Ellen Page c'était quand même une sacrée bombe...
Le 29 janvier 2021 à 12:45:46 Label_GueuIe a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:44:51 ClavierSenile a écrit :
Ca n'a jamais été une bombe. Elle était juste mignonne même quand on a plus de 18 ans elle est pas intéressante.
ceux qui l'a trouvent moches sont des noirs, il faut faut des grols culs et des gros seins
Le 29 janvier 2021 à 12:45:12 Confinemensonge a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:43:05 JeSaisPas0 a écrit :
Les stars bordel, ils ont tout mais ils arrivent quand même à foirer leur vie
Quelle bande de déchets à s'inventer des combats futiles
Regardez je suis millionaire, bonne mais je vais devenir un homme
Parce que j'ai été une femme toute ma vie mais j'ai toujours rêvé de plus porter de sac à main, mettre mon téléphone dans ma poche et dormir sur le ventre
D'ailleurs les lits sont sexistes parce que les hommes peuvent dormir sur le ventre mais pas les femmes
Ouais surtout elle a bien profité d'être une belle femme pour devenir multi millionaire et c'est maintenant qu'elle veut changer de sexe. Trop facile. Fallait le faire avant sa carrière.
On joue en mode facile toute sa vie mais on devient un homme quand on a déjà tout pour montrer que tout est possible quand on croit en ses rêves
Si elle était "bonne" physiquement en tant que femme elle aurait sûrement jamais eu son rôle, à l'époque où on foutait pas des noirs et des homos partout pour remplir des quotas et se donner bonne conscience
Ca n'a jamais été une bombe elle était juste jolie
Comme Emma Watson
Après la maladie mentale qu'est le gauchisme l'a détruite
Je l adore
Mais maintenant c'est Elliot.
J aurai préféré qu"elle/il choisissent un nom mixte.
J étais fou d elle dans x men 3.
Le 29 janvier 2021 à 12:47:12 JeSaisPas0 a écrit :
Parce que j'ai été une femme toute ma vie mais j'ai toujours rêvé de plus porter de sac à main, mettre mon téléphone dans ma poche et dormir sur le ventre
D'ailleurs les lits sont sexistes parce que les hommes peuvent dormir sur le ventre mais pas les femmes
Ouais surtout elle a bien profité d'être une belle femme pour devenir multi millionaire et c'est maintenant qu'elle veut changer de sexe. Trop facile. Fallait le faire avant sa carrière.
On joue en mode facile toute sa vie mais on devient un homme quand on a déjà tout pour montrer que tout est possible quand on croit en ses rêves
Si elle était "bonne" physiquement en tant que femme elle aurait sûrement jamais eu son rôle, à l'époque où on foutait pas des noirs et des homos partout pour remplir des quotas et se donner bonne conscience
+1
Le mode difficile après avoir fait 99% du jeu en mode Easy
Le 29 janvier 2021 à 12:50:28 Confinemensonge a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:47:12 JeSaisPas0 a écrit :
+1
Le mode difficile après avoir fait 99% du jeu en mode Easy
Données du topic
- Auteur
- YouthSentinel
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 12:06:02
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 217