La MISERE des ETUDIANTS pendant le CONFINEMENT
Le 29 janvier 2021 à 14:02:36 Khey34564632 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:00:34 KnucklesQLF-8 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:59:22 MrCul a écrit :
Pourquoi lez étudiants pleurent au juste ? Vous êtes les mieux lotis dans tout ce merdier...Plus de vie sociale, décrochage en masse, plus de soirée, 1 étudiant sur 2 qui dit souffrir de solitude ou que sa santé mentale s'est dégradé
El famoso mieux lotisoh pauvre chou, tu prefere faire du teletravail et ne pas avoir tes vacances peut etre ?
On s'en bas les couilles de ton avis le PNJ sans vie sociale
Mais les jeunes sont des esclaves pour les viocs inutiles t'façon
Pourquoi lez étudiants pleurent au juste ? Vous êtes les mieux lotis dans tout ce merdier...
Seulement pour ceux qui s'en battent les couilles (a raison) du couvre feu et continuent à voir leurs potes, car sinon les autres se font enculer par le gouvernement depuis belle lurette
Le 29 janvier 2021 à 13:59:14 rendeznousjojo a écrit :
Reprendre les cours en présentiel vous rendra pas la vie étudiante en fait. 0 intérêt je comprends pas
Exactement.
Perso je suis bien contente qu'on soit en distanciel.
Ok on voit plus les copains, mais en faisant un groupe discord/Messenger ça revient quasi au même hein, on suit les cours ensemble et on rigole bien.
Les soirées, les apéros etc après les cours c'est mort dans tous les cas.
On peut plus bosser pour gagner nos vies de toute façon. Donc bon aucun intérêt à aller sur place. Autant utiliser le temps des trajets pour faire des sous sur internet.
Le 29 janvier 2021 à 14:03:25 Timokles3 a écrit :
Les étudiants ont largement contribué à propager le virus en septembre/octobre.
Tant mieux, plus vite on aura l'immunité collective, mieux ce sera
Pourquoi lez étudiants pleurent au juste ? Vous êtes les mieux lotis dans tout ce merdier...Plus de vie sociale, décrochage en masse, plus de soirée, 1 étudiant sur 2 qui dit souffrir de solitude ou que sa santé mentale s'est dégradé
El famoso mieux lotis
Sans oublier la décote de nos diplômes+ la crise en cours
Le 29 janvier 2021 à 14:03:05 KnucklesQLF-8 a écrit :
El famoso mieux lotisoh pauvre chou, tu prefere faire du teletravail et ne pas avoir tes vacances peut etre ?
mais mec arrette de te prendre pour quelqu'un de special en fait, on est tous touché de la meme facon c'est pas car t'es un etudiant que t'es le seul à avoir une vie sociale hein
bien fait
les yes life avec leurs études de merde qui subissent ce qu'on subis depuis toujours
se masturber en lisant des commentaire de yeslife désespérés
le karma qui frappe
Le 29 janvier 2021 à 14:03:05 KnucklesQLF-8 a écrit :
Je croyais que les étudiants faisaient encore des soirées et se voyaient tous les week-end ?
Sinon au pire tu vois tes potes.
Bref, j'ai fait une année de cours en distanciel bien avant le covid, certes c'était pas facile mais c'était pas la mer à boire non plus
Le 29 janvier 2021 à 14:04:26 Poire2Lavement a écrit :
Reprendre les cours en présentiel vous rendra pas la vie étudiante en fait. 0 intérêt je comprends pasExactement.
Ok on voit plus les copains, mais en faisant un groupe discord/Messenger ça revient quasi au même hein, on suit les cours ensemble et on rigole bien.
On peut plus bosser pour gagner nos vies de toute façon. Donc bon aucun intérêt à aller sur place. Autant utiliser le temps des trajets pour faire des sous sur internet.
Le fameux groupe discord/messenger/whatsapp où sur 50 étudiants tu as juste les 10 yes-life qui parlent dessus et une partie qui n'est toujours pas dessus
Mon partiel en présentiel de la semaine a été reporté en distanciel
Reconfined
vous pensez etre les seuls alors que absolument tout le monde est dans la meme situation
juste le gouvernement vous fait du lechage de couille pour que vous revotez comme il faut en 2022 autrement les medias ne vous donneraient meme pas la parole
Les étudiants sont justement connus pour peu voter, idiot. La situation étudiante n'est d'ailleurs qu'empiré par le covid, les difficultés sont bien antérieures.
Le 29 janvier 2021 à 14:07:41 HarnassPAZ a écrit :
C'est dramatique cette situation.. Comment la société va pouvoir s'en remettre si les étudiants en sociologie et en Histoire de l'art contemporain ne peuvent pas suivre leurs cours et pleinement étudier dans les meilleures conditions ?
Oui c'est vrai y'a que les étudiants en filières poubelles qui se plaignent
Changez rien je suis en physique et c'est pareil les gens de la promo se plaignent
Le 29 janvier 2021 à 14:06:15 TagStreamUSA a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:04:26 Poire2Lavement a écrit :
Reprendre les cours en présentiel vous rendra pas la vie étudiante en fait. 0 intérêt je comprends pasExactement.
On peut plus bosser pour gagner nos vies de toute façon. Donc bon aucun intérêt à aller sur place. Autant utiliser le temps des trajets pour faire des sous sur internet.Le fameux groupe discord/messenger/whatsapp où sur 50 étudiants tu as juste les 10 yes-life qui parlent dessus et une partie qui n'est toujours pas dessus
Bah perso dès que j'ai lancé le groupe j'ai mis un post sur le groupe avec les 200 élèves pour que ceux qui veulent postent/likent.
Certains veulent pas venir, c'est leur problème
Mais c'est ouvert à tous en général
Données du topic
- Auteur
- Ronaldodutiek
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 13:54:38
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 105