AYA un étudiant YESLIFE craque et passe en mode ouin ouin
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 12:55:29 mrfindus112 a écrit :
Bin alors les cucks qui se plaignent, on peut plus aller en soirée étudiante pour choper les meufs 8/10 de la promo ? On peut plus baiser des meufs grâce à Tinder ? MERITAX, nous les moches on est jamais invités en soirée et on a le bug Tinder.
on peut toujours baiser je te signale
[12:18:35] <VendSlipSale93>
Bordel, j'ignorais que la moyenne des jeunes de mon âge etait aussi fragile mentalementLes kheys endurcis à des années de confinement auto-administré se hisseront au sommet de la société de demain
Naturelle est la sélection
This
Le 25 janvier 2021 à 12:57:10 GrosSapin19 a écrit :
Les yeslife incapable de vivre un dixième de ce qu'un celestin du forum comme moi vie au quotidien
Un délice
Les yeslife bobo non
Les anciens Celestins qui se sont bougés le cul si
Le 25 janvier 2021 à 12:55:30 ManoAMano6 a écrit :
le problème c'est la crédibilité des portes paroleje pense pas que tout les étudiants se sentent représenter par ce bourgeois qui a une entreprise de 10 personne à 20 ans et qui est à HEC, lui il ne vit aucune galère mais il devrait pas parler au nom des autres
Au contraire le messager n'a que peu d'importance c'est le message qui compte, je préfére être représenté par un jeune DYNAMIQUE comme lui que par un déchet qui passe ses journées à fumer des joints, les arguments sont clairs, concis, et il va droit au but.
Ceux qui sont en désaccord avec le fond ne sont que par esprit de revanche, il sont guidé par les sentiments et non par la logique, cette fameuse logique qu’ils chérissent pourtant
Le malheureux est heureux lorsque les autres sont aussi malheureux, quel nivellement par le bas
Même s'il y avait pas eu de confinement ils seraient de toute façon restés dans leur 20m2 à regarder des séries toute la journée. Bande de pleureuses
[12:20:41] <Stormyth>
Le 25 janvier 2021 à 12:18:32 amaretsoncam32 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:17:06 Marron8 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:14:57 amaretsoncam32 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:12:52 Marron8 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:09:21 supergh0stlight a écrit :
le sacrifice de notre génération AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOui, notre jeunesse est sacrifiée pour 0,1% de la population, que tu le veuilles ou non. Tout le monde n'est pas un puceau asocial et déscolarisé comme toi qui ne connait de la vie que sa chambre puant le sperme. Les jeunes veulent vivre et profiter de leur jeunesse, c'est humain. On est jeune qu'une fois dans sa vie.
Et on est vieux qu'une seul fois aussi
"T'a jeunesse a été sacrifié ? " "Oui j'ai pas pus faire de soirée pendant deux ans (se qui est pour 99% des jeunes faux ils ont quasiment tous transgresser la règle plusieurs fois) "J'en ai rien à foutre des boomers qui ont profité de tout en ne se souciant de rien. Ils ont détruit le pays en plus d'être humainement lamentables. Qu'ils crèvent tous.
Ouin ouin je ne peux pas supporter de "perdre" 2 ans de ma vie a manger ubereat et regarder netflix mais les autres méritent de mourir
Vous êtes ridicule les awDire les aw alors qu'on a des dédicaces en signature c'est pas crédible
D'ailleurs qui peut être assez conne pour en faire ?
Les déchets qui n'ont jamais rien vécu et qui ont fini par s'habituer a leur mode de vie infâme qui viennent donner des leçons
Heureusement qu'IRL vous n'existez pas
Le 25 janvier 2021 à 12:57:18 elfamosojust6 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:53:06 Arthastheking a écrit :
J'ai etait Celestin jusqu'a la fac
Maintenant je suis plutot yes-life. Donc je peut avoir un avis tranché:
Oui certains font les ouins-ouins pour si peu. Et ça en devient ridicule.
Cependant, c'est pas de leur faute si vous etes des associables. Se venger via le virus car vous avez jamais essayé de vous reprendre en main c'est petit je trouveJuste des lâches le pire c est que ces déchets pensent s en sortir si l économie s effondre totalement
Le pire c'est qu'ils n'ont meme pas essayé de se reprendre en main pour la plupart
Le 25 janvier 2021 à 13:00:06 safetydance a écrit :
Je n'ose même pas imaginer l'état de notre civilisation si une autre guerre mondiale arrive
Un grand nettoyage, mais si, comme la 1ère Guerre mondiale, les forts meurt à la guerre, et les femmes et les faibles reprennent en main le pays, on sombrera encore.
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam32
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 12:06:28
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 17:29:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC