuser avec d’autres gens :(

Ne plus recevoir de lettres 🥲

Tu l'as pas quittée parce qu'elle aimait Nolan ? :hap:

Une de mes ex j’ai dit :(
J’en ai eu trois , ma haine de Nolan est venue dans mes abbés prépa pas avant

Données du topic

Auteur
HitorMiss
Date de création
29 janvier 2021 à 07:16:31
Date de suppression
15 février 2021 à 05:31:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 275