Le gars qui s'est mangé une ULTIMATE FRIENDZONE
J'avais envoyé un pavé a une meuf c'était ça ptdr
Je t'envoie ce mail afin de clarifier la situation, le pourquoi je t'ai bloqué et pourquoi je ne souhaite plus avoir de contacte avec toi
Il m'a fallu du temps, j'ai eu du mal a comprendre mais maintenant je sais.
Tu es une manipulatrice
J'ai appris beaucoup de choses d'autres personnes, je sais ce que tu fais et je sais pourquoi Éric Jordan et tous les autres ne voulais plus te parler
Tu utilises les gens, tu leurs fait croire des choses et tu les utilises pour te rendre service ce que tu a fait a Damien est un exemple tu sais très bien que certains sont amoureux tu joue sur l'ambiguïté et quand ils veulent s'éloigner tu essaye absolument de reprendre contacte au cas ou ils pourraient t'être utile un jour
Je sais par exemple que tu a fait ça avec un garçon de l'école, il t'avoue ses sentiments tu le Ghost avant de reprendre contacte et d'installé le doute, c'est sans doute l'une des principales raisons pour la qu'elle j'ai couper contacte.
Tu m'a menti ?
Tu m'a dit que tu n'était pas bien pendant une semaine j'ai cru que tu était au bout du rouleau je t'ai demandé de l'aide pour mes mathématiques et tu a fait mine de rien
Cela prouve deux choses de l'une que tu me ment et que tu m'a sûrement menti pour d'autres chose
L'autre est le faite que tu ne m'a pas aidé pour mes maths cela prouve que je ne peux pas compter sur toi et que te rendre des services ne va que dans un sens
Tu n'a aucune considération pour moi ni pour personne
Je n'ai pas apprécié ton comportement au déménagement ni hier tu annule et change les plan a la dernière minutes tu sais très bien que je ne suis pas en bonne relation avec mon père tu ne sais pas le sale moment que j'ai passer pour l'avoir fait venir pour rien
Tu ne m'aide pas en cas de besoin et tu es lunatique (mensonge froideur) tu ne reprend contacte uniquement que tu en a besoin ou que tu t'ennuies ou pour jouer ton psy
Je sais maintenant que tu ne m'a jamais considérer comme un ami ni même considérer tout court étant donné que tu parle dans le dos de tout le monde
(Fred qui te casse les couilles mais qui est ton pote en cours le prouve)
tu es fausse et que tu parle sur tout le monde et donc tu n'es pas digne de confiance
Je pourrais continuer encore longtemps mais il est inutile de remué le couteau dans la plaie
Cette conversation aurai du avoir lieu face à face mais ton comportement à fait que je préfère ne plus t'adresser la parole.
La goûte d'eau
ton nouveau copain m'a appelé et d'avoir raconté cela a tout le monde avant même mon arrivée n'a rien arrangé ça m'a juste conforté dans ma démarche
Je suis pas brian je ne parlerai pas sur ton dos j'ai déjà effacer nos conversations je t'invite à faire de même si tu n'as jamais eu le moindre respect pour moi et a ne pas monter les autres contre moi
Il est inutile de répondre à ce mail ni de revenir me parler.
Le 25 janvier 2021 à 15:56:40 TintinDealos a écrit :
J'ai jamais mangé une friendzone aussi violente si c'est nofake
Je vous donne un moyen de remettre ces princesses à leur place:
"Hier soir je me suis branlé en pensant à toi, je t'ai prise dans tous les sens, t'as adoré. Ce soir je recommence et je te fais le cul, j'espère qu'il est pas trop sec j'ai pas de lubrifiant"
De rien
Le 25 janvier 2021 à 16:24:22 justeLeblanc_06 a écrit :
J'ai jamais mangé une friendzone aussi violente si c'est nofakeJe vous donne un moyen de remettre ces princesses à leur place:
"Hier soir je me suis branlé en pensant à toi, je t'ai prise dans tous les sens, t'as adoré. Ce soir je recommence et je te fais le cul, j'espère qu'il est pas trop sec j'ai pas de lubrifiant"
De rien
première condamnation
Le 25 janvier 2021 à 16:28:58 oirebit- a écrit :
J'ai jamais mangé une friendzone aussi violente si c'est nofakeJe vous donne un moyen de remettre ces princesses à leur place:
De rienpremière condamnation
Pour quel motif kheyou?
Se branler en fermant les yeux ça sera bientôt la seule liberté qu'il nous restera. Elle va dire quoi aux flics? Délit de pensée ?
Le 25 janvier 2021 à 16:32:27 justeLeblanc_06 a écrit :
Pour quel motif kheyou?
Se branler en fermant les yeux ça sera bientôt la seule liberté qu'il nous restera. Elle va dire quoi aux flics? Délit de pensée ?
Dans le doute, je tenterais pas à votre place
Moi je reçois ça régulièrement, je vais déposer une plainte alors pour peu que la fille soit succeptible, elle y va direct.
Le 25 janvier 2021 à 16:36:09 Talmood a écrit :
Pour quel motif kheyou?
Se branler en fermant les yeux ça sera bientôt la seule liberté qu'il nous restera. Elle va dire quoi aux flics? Délit de pensée ?Dans le doute, je tenterais pas à votre place
Moi je reçois ça régulièrement, je vais déposer une plainte alors pour peu que la fille soit succeptible, elle y va direct.
Il n'y a aucune loi qui interdit de se branler avec un petit scénario sur une pote, prof, collègue ou la bonasse de la fac.
Tu déposes plainte pour quoi? Atteinte à la personne ?
Le 25 janvier 2021 à 16:39:24 justeLeblanc_06 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:36:09 Talmood a écrit :
Pour quel motif kheyou?
Se branler en fermant les yeux ça sera bientôt la seule liberté qu'il nous restera. Elle va dire quoi aux flics? Délit de pensée ?Dans le doute, je tenterais pas à votre place
Moi je reçois ça régulièrement, je vais déposer une plainte alors pour peu que la fille soit succeptible, elle y va direct.Il n'y a aucune loi qui interdit de se branler avec un petit scénario sur une pote, prof, collègue ou la bonasse de la fac.
Tu déposes plainte pour quoi? Atteinte à la personne ?
le message en lui-même. Ce n'est pas une correspondance normale envers quelqu'un qui n'a pas donné son consentement.
Mais
J'ai explosé au " ce que je voulais moi c'était te BAISER"
J'imagine tellement l'auteur envoyer un petit pavé "l'odeur des chattes puantes m'enivre" derrière
Aya le meilleur moyen de partir de faire une taper une barre à une fille qui vous a Fz c'est bien tes injures de puceau frustré, elle va montrer ça à ses potes, elles rigoleront un bon coup et elle passera à autre chose
Si tu voulais belle sortie, fallait l'ignorer du jour au lendemain et plus donner signe de vie, la tu passes pour un frustré, mais elle a du rire un bon coup au moins
Pour quel motif kheyou?
Bah c'est quand même assez chelou comme message
Le 25 janvier 2021 à 16:46:26 betatoalpha a écrit :
Pour quel motif kheyou?
Se branler en fermant les yeux ça sera bientôt la seule liberté qu'il nous restera. Elle va dire quoi aux flics? Délit de pensée ?Bah c'est quand même assez chelou comme message
Il va découvrir que le harcèlement sexuel est condamnable avec Gilbert.
Données du topic
- Auteur
- MimiMatty_9013
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:06:52
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 189