AYA un étudiant YESLIFE craque et passe en mode ouin ouin
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 15:17:52 herbiemann a écrit :
Moi qui ne croyais pas au white privilege, quand je vois que le seul problème existentiel de notre génération c’est d’être confiné dans notre chambre .. lol
Putain c’est criminel le confinement c’est pas facile
Le 25 janvier 2021 à 15:18:39 Courier[6] a écrit :
Putain mais les bobo etudiants arrêté de vous prendre pour des revolutionnaire avec vos vidéo sauce Konbini/Slate.
La vie dans les maquis est difficile son recit est frappant
Le 25 janvier 2021 à 15:18:25 Saitamakikoojap a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:17:38 pleinsdennuis25 a écrit :
depuis fin 2019 je fais des topics sur le cimetière social qu'est la fac, tout le monde s'est foutu de ma gueule (sauf quelque kheys lucides) et maintenant les yes life qui me prenaient de haut viennent chialer car ils ne peuvent plus faire de soiréesCheh la roue tourne
Le 25 janvier 2021 à 15:13:02 SeigneurRaoult a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:05:26 eternalpleb a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:56:38 SeigneurRaoult a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:47:52 eternalpleb a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:45:08 SeigneurRaoult a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:41:35 Entrer20 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:38:52 SeigneurRaoult a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:54 eternalpleb a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:11 Entrer20 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:31:49 SeigneurRaoult a écrit :
Les anciens, surtout la génération silencieuse et (aussi quelques boomers dans une certaine mesure), ils ont connu une société où il existait des solidarités entre individus, la famille était encore le grand repère, la religion jouait encore un rôle non négligeable, il y avait une vrai espérance envers les lendemains "qui chantent", il y avait encore un aspect de communauté, des groupes sociaux cohérents et solidaires, une vie essentiellement rurale, etc etc (d'ailleurs par exemple, la chanson de Jean Ferrat sur la montagne illustre en partie le changement qui commence à s'opérer à l'époque)Aujourd'hui les jeunes étudiants vivent dans une société où tout passe par le fric, consumérisme individualisme à fond, athéisme généralisé, structures familiales en décomposition, aucune solidarité horizontale ou communautaire, la perspective de lendemains est quasi inexistante. Il savent qu'ils auront pas de taf ou de la merde, qu'ils vivront moins bien que leurs boomers de parents, dans une société en plus condamnée "climatiquement"
L'isolement social dans les grandes villes est terrible, les réseaux et Internet donnent une vague illusion de contact social mais ça ne remplace jamais ce que tout être humain cherche dans le fond. Et là-dessus, on rajoute le confinement, qui amplifie x10 tous ces problèmes et fait ressortir pour beaucoup la vacuité de nos existences.Je comprends vraiment ce malaise ...
Au final ici les plus cruels envers les étudiants ce sont les Célestins, qui sont pourtant l'illustration vivante de ce que le mal-être social peut créer de pire, de plus malsain, méchant, aigri. Je ne vois que des pitoyables êtres détruits et complètement frustrés, j'ai vu la guerre faire moins de ravages psychologiques hein, et je rigole même pas. J'ai un oncle qui a vécu les pires atrocités dans le monde, mais je le trouve 500x plus sain d'esprit que la moitié des mecs ici qui sont de véritables déchets irrécupérables
C'est bon, on a compris. Arrête de nous casser les pieds avec ta démagogie et de ta guerre perdu parce que tu joues comme un pied à Total War : Empire
Il nous emmerde avec ses histoires de guerre, on a compris que la France l'avait encore récupéré lui et sa famille d'un trou paumé en ex-yougoslavie ou autre cloaque, en guise de remerciement t'as des pavés sur les sociétés occidentales modernes qui sont précisemment ce vers quoi ont fui ses ainés
Je suppose que si tu fais de l 'ad personam de bas niveau, c'est que t'as rien à répondre, mais tu as du te sentir touché par le passage sur les célestins aigris
Il a raison. C'est TOI qui a voulu parler de TOI, ne parle pas d'attaque personnelle alors que toute ton argumentation est basé sur ton passif imaginaire.
Bah je me base juste sur mon vécu pour faire des comparaisons, tout comme ceux qui vivent dans leur chambre qui pue la pisse s'imaginent être des résistants parce que ça fait 5 ans qu'ils vivent sans contact social
Y'a rien de plus logique que de se baser sur ses propres expériences pour appréhender une situation, en attendant je n'ai pas fait d'attaques personnelles sur qui que ce soit
Bizarrement ce genre d'hostilité j'en reçois jamais IRL, les couilles que ça fait pousser Internet c'est abusé
Tu passes ton temps à expliquer que les types qui te contredisent vivent dans des chambres qui puent la pisse, niveau attaque personnelle la qualification est toute trouvée, c'est ton droit mais faut accepter d'en recevoir en retour.
Bah j'ai désigné personne explicitement, après vu ta véhémence je crois que j'ai tapé juste te concernant hein, parce que je ne t'ai pas désigné personnellement, toi tu t'es pas gêné pour dire que je venais d'un pays de rat, etc. Je trouve ce genre d'attaque particulièrement vicieuses et avec une volonté malsaine de nuire à la personne derrière son écran
Je sais que tu ne l'aurais pas fait en vrai !
"Ya que la vérité qui blesse, tu m'aurais pas dit ça IRL", c'est considéré comme de la dialéctique de là où tu viens ?
tu m'étonnes qu'il y ait encore des guerres civiles à 2h de Paris avec des populations de ce niveauMon propos était simplement de souligner que tu es l'archétype du faible, qui n'a pas assez de couilles pour assumer ses idées racistes IRL, et qui fait le fou ici.
Vu ta mentalité caractéristique de la mentalité de beaucoup dans ce pays, y'aura bientôt plus besoin d'aller à 2h de Paris pour trouver la guerre civile
Et on reconnaitra très vite ceux qui en ont juste derrière l'écran
Oui le fameux racisme contre un pays
Le pays qui d'après tes propos t'as acceuilli à bras ouvert sans y être contraint, c'est typique de la mentalité d'un état raciste hein
Et t'inquiètes pas des guerres civiles depuis le 15ème siècle on a eu plein ici, la différence c'est qu'on arrive à reconstruire après sans avoir besoin des casques bleus
depuis fin 2019 je fais des topics sur le cimetière social qu'est la fac, tout le monde s'est foutu de ma gueule (sauf quelque kheys lucides) et maintenant les yes life qui me prenaient de haut viennent chialer car ils ne peuvent plus faire de soirées
StopCensure parlait déjà dès septembre du distanciel toute l'année + décrochage scolaire + dépressions et autres
Le 25 janvier 2021 à 12:16:29 ventoline2poche a écrit :
Pas parce que vous avez des vies de merdes que ça doit être le cas de tout le monde
Exactement. C'est eux qui sont dans la normalité, c'est eux la majorité. Les nolife vous êtes peu, personne ne veut vous représenter et c'est normal. Vous savez que vous avez une vie de merde et vous croyez qu'ils souffrent moins que vous en réalité ?
Vous vous trompez. Les yeslife et les gens normaux, ils avancent dans la vie. Voir tout tes projets s'arrêter net sur 1 an, c'est bien plus douloureux que de voir son style de vie inchangé. Les bouffons de l'histoire, c'est vous et ça l'a toujours été. Désolé.
Le 25 janvier 2021 à 15:16:04 Entrer20 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:13:04 CovidoJump a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:09:15 PSG2000 a écrit :
Il a totalement raison.Ce forum de no lifes
J'avoue il a raison, il est parti SEULEMENT un mois à Dubai putain, je le plains
Il a fait un stage chez Google, mais il a pas su aller à la NASA, y en a vraiment qui n'ont pas de chance, organisons une cagnotteThis
Pourquoi vos portes paroles sont tous des bourgeois les étudiants ?
Les portes paroles de tout et n'importe quoi désormais ce sont des bourgeois, on dirait que les bourgeois sont devenus les nouvelles victimes de ce monde
Le 25 janvier 2021 à 15:21:54 Marvelent a écrit :
depuis fin 2019 je fais des topics sur le cimetière social qu'est la fac, tout le monde s'est foutu de ma gueule (sauf quelque kheys lucides) et maintenant les yes life qui me prenaient de haut viennent chialer car ils ne peuvent plus faire de soiréesStopCensure parlait déjà dès septembre du distanciel toute l'année + décrochage scolaire + dépressions et autres
Le 25 janvier 2021 à 15:19:58 eternalpleb a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:13:02 SeigneurRaoult a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:05:26 eternalpleb a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:56:38 SeigneurRaoult a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:47:52 eternalpleb a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:45:08 SeigneurRaoult a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:41:35 Entrer20 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:38:52 SeigneurRaoult a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:36:54 eternalpleb a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:11 Entrer20 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:31:49 SeigneurRaoult a écrit :
Les anciens, surtout la génération silencieuse et (aussi quelques boomers dans une certaine mesure), ils ont connu une société où il existait des solidarités entre individus, la famille était encore le grand repère, la religion jouait encore un rôle non négligeable, il y avait une vrai espérance envers les lendemains "qui chantent", il y avait encore un aspect de communauté, des groupes sociaux cohérents et solidaires, une vie essentiellement rurale, etc etc (d'ailleurs par exemple, la chanson de Jean Ferrat sur la montagne illustre en partie le changement qui commence à s'opérer à l'époque)Aujourd'hui les jeunes étudiants vivent dans une société où tout passe par le fric, consumérisme individualisme à fond, athéisme généralisé, structures familiales en décomposition, aucune solidarité horizontale ou communautaire, la perspective de lendemains est quasi inexistante. Il savent qu'ils auront pas de taf ou de la merde, qu'ils vivront moins bien que leurs boomers de parents, dans une société en plus condamnée "climatiquement"
L'isolement social dans les grandes villes est terrible, les réseaux et Internet donnent une vague illusion de contact social mais ça ne remplace jamais ce que tout être humain cherche dans le fond. Et là-dessus, on rajoute le confinement, qui amplifie x10 tous ces problèmes et fait ressortir pour beaucoup la vacuité de nos existences.Je comprends vraiment ce malaise ...
Au final ici les plus cruels envers les étudiants ce sont les Célestins, qui sont pourtant l'illustration vivante de ce que le mal-être social peut créer de pire, de plus malsain, méchant, aigri. Je ne vois que des pitoyables êtres détruits et complètement frustrés, j'ai vu la guerre faire moins de ravages psychologiques hein, et je rigole même pas. J'ai un oncle qui a vécu les pires atrocités dans le monde, mais je le trouve 500x plus sain d'esprit que la moitié des mecs ici qui sont de véritables déchets irrécupérables
C'est bon, on a compris. Arrête de nous casser les pieds avec ta démagogie et de ta guerre perdu parce que tu joues comme un pied à Total War : Empire
Il nous emmerde avec ses histoires de guerre, on a compris que la France l'avait encore récupéré lui et sa famille d'un trou paumé en ex-yougoslavie ou autre cloaque, en guise de remerciement t'as des pavés sur les sociétés occidentales modernes qui sont précisemment ce vers quoi ont fui ses ainés
Je suppose que si tu fais de l 'ad personam de bas niveau, c'est que t'as rien à répondre, mais tu as du te sentir touché par le passage sur les célestins aigris
Il a raison. C'est TOI qui a voulu parler de TOI, ne parle pas d'attaque personnelle alors que toute ton argumentation est basé sur ton passif imaginaire.
Bah je me base juste sur mon vécu pour faire des comparaisons, tout comme ceux qui vivent dans leur chambre qui pue la pisse s'imaginent être des résistants parce que ça fait 5 ans qu'ils vivent sans contact social
Y'a rien de plus logique que de se baser sur ses propres expériences pour appréhender une situation, en attendant je n'ai pas fait d'attaques personnelles sur qui que ce soit
Bizarrement ce genre d'hostilité j'en reçois jamais IRL, les couilles que ça fait pousser Internet c'est abusé
Tu passes ton temps à expliquer que les types qui te contredisent vivent dans des chambres qui puent la pisse, niveau attaque personnelle la qualification est toute trouvée, c'est ton droit mais faut accepter d'en recevoir en retour.
Bah j'ai désigné personne explicitement, après vu ta véhémence je crois que j'ai tapé juste te concernant hein, parce que je ne t'ai pas désigné personnellement, toi tu t'es pas gêné pour dire que je venais d'un pays de rat, etc. Je trouve ce genre d'attaque particulièrement vicieuses et avec une volonté malsaine de nuire à la personne derrière son écran
Je sais que tu ne l'aurais pas fait en vrai !
"Ya que la vérité qui blesse, tu m'aurais pas dit ça IRL", c'est considéré comme de la dialéctique de là où tu viens ?
tu m'étonnes qu'il y ait encore des guerres civiles à 2h de Paris avec des populations de ce niveauMon propos était simplement de souligner que tu es l'archétype du faible, qui n'a pas assez de couilles pour assumer ses idées racistes IRL, et qui fait le fou ici.
Vu ta mentalité caractéristique de la mentalité de beaucoup dans ce pays, y'aura bientôt plus besoin d'aller à 2h de Paris pour trouver la guerre civile
Et on reconnaitra très vite ceux qui en ont juste derrière l'écran
Oui le fameux racisme contre un pays
Le pays qui d'après tes propos t'as acceuilli à bras ouvert sans y être contraint, c'est typique de la mentalité d'un état raciste hein
Et t'inquiètes pas des guerres civiles depuis le 15ème siècle on a eu plein ici, la différence c'est qu'on arrive à reconstruire après sans avoir besoin des casques bleus
Je parle seulement de ton racisme, le TIEN. Celui qui te fait cracher sur mon pays d'origine alors que tu ne le connais même pas. Appelle ça xénophobie si tu préfères, je viens pas d'Afrique et c'est bien vers ce continent que se concentre souvent le racisme bien compris.
J'ai jamais critiqué la France. Mais le problème de de ce pays (identitaire, économique, politique, sociétal) est complexe et bien trop profond pour être résolu et conduira irrémédiablement à la guerre civile. On se balkanise, libanise progressivement, jusqu'au boom final.
Tu dois en être bien conscient malgré ton ton faussement désinvolte et tes stickers de préado, t'as pas l'air foncièrement idiot malgré tout
Le 25 janvier 2021 à 15:23:14 neyamah980 a écrit :
De toute façon, les fameuses meilleures années, c'est une réalité que pour une poignée d'étudiants tandis que nombre d'entre eux vivent la pire période de leur vie, mais ça, personne n'en parle
Tu oses dire que Célestin, rejeté depuis petit, souvent de la classe moyenne ou inférieure, pas d'amis, pas de copine, toujours moqué souffre plus que Jérémy, beau gosse du lycée, toujours convoité, souvent de la classe bourgeoise, toujours eu des copines et des potes et qui en plus se moquait de Célestin ?
Le 25 janvier 2021 à 13:29:27 detsemor a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:25:04 rebeusurpoids a écrit :
A les écouter ce sont eux les VRAIES victimes du covid, pas les morts, pas les personnes qui perdent leurs emplois, ni les patrons qui font faillite mais Guenolé qui peut pas aller au bar tous les soirs et Camille qui veut aller en erasmus pour devenir une globesuceuse a Londres.
Essentiel de rappeler ce genre de vérité.
Non, les étudiants ne sont pas les dindons de la farce, bien au contraire !!!!
Le 25 janvier 2021 à 15:21:54 Marvelent a écrit :
depuis fin 2019 je fais des topics sur le cimetière social qu'est la fac, tout le monde s'est foutu de ma gueule (sauf quelque kheys lucides) et maintenant les yes life qui me prenaient de haut viennent chialer car ils ne peuvent plus faire de soiréesStopCensure parlait déjà dès septembre du distanciel toute l'année + décrochage scolaire + craquage des PNJ
ouais c'était évident, tous les kheys un minimum lucide le voyaient venir, le confinement n'a fait qu’accroître le sentiment d'isolement des étudiants et des français en général
À la fac hors confinement, tout le monde est dans son coin, la tête baisser sur son portable, personne veut sociabiliser (sauf quelque exception), les yes life font leur soirées entre eux et te jugent au nombre de gens que tu connais/meuf que tu peux ramener
Je les ai toujours haïs, c'est pas le confinement qui va me faire changer d'avis
Le 25 janvier 2021 à 12:08:59 amaretsoncam32 a écrit :
"Ouin ouin j'ai pas pus faire mon erasmus de bourgeois et baiser des 9/10 londonienne "
Tellement, quand tu vois leur messages, tu as envie de rire
On sait tous que 99,9 % des gens vont à l'université pour leurs amis et pour baiser
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam32
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 12:06:28
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 17:29:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC