Un pays parfait selon moi qu'en pensent l'élite?
Supprimé-Un pays nationaliste mais qui tolére l'immigration tout en la faisant maintenir à un ratio de 1 pour 6 d'ethnies differentes et qui auront autant de droits -le racisme sera sévèrement réprimandé
-Réseau sociaux surveillés la moindre insulte raciste et t as gilbert à 3h chez toi
-Un mec comme dieudonnée aurait tout à fait sa place en société et pourrait continuer ses tournées
-2 enfants par famille maximum
-Perpétuité reinstaurée
-Peine de mort reinstaurée + camp de torture
-Un pays comme la France ne devra jamais dépassé 60 millions d'habitants
-Les religions acceptés mais qui n'empieteront pas sur la constitution et les valeurs de la République ( oui les religions sont importantes et permet de maintenir la population ) le domaine religieux aura même une place importante dans les valeurs de notre culture et la tolérance
-l'éducation sera énormément contrôlée et orientée et si l'enfant a des difficultés il passera plus de temps à l'école même jusqu'à 25 ans si il le faut
-Les sciences et les technologies subventionnées à fond un peu comme dans un 4X ça permet d atteindre rapidement l'indépendance et une économie fluide et prosperante
-Un test de qi aux frontières du pays évidemment serait instauré, en dessous de 100 ça dégage
- Les malades mentaux = euthanasiés
- Revenu Universel évidemment instauré pas de clochards dans mes rues permettra juste de quoi vivre et avoir un toit
Continuez la liste
Tiktok interdit
Et autres plateformes nivelant vers le bas
Le 27 janvier 2021 à 09:29:17 Incel2sur10] a écrit :
Je désapprouve chaque tiret c'est normal ?
Pour un golem oui
Le 27 janvier 2021 à 09:29:43 hayaissou a écrit :
Je désapprouve chaque tiret c'est normal ?Pour un golem oui
"insulte raciste" "république" on te vois le bot lrem
Hop hop hop on continue la liste
Le pays va pas se faire tout seul
Le 27 janvier 2021 à 09:26:31 hayaissou a écrit :
-Un pays nationaliste mais qui tolére l'immigration tout en la faisant maintenir à un ratio de 1 pour 6 d'ethnies differentes et qui auront autant de droits -le racisme sera sévèrement réprimandé
Alors non.
1 Vous comprendrez quand que l’immigration est moins grave que ceux déjà là du fait de la natalité ? Mets 1/6 de chances et dans 20 ans ils sont majoritaires quoi que tu fasses.
2 Non. Le racisme n’a pas à être puni en Europe, ddb l’antiraciste.
-Réseau sociaux surveillés la moindre insulte raciste et t as gilbert à 3h chez toi
Mais DDB le communiste !
-Un mec comme dieudonnée aurait tout à fait sa place en société et pourrait continuer ses tournées
-2 enfants par famille maximum
Ah oui tu veux donc tuer la France purement et simplement.
-Perpétuité reinstaurée
-Les religions acceptés mais qui n'empieteront pas sur la constitution et les valeurs de la République ( oui les religions sont importantes et permet de maintenir la population ) le domaine religieux aura même une place importante dans les valeurs de notre culture et la tolérance
Donc uniquement le catholicisme.
-l'éducation sera énormément contrôlée et orientée et si l'enfant a des difficultés il passera plus de temps à l'école même jusqu'à 25 ans si il le faut
Ça ne veut rien dire.
-Les sciences et les technologies subventionnées à fond un peu comme dans un 4X ça permet d atteindre rapidement l'indépendance et une économie fluide et prosperante
N’importe quoi. Les subventions ne créent que la misère.
-Un test de qi aux frontières du pays évidemment serait instauré, en dessous de 100 ça dégage
Toi.
- Revenu Universel évidemment instauré pas de clochards dans mes rues permettra juste de quoi vivre et avoir un toit
N’imp. hors de question que mes impôts financent des parasites.
Continuez la liste
Le 27 janvier 2021 à 09:30:53 Incel2sur10] a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 09:29:43 hayaissou a écrit :
Je désapprouve chaque tiret c'est normal ?Pour un golem oui
"insulte raciste" "république" on te vois le bot lrem
Non ce que je dis ça a l encontre de la philosophie de un golem c est toi le bot lrem sort de mon topic d ailleurs ;)
Le 27 janvier 2021 à 09:31:17 BoucleurSolide a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 09:26:31 hayaissou a écrit :
-Un pays nationaliste mais qui tolére l'immigration tout en la faisant maintenir à un ratio de 1 pour 6 d'ethnies differentes et qui auront autant de droits -le racisme sera sévèrement réprimandéAlors non.
1 Vous comprendrez quand que l’immigration est moins grave que ceux déjà là du fait de la natalité ? Mets 1/6 de chances et dans 20 ans ils sont majoritaires quoi que tu fasses.
2 Non. Le racisme n’a pas à être puni en Europe, ddb l’antiraciste.-Réseau sociaux surveillés la moindre insulte raciste et t as gilbert à 3h chez toi
Mais DDB le communiste !
-2 enfants par famille maximumAh oui tu veux donc tuer la France purement et simplement.
-Perpétuité reinstaurée
-Les religions acceptés mais qui n'empieteront pas sur la constitution et les valeurs de la République ( oui les religions sont importantes et permet de maintenir la population ) le domaine religieux aura même une place importante dans les valeurs de notre culture et la toléranceDonc uniquement le catholicisme.
Ça ne veut rien dire.
N’importe quoi. Les subventions ne créent que la misère.
Toi.
N’imp. hors de question que mes impôts financent des parasites.
Continuez la liste
Non ils seront pas majoritaire vu que les chances n existeront pas dans mon pays
Le 27 janvier 2021 à 09:34:20 hayaissou a écrit :
Les chances seront de vraies chances par leur éducation justement
Non. C’est impossible. On ne force pas à boire un âne qui n’a pas soif. Il faut exclure de ton immigration tout venant maghrébins, oriental ou d’afrique noir.
Le 27 janvier 2021 à 09:35:46 BoucleurSolide a écrit :
Les chances seront de vraies chances par leur éducation justementNon. C’est impossible. On ne force pas à boire un âne qui n’a pas soif. Il faut exclure de ton immigration tout venant maghrébins, oriental ou d’afrique noir.
L'extrême orient c'est toléré
Le 27 janvier 2021 à 09:37:33 Incel2sur10] a écrit :
Les chances seront de vraies chances par leur éducation justementNon. C’est impossible. On ne force pas à boire un âne qui n’a pas soif. Il faut exclure de ton immigration tout venant maghrébins, oriental ou d’afrique noir.
Non merci.
Le 27 janvier 2021 à 09:38:14 BoucleurSolide a écrit :
Non merci.
Les asiatiques ont bien plus à nous donner qu'à nous prendre
Le 27 janvier 2021 à 09:39:27 Incel2sur10] a écrit :
Non merci.
Non merci. La France ne peut pas se permettre de se faire immigred d’1/6eme de sa pop par des non blancs.
Le 27 janvier 2021 à 09:40:47 BoucleurSolide a écrit :
Non merci.
Non merci. La France ne peut pas se permettre de se faire immigred d’1/6eme de sa pop par des non blancs.
Je parle pas d'1/6eme, 5% c'est le max que je tolère
Le 27 janvier 2021 à 09:41:56 Incel2sur10] a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 09:40:47 BoucleurSolide a écrit :
Non merci.
Je parle pas d'1/6eme, 5% c'est le max que je tolère
C’est trop.
Données du topic
- Auteur
- hayaissou
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 09:26:31
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 10:25:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés