Topic de Ermitedujura :

[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon

Supprimé
On espère qu'il s'en remettra
Mieux vivre 1 an à fond que 80 ans dépressifs
Lis Joseph Murphy khey surtout le pouvoir du subconscient et visite le subreddit Joseph Murphy
Bonne chance + post
Si t’es jeune fais toi la chimio et arrête tout. Dieu a peut-être un projet pour toi !

Go Himalaya, je pense que c'est ce que je ferai dans ta situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Primo parce que je vénère la montagne et que taper un 8k+ est un rêve, quite a y crever, secondo pour raison médicale.

Dans les situations "extrême", le corps se débarrasse des cellules inutiles pour survivre, les cellules cancéreuses y passent en priorité (c'est pour ça qu'ils recommandent des jeûnes aux cancéreux).

Le manque d'oxygène en haute altitude mettra le corps dans une PLS cosmique qui le poussera à s'auto-consummer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Bordel j'ai mal à la tête ça m'inquiète et la première page sur laquelle je tombe c'est celle ci :(
Go alimentation cétogène + jeune je suis sur que tu peux survivre

Fais ton tour du monde camarade .
Je connais l'histoire d'une grande mère américaine souffrant d'un cancer de l'utérus assez avancé ,plutôt que de commencer la chimio elle s'est lancée dans un tour des USA avec son petit fils, afin de profiter du temps qui lui restait.
Le voyage a pu se terminer et a son prochain rendez vous plus de cancer :(

Faut se souvenir que le cancer n'est pas extérieur a nous, c'est notre corps qui développe sa propre individualité de façon complètement anarchique ,jusqu'à sautodetruire.
Souvent c'est un message qui informe sur un changement nécessaire ou autre .
Fais ton voyage :ok:

Le 24 juillet 2021 à 09:37:39 :
Go alimentation cétogène + jeune je suis sur que tu peux survivre

N'importe quoi putain

salut l'op
courage à toi
si tu fais un tour par la bulgarie durant ton périple on prendra un verre et je te montrerai des coins magnifiques
à mort la vie

Données du topic

Auteur
Ermitedujura
Date de création
30 janvier 2021 à 23:12:25
Date de suppression
11 août 2021 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
485