Topic de Threez :

Vous êtes serieux a insulté les mecs vierges ?

Supprimé
  • 1

La dernière fois que j'ai entendu un mec insulté quelqu'un de puceau IRL c'était un mec chelou de 17 ans

Cette communauté est un regroupement de mec de ce genre ? :rire:

"18-25 ans" hein. Mais biensur :rire:

Respectez-vous un peu. C'est quoi la suite ? "Tu fais pipi dans ta culotte" ? :rire:

En vrai depuis ce type a 17 piges y'a une autre fois ou j'ai entendu quelqu'un insulté de puceau mais c'était une meuf d'ici.

D'ailleurs le point commun entre les 2 c'est qu'ils baisaient une fois tous les 2 ans a tout casser

C'est des gens en galère sexuelle qui se sentent soulager d'immaginer que leur interlocuteur n'a lui jamais eu de partenaire sexuel en venant fanfaronner ici c'est ça ?

J'aimerai bien voir un sketch sur ce forum lol. Y'a vraiment des trucs ridicules.

(Je précise juste au cas ou, je ne suis absolument pas vierge très loin de là, ce n'est pas un point de vue biaisé par une offense prise personnellement, c'est juste mon avis objectif et je pense que c'est l'avis de l'écrasante majorité des gens hors de cette communauté d'ados qui se font la guerre au clavier h24)

Je suis ouvert a toute remise en question tant que vos arguments sont cohérents, mais j'en doute fort et c'est peu dire lol. Place au sophisme de bas étage et a la mauvaise foi

Oui je sais t'as pas lu, passé 3 lignes tu fatigues ^^

J'anticipe aussi les commentaires sur les smileys :rire: Eclaircissez moi ! Quels sont les smileys a la mode ici ?! Lesquels sont has been et mal vu ? J'éspère être dans vos codes hahaha :rire:

Bisous les branleurs, appellez la modération, ça pique ces vérités

Tu vas faire quoi le puceau
palu + l'auteur est connu pour etre puceau :(
Tu sens le puceau quand même clé

Le 28 janvier 2021 à 03:16:36 voustrouvez a écrit :

Lol, je sais même pas si t'étais né le jour de mon dépucellage :rire:

Perso j'aime bien rappeler à certains ici qu'ils sont tellement le fond des chiottes de l'humanité qu'aucune meuf n'a jamais voulu d'eux :cimer:

Le 28 janvier 2021 à 03:18:37 Threez a écrit :

Traîner à cet âge sur un forum d'un site de jeux vidéos, aïe aïe aïe ...

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

Le 28 janvier 2021 à 03:20:32 IAmBornFatEnFR a écrit :
Perso j'aime bien rappeler à certains ici qu'ils sont tellement le fond des chiottes de l'humanité qu'aucune meuf n'a jamais voulu d'eux :cimer:

C'est un plaisir qui montre énormement d'aigreur

Quand tu croises un SDF tu te moques de lui aussi ?

Tu dois pas être bien loin des chiottes de l'humanité pour réagir ainsi.

Au passage, beaucoup de gens vierges le sont car ils n'osent pas et/ou qu'ils vivent dans un contexte peu propice et/ou pleins d'autres facteurs. Ce n'est pas bêtement "personne ne veut de toi". Use d'avantage ton cerveau, c'est pas bien dur a comprendre

Le 28 janvier 2021 à 03:23:07 Threez a écrit :

Au passage, beaucoup de gens vierges le sont car ils n'osent pas et/ou qu'ils vivent dans un contexte peu propice et/ou pleins d'autres facteurs. Ce n'est pas bêtement "personne ne veut de toi". Use d'avantage ton cerveau, c'est pas bien dur a comprendre

Si le SDF se montre très condescendant et insultant j'aurais plaisir à lui rappeler qu'il est obligé de se foutre à genoux devant moi pour me demander 50 centimes, oui :ok:

Les puceaux tardifs sont pour la plupart des déchets de l'humanité, incapables de savoir se comporter en société, pas de remords à leur rappeler ce qu'ils sont.

En tout cas je vois que l'insulte "puceau" te mets vachement en rogne :rire:

Le 28 janvier 2021 à 03:21:07 IAmBornFatEnFR a écrit :

Je ne "traine" pas lol. Je fais une BA.

Et je suis pas bien vieux, je me suis simplement dépucellé jeune tout en ayant conscience que beaucoup ici ont moins de 18 ans, a commencé par ceux qui réagissent comme la personne a laquelle j'ai répondu.

Ceci dit tes préjugés sont tout aussi ridicules.

Y'a clairement un manque d'épanouissement et de reflection dans l'ensemble ici c'est bien triste.

Désolé mais j'ai l'impression de parler a des enfants, moins intélligents que la moyenne qui plus es. Et particulierement désagréables. C'est vraiment pourri de trainer ici je te l'accorde. Sur ce j'y vais, passe une bonne jeunesse sur ton forum favoris le dicteur de passe-temps :-d

Le 28 janvier 2021 à 03:27:33 Threez a écrit :

Et je suis pas bien vieux, je me suis simplement dépucellé jeune tout en ayant conscience que beaucoup ici ont moins de 18 ans, a commencé par ceux qui réagissent comme la personne a laquelle j'ai répondu.

Y'a clairement un manque d'épanouissement et de reflection dans l'ensemble ici c'est bien triste.

Désolé mais j'ai l'impression de parler a des enfants, moins intélligents que la moyenne qui plus es. Et particulierement désagréables. C'est vraiment pourri de trainer ici je te l'accorde. Sur ce j'y vais, passe une bonne jeunesse sur ton forum favoris le dicteur de passe-temps :-d

Le fait est que tu es un trentenaire qui traîne sur un forum d'un site de jeux vidéo, à cette heure tardive c'est très très triste :hap:

Et franchement pas besoin de nous raconter comment tu t'es dépucelé avec papa et comment tu n'as plus jamais réussi à chopper après, c'est gênant :(

Le 28 janvier 2021 à 03:30:19 IAmBornFatEnFR a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:27:33 Threez a écrit :

Le fait est que tu es un trentenaire qui traîne sur un forum d'un site de jeux vidéo, à cette heure tardive c'est très très triste :hap:

Et franchement pas besoin de nous raconter comment tu t'es dépucelé avec papa et comment tu n'as plus jamais réussi à chopper après, c'est gênant :(

Que d'immagination tout ça pour se rassurer que son interlocuteur est selon soit méprisable.

C'est ridicule :-d

Tiens je vais t'aider a bien dormir: J'ai 48 ans et je n'ai "baisé" qu'une seule fois dans ma vie. J'ai même un pied plus grand que l'autre si tu veux.

Hahaha :rire: Ta réaction est d'un ridicule ^^

Ca doit être excellent quand tu tombes sur un mec dans ton genre et que vous êtes tous les deux entrain d'immaginer une vie nulle a l'autre.

D'ou te viens ce besoin de te faire des scénarios ? Faire face a une critique venant de quelqu'un de respectable ça te fait si peur que ça ?

J'ai 28 ans et j'ai eu beaucoup de rapports dans ma vie. Ce sont des faits banals. Essaye maintenant de contre-argumenter mes propos plutot que de chercher la gueguerre de celui qu'a la meilleure vie. T'auras déja fais un bon pas en avant. Pour l'instant tu réagis comme un enfant capricieux et naif.

Le 28 janvier 2021 à 03:26:45 IAmBornFatEnFR a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:23:07 Threez a écrit :

Si le SDF se montre très condescendant et insultant j'aurais plaisir à lui rappeler qu'il est obligé de se foutre à genoux devant moi pour me demander 50 centimes, oui :ok:

Les puceaux tardifs sont pour la plupart des déchets de l'humanité, incapables de savoir se comporter en société, pas de remords à leur rappeler ce qu'ils sont.

En tout cas je vois que l'insulte "puceau" te mets vachement en rogne :rire:

Tu as un seum incroyable.

Quand quelqu'un se montre insultant (ce que tu fais largement). Essaye de le remettre a sa place avec justesse exactement comme je le fais avec toi. Tu verras que ça sera bien plus productif.

Quelqu'un qui te critique avec objectivité, mesure et pertinence c'est beaucoup plus constructif que quelqu'un qui réagit comme un débile en partant en hors sujet dans tous les sens. Ce topic en est la preuve. Même a froid, aucun de tes propos me donne matière a la moindre remise en question, au moindre remord. Ma conclusion sur la discussion: J'ai dis des vérités qui t'ont dérange et t'es un peu débile. Désolé pour la franchise.

Ta conclusion sur la discussion a froid: Tu verras bien, mais tu te rendras vite compte que tu es loin d'avoir dit des vérités pertinentes ni que tu as parlé avec un abrutis. Tu es clairement en tord et tu le sentiras facilement dès que ton égo se sera reposé un peu.

Bienvenue dans le monde des adultes jeune branleur et désolé quand même pour la franchise.

Les pavés à chaque réponse, l'op ce khey deter
  • 1

Données du topic

Auteur
Threez
Date de création
28 janvier 2021 à 03:13:19
Date de suppression
29 janvier 2021 à 00:23:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés