Topic de KhiZan :

[Pavey] Cauchemar trop bien mais gore

• 1

Bonjour, alors je viens de me réveiller (un peu en panique vous serez pourquoi) à cause de se cauchemar que je vais vous décrire (je ne me rappelle pas de grand chose c'eqt dommage):

Alors déjà dans le rêve je me vois défois dans mon corps et défois je vois les choses de l'éxterieur.
Je ne me rappelle plus du commencement mais je sais que j'étais dans un lieu super grand et fermé comme un grand supermarché ou un grand batiment scolaire peut être. Je crois qu'il y avais de la foulle mais sans plus. Ducoup tu as moi qui a des pouvoirs surnaturels genre je suis ultra fort et je ne rapelle plus trop des autres pouvoirs. Je me faisait poursuivre pas des gens qui voulaient me tuer pour une raison que j'igniore mais je sais que même de ce que je ne me rapelle plus je sais qu'on voulait me tuer. Donc je suis à un étage de se batiment et j'aperçoit au loin des personne dont je ne me souvient pas de leurs apparances qui veulent me buter. Alors il a du y avoir course poursuite mais je précise que dans mon cauchemar il y avais des combats trop cool et gore de fou..

Après ça je me rappelle être allé dans une pièce d'un maison peut être ? Pour faire quelque chose dont je me rappelle plus non plus. J'étais avec une personne que je me rappelle plus non plus mais je crois que je l'appréciais pas mal et on discutait. Puis on entend du bruit alors on se cacait dans un coin de la pièce (à côté de la porte qui je précise nous cache quand on l'ouvre !!). Je pensaos surement que c'étais quelqu'un qui voulait ma mort car je le ressentais que c'étais bizzare. Alors ils entrent dans la pièce et instantanément ils nous trouvent ce que je trouvais bizzare. Après je me souviens qu'ils dialoguaient avec nous en mode oui on vous a trouver nia nia. Ensuites ils partent. Je précise que je crois qu'une des 2 personnes était ma cousine et une autre quzlqu'un que je ne connais pas mais qui avait une tête bizzare.

Maintenant la partie la plus interressante de mon rêve qui ma aussi fait me réveiller je précise car j'avais déjà subis les fights et le gore du hall de supermarché la + ce que je vais bous décrire.

Alors ça se passe juste après ce que j'ai décrit plus haut quand on se cachaient. On restait derière cette porte car je le sentais mal. La on entend de nouveau du bruit qui vient vers nous et la je savais que c'étais pour nous tuer. Alors j'eu un plan d'attaque ( je précise que il y avais une genre d'étagère lourde juste à côté de la porte qui nous cachais un peu si vous comprennez ce que je veux dire). Ducoup j'attendais qu'ils viennent pour me tuer et que je jête l'étagère sur eux. Ducoups ils arrivent je jête l'étagère et ça leurs coupent les 2 jambes aux 2 je crois mais ducoup 1 des 2 ennemies attaquent ma copine qui se fait démambrer je crois et qui est au sol en train de crier avec 1 des 2 ennemies à côté. Ducoup le méchant sort un CUTTER ( Il avais les 2 jambes coupées mais il s'en fou et je précise que c'étais la 2eme fois que dans tt mon rêve de ce que je me souviens avoir vu un cutter ) et la ce qui se passa étais trop.. Le méchant qui voulais ma peau a pris le cutter et a cuté la personne avec moi qui était innocente et sans pouvoir. Je précise que je voyais très bien la scène genre et quand elle c fait cut je voyais le sang et genre sa tête s'ouvra et beaucoup de peau sorta de l'interieur de sa tête genre wtf.

Après je me suis réveillé car je comprennais pas ce qu'il m'arrivais mais ducoup je ne me rappele de pas grand chose malheureusement parce que c'étais super interressant. Je me rappelle m'être beaucoup battu avec des personnes qui voulait me tuer.

Merci si vous avez réussi à tout lire car c'est un très gros pavey pour expliquer le contexte ect parce que c'est plutôt compliquer à visualiser :/

• 1

Données du topic

Auteur
KhiZan
Date de création
31 janvier 2021 à 10:21:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 316