AYA un étudiant YESLIFE craque et passe en mode ouin ouin
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 12:14:57 amaretsoncam32 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:12:52 Marron8 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:09:21 supergh0stlight a écrit :
le sacrifice de notre génération AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOui, notre jeunesse est sacrifiée pour 0,1% de la population, que tu le veuilles ou non. Tout le monde n'est pas un puceau asocial et déscolarisé comme toi qui ne connait de la vie que sa chambre puant le sperme. Les jeunes veulent vivre et profiter de leur jeunesse, c'est humain. On est jeune qu'une fois dans sa vie.
Et on est vieux qu'une seul fois aussi
"T'a jeunesse a été sacrifié ? " "Oui j'ai pas pus faire de soirée pendant deux ans (se qui est pour 99% des jeunes faux ils ont quasiment tous transgresser la règle plusieurs fois) "
J'en ai rien à foutre des boomers qui ont profité de tout en ne se souciant de rien. Ils ont détruit le pays en plus d'être humainement lamentables. Qu'ils crèvent tous.
Et je parle même pas que des soirées mais de la vie en général, tu sais vivre sans masque, aller à l'école, aller au cinéma, au restaurant, tout ça
Le 25 janvier 2021 à 12:17:06 Marron8 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:14:57 amaretsoncam32 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:12:52 Marron8 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:09:21 supergh0stlight a écrit :
le sacrifice de notre génération AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOui, notre jeunesse est sacrifiée pour 0,1% de la population, que tu le veuilles ou non. Tout le monde n'est pas un puceau asocial et déscolarisé comme toi qui ne connait de la vie que sa chambre puant le sperme. Les jeunes veulent vivre et profiter de leur jeunesse, c'est humain. On est jeune qu'une fois dans sa vie.
Et on est vieux qu'une seul fois aussi
"T'a jeunesse a été sacrifié ? " "Oui j'ai pas pus faire de soirée pendant deux ans (se qui est pour 99% des jeunes faux ils ont quasiment tous transgresser la règle plusieurs fois) "J'en ai rien à foutre des boomers qui ont profité de tout en ne se souciant de rien. Ils ont détruit le pays en plus d'être humainement lamentables. Qu'ils crèvent tous.
Ouin ouin je ne peux pas supporter de "perdre" 2 ans de ma vie a manger ubereat et regarder netflix mais les autres méritent de mourir
Vous êtes ridicule les aw
Bordel, j'ignorais que la moyenne des jeunes de mon âge etait aussi fragile mentalement
Les kheys endurcis à des années de confinement auto-administré se hisseront au sommet de la société de demain
Naturelle est la sélection
« Un yes Life » ... juste un mec normal
Il a totalement raison nonobstant
C'est un prank hein ?
Je peux pas croire que la jeunesse de notre pays soit aussi fragile
"ouin ouin on pér lé méileur ané de no vi"
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam32
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 12:06:28
- Date de suppression