Bonjour à tous c'est le Roi des Rats
Le 24 janvier 2021 à 15:13:15 GrandeEpicerie a écrit :
Pourquoi cette haine contre lui ?
newfag
Pour cet épisode de LMPC je me suis infiltré dans les vestiaires d'un collège pour voir si les filles étaient vulnérables aux prédateurs du corps enseignant
Après 17 jours à les observer depuis la bouche d'aération, j'ai finalement vu ce prof de sport (je l'ai flouté pour sa sécurité) ouvrir la porte sous prétexte que c'était pour leur demander de se dépêcher, mais c'était clairement pour les mater
J'ai ensuite échangé par mail avec ce prof, et oui il me semble bien qu'il fait partie d'un réseau de pédocriminels. Il a échangé avec moi 40 TB de creepshots de collégiennes. J'ai tout regardé en intégralité, et croyez moi c'est vraiment malsain
Bref à l'école comme ailleurs faites gaffe, les détraqués sont partout
Le 24 janvier 2021 à 15:16:02 DisZisZeEnd a écrit :
C'est un hypocrite ce mec, qu'il lâche des noms.
Il a laché quelques noms dans la dernière vidéo (le mec dit leur blaze mais flouttent leur visage ) mais c'est plutot le système qu'il devrait dénoncer au lieu de dire des choses que tout le monde sait déjà
Le 24 janvier 2021 à 15:13:15 GrandeEpicerie a écrit :
Pourquoi cette haine contre lui ?
Il a percé en mettant en vidéo l'enquête mené par des kheys sur matpodcast
Surtout que beaucoup de gens qui tente de monter des dossiers contre des pédophiles sont en depression a force de voir les horreurs sur ces sites
Moi aussi, cette opcession est chelou, il faudrais envoyer la police chez lui pour vérifier son PC
Le mec parle d'enfant sur toute ses vidéo, j'ai up le topic car je regarde actuellement une vidéo sur les animaux abandonnée, et il montre des images... d'enfant
Le hazard, bon ok je dis ca parce qu'il m'énerve à jouer son justicier, mais il a raison d'en parler. Mais c'est chelou de regarder 1000 vidéo de gamine en petite tenue pour " Valider " son enquête
Le 24 janvier 2021 à 15:17:01 AnjouAstral7 a écrit :
Pour cet épisode de LMPC je me suis infiltré dans les vestiaires d'un collège pour voir si les filles étaient vulnérables aux prédateurs du corps enseignantAprès 17 jours à les observer depuis la bouche d'aération, j'ai finalement vu ce prof de sport (je l'ai flouté pour sa sécurité) ouvrir la porte sous prétexte que c'était pour leur demander de se dépêcher, mais c'était clairement pour les mater
J'ai ensuite échangé par mail avec ce prof, et oui il me semble bien qu'il fait partie d'un réseau de pédocriminels. Il a échangé avec moi 40 TB de creepshots de collégiennes. J'ai tout regardé en intégralité, et croyez moi c'est vraiment malsain. Donc si un jour la police découvre 40 TB de photos voyeuristes sur mon ordi c'est pour ça. Ça me fout la nausée mais j'ai vraiment fait des sacrifices pour cet épisode. Abonnez-vous
Bref à l'école comme ailleurs faites gaffe, les détraqués sont partout
J'avais pas vue ce message
J'en pleure
Données du topic
- Auteur
- Whalterwhite6
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 14:46:36
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52