[Tinder] Une fille qui vous supprime alors que...
SuppriméElle m'envoie un "coucou avec un " moi je lui réponds Hey comment tu vas toi ?
Ca veut dire quoi
Le 24 janvier 2021 à 23:28:31 JuliaBurch a écrit :
Que ta fait le needy
Bah faut bien répondre pour faire connaissance non ?
Naetero33 je te le dis, le gros problème de design Tinder c'est ce bouton "supprimer le contact" énorme que tu vois partout, elles peuvent pas s'empecher de jouer avec.
A l'époque ou je tryhardais avec adopteunmec, je pouvais m'embrouiller tant que je voulais avec n'importe laquelle sans jamais me faire supprimer, juste parce que le bouton pour "virer les contacts" était un peu caché.
Le 24 janvier 2021 à 23:29:23 Naetero33 a écrit :
Que ta fait le needyBah faut bien répondre pour faire connaissance non ?
Je plaisantes non elle a juste certainement trouver un BG
Le 24 janvier 2021 à 23:31:05 Naetero33 a écrit :
J'ai l'impression que la fille s'est servie de moi pour booster son ego
C'est Tinder mec
Un mec parle à 2-3 filles
Une fille a 80 mecs qui lui parle chaque jour
Le 24 janvier 2021 à 23:32:19 JuliaBurch a écrit :
Alors je suis vraiment laid parce que d'habitude je ne fais jamais le premier pas avec mes matchs
Le 24 janvier 2021 à 23:35:00 Naetero33 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:32:19 JuliaBurch a écrit :
Alors je suis vraiment laid parce que d'habitude je ne fais jamais le premier pas avec mes matchs
T'es probablement bg mais cherche pas, y aura toujours mieux que toi
Après tu peux rendre moins bien photo mais ça la fille le sait pas l'injustice
Le 24 janvier 2021 à 23:30:14 aaargh_0Knuckle a écrit :
Naetero33 je te le dis, le gros problème de design Tinder c'est ce bouton "supprimer le contact" énorme que tu vois partout, elles peuvent pas s'empecher de jouer avec.A l'époque ou je tryhardais avec adopteunmec, je pouvais m'embrouiller tant que je voulais avec n'importe laquelle sans jamais me faire supprimer, juste parce que le bouton pour "virer les contacts" était un peu caché.
aaaarg_0embrouille
Y a des meufs comme ça sur tinder, souvent des nouvelles inscrites, elles vont engager la conversation ou discuter 1-2 jours, puis delete le compte, te delete parce que t'étais dans les 1ers profils quelle like mais qu'après 30 matchs, t'es pas si bien que ça finalement
Te prend pas la tête
si t'avais 50 meufs qui te tournent autour tu ferais peut etre pareil
Le 24 janvier 2021 à 23:40:30 Valblan a écrit :
Y a des meufs comme ça sur tinder, souvent des nouvelles inscrites, elles vont engager la conversation ou discuter 1-2 jours, puis delete le compte, te delete parce que t'étais dans les 1ers profils quelle like mais qu'après 30 matchs, t'es pas si bien que ça finalementTe prend pas la tête
Mais on fait comment pour s'en sortir alors ? C'est la merde si tu parles à une meuf et à n'importe quel moment elle peut supp la conv
Tu te sent comme une merde si ça t'arrive aya
Le 24 janvier 2021 à 23:42:53 MoritoPasBon a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:40:30 Valblan a écrit :
Y a des meufs comme ça sur tinder, souvent des nouvelles inscrites, elles vont engager la conversation ou discuter 1-2 jours, puis delete le compte, te delete parce que t'étais dans les 1ers profils quelle like mais qu'après 30 matchs, t'es pas si bien que ça finalementTe prend pas la tête
Mais on fait comment pour s'en sortir alors ? C'est la merde si tu parles à une meuf et à n'importe quel moment elle peut supp la conv
Tu te sent comme une merde si ça t'arrive aya
Tu ne peux pas, game over
Données du topic
- Auteur
- Naetero33
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 23:27:35
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 12:28:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés