[REDPILL] Cette 8/10 explique pourquoi elles PREFERENT LES WESH
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 20:46:26 GateauVagin a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:44:26 Bigjudoka2 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:43:33 GateauVagin a écrit :
C'est totalement faux.
En campagne surement.
Mais tu verras jamais une meuf d'une grande ville kiffer les tocards en survet du realMec, je connais plus de meufs que toi.
J'ai baisé plus de meufs que toi.
Et je peux te dire que le déni c'est de croire que les arabes de cité/banlieue plaisent aux meufs.Je n'ai JAMAIS vu une meuf s'arreter quand un groupe de 5 blaireaux lui dit " HE STEUPLAIT VIENS VOIR WOLAH "
Les meufs veulent pas d'eux, les patrons veulent pas d'eux, mais ils se persuadent que les meufs les kiffent
Tu pue le seum on le sent fort
Toute les filles n'aiment pas les wesh certes, mais beaucoup de filles aiment un certain caractère qu'on retrouve souvent plus chez les wesh: plus masculin et violent, plus predateur, plus dominant, plus de confiance en eux, plus autoritaire, n'essaient pas de cacher leurs désirs etc. Ce sont des trait que toutes les femmes aiment redpill à vous de vous adapter
Puis venir dire que les femmes n'aiment pas les rebeux
les femmes aiment juste les bg, si t'es bg marghérbin de 1m88, belle beubar, y'a pas une seule petite française que tu laisse indifférent crois moi
On en reparlera lorsqu'à 35 ans elle voudra se poser et fonder une famille après avoir passé toute sa jeunesse à se faire trouer par Karim et Mamadou
Je me demande qui voudra d'elle après
Le 03 février 2021 à 19:21:04 1m60EtAbattu182 a écrit :
Le 03 février 2021 à 19:19:27 A_____S_____H a écrit :
Par contre on en parle de l'OP qui passe ses journées sur tiktok à regarder des collégiennes ? Ou c'est tabou ça aussic'en est sûrement un vu l'âge moyen du forom
Topic | Auteur
les kheys dans mon cours zoom | BigJudoka2
[REDPILL] Que font les 9/10 qui sèchent le lycée ? | BigJudoka2
Le 03 février 2021 à 19:21:53 Mr-metissage a écrit :
Ca va se généraliser, les médias et assoc nous chient en permanence dessus sur tous les sujets (sexisme, homophobie, racisme etc...) au point qu'on est devenu particulièrement impopulaires.
Arrête d'écouter les médias sors et tu verras qu'il y a plein de femmes qui cherchent des hommes blanc y a pas de pénuries
Le 31 janvier 2021 à 20:37:22 Superdash a écrit :
Elle a l air complètement stupide et illettrée (une faute par phrase minimum).... Ça ne m étonne pas qu elle préfère les wesh, aucun mec normal ne pourrait être avec une nana pareille...
Qui se ressemble s'assemble
Le 31 janvier 2021 à 20:46:26 GateauVagin a écrit :
C'est totalement faux.
En campagne surement.
Mais tu verras jamais une meuf d'une grande ville kiffer les tocards en survet du realMec, je connais plus de meufs que toi.
Et je peux te dire que le déni c'est de croire que les arabes de cité/banlieue plaisent aux meufs.Je n'ai JAMAIS vu une meuf s'arreter quand un groupe de 5 blaireaux lui dit " HE STEUPLAIT VIENS VOIR WOLAH "
Les meufs veulent pas d'eux, les patrons veulent pas d'eux, mais ils se persuadent que les meufs les kiffent
Y'a juste 2-3 vieille shlag qui aiment ça
généralement elles sont mineurs/immature/crasseuse
C'est totalement faux.
En campagne surement.
Mais tu verras jamais une meuf d'une grande ville kiffer les tocards en survet du real
Crois moi c’est tout le contraire
Le 03 février 2021 à 19:20:41 1m60EtAbattu182 a écrit :
en s2s c'est parce qu'ils ont un cercle social contrairement aux célestins qui rentrent tout de suite chez eux se branler après les cours
Oui ça joue.
Mais ça joue jusqu'à 18 ans. Ensuite elles cherchent des hommes (= un avenir).
Le 03 février 2021 à 19:24:26 DDBE a écrit :
en s2s c'est parce qu'ils ont un cercle social contrairement aux célestins qui rentrent tout de suite chez eux se branler après les coursOui ça joue.
Le 03 février 2021 à 19:23:59 EwaSwoboda a écrit :
Ca va se généraliser, les médias et assoc nous chient en permanence dessus sur tous les sujets (sexisme, homophobie, racisme etc...) au point qu'on est devenu particulièrement impopulaires.Arrête d'écouter les médias sors et tu verras qu'il y a plein de femmes qui cherchent des hommes blanc y a pas de pénuries
En tout cas ces B...tards nous chient en permanence dessus et on ne fait rien
en s2s c'est parce qu'ils ont un cercle social contrairement aux célestins qui rentrent tout de suite chez eux se branler après les coursOui ça joue.
Cf le livre de marlène schiappa
Meme a 30 ans passé ça recherche la Paz
Bien qu'étant marié
Ca va se généraliser, les médias et assoc nous chient en permanence dessus sur tous les sujets (sexisme, homophobie, racisme etc...) au point qu'on est devenu particulièrement impopulaires.
Sors de ta grotte et regarde les stats des sites de rencontre par couleur de peau.
Et c'est sûrement pas jean-Célestino toutes ethnies confondues travaillant dans un milieu informatique à dominance masculine qui pourra se targuer d'être attrayant.
Le 03 février 2021 à 19:21:53 lyonnaisdeterz a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:46:26 GateauVagin a écrit :
C'est totalement faux.
En campagne surement.
Tu pue le seum on le sent fort
Toute les filles n'aiment pas les wesh certes, mais beaucoup de filles aiment un certain caractère qu'on retrouve souvent plus chez les wesh: plus masculin et violent, plus predateur, plus dominant, plus de confiance en eux, plus autoritaire, n'essaient pas de cacher leurs désirs etc. Ce sont des trait que toutes les femmes aiment redpill à vous de vous adapterPuis venir dire que les femmes n'aiment pas les rebeux
les femmes aiment juste les bg, si t'es bg marghérbin de 1m88, belle beubar, y'a pas une seule petite française que tu laisse indifférent crois moi
Non tu te trompes..
Les filles sont sans doute sensibles au cercle social etc.. maos c'est jusqu'à 18 ans.
C'est vrai par contre qu'il y a beaucoup de rebeux de 28/35 ans qui se "tapent" des gamines de 17 ans.
Ptite Merco.. ptite choin t'as vu
Données du topic
- Auteur
- BigJudoka2
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 20:33:49
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 19:33:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133