AYA un étudiant YESLIFE craque et passe en mode ouin ouin
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 12:47:49 lllIIlIl11222 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:45:44 Jacobsenyo a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:43:25 lllIIlIl11222 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:40:42 Jacobsenyo a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:40:04 RachelWesh a écrit :
Par contre "sacrifice de jeunesse" alors que ça fait même pas un an que le Covid a impacté nos vies, qu'on a eu l'été pour faire ce qu'on veut
A entendre certains ça fait 5 ans qu'on est confinerTu vois l'avenir positivement après ?
Les mecs incapable de se projeter, sans aucune culture politique et économique qui pensent que le problème des étudiants c'est "je peux pas aller en boîte" alors que la réalité c'est qu'ils savent bien que ça sera très galère d'avoir une vie stable car les jeunes diplomés seront les premiers à souffrir de la crise économique à venir
Mais bon quand on est desco nolife sur le forum on a pas ce genre de réflexion, dommage
Tu es sûrement bac -3 du coup pour pas comprendre ce que je raconte
+2
Tu raconte de la merde c'est tout
Dans le fond il a raison, dans la forme c'est un cuck par contre.
C'est la révolution qu'ils doivent enclencher, pas pleurnicher sur une musique d'ascenseur sur twitter, les 2000 putains
Le 25 janvier 2021 à 12:15:26 Chiennasse12 a écrit :
Bordel ils sont insupportable ces PNJ extravertis
"Ouiiiiiin je peux pas aller au bar avec mes copains je veux mourir "
Les boomers de 2050
Le 25 janvier 2021 à 12:49:40 DafneKeen a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:49:16 Celosie a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:44:19 TombeIssoire a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:23:35 RogueEcoplus a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_GEtudiant ? Où ça ?
Un Bourge collabo et macroniste, surprenant
c'est pas le type de la vidéo... l'élite
Sisi c'est bien lui
AAAAAYA c'est vrai en plus, mea culpa
Ouais enfin après c'est pas seulement les étudiants. Ca fait chier tout le monde ces conneries.
Ca fait depuis septembre que je n'ai pas pu faire de sport.
Le 25 janvier 2021 à 12:48:45 mrfindus112 a écrit :
Mérité pour tous ces cucks, ils ont bien profité à baiser les fitgirls grâce à Tinder, maintenant vous allez comprendre ce qu'est être un moche rejeté par les meufs et bugged Tinder.MERITAX.
Bien dit khey mérité c est leur tours maintenant
Le 25 janvier 2021 à 12:48:42 Ilovesalmon a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:46:19 supergh0stlight a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:45:26 Orqobo2 a écrit :
Les mecs peuvent manger à leurs faims, avoir une éducation, un logement, peuvent se chauffer et ont Internet mais ils trouvent un moyen de se plaindre. Vous juste une bande de grosses hapoelistes fragiles qui disent gneugneu je galère, je peux pas partir en vacance ou me payer je sais pas quoi.
En plus je pense que le covid n'est presque rien.et peuvent sortir la journée sans soucie
Sortir la journée pour aller où quand t'as full cours qui s'enchainent dans des journées interminables, et que de toute façon tout est fermer?
et soit disant que les cours sont juste des personne bien eduquéef sans préparation , tu peut les faire le soir
et ensuite seul les bar resto sont fermer
les parcs et autre boutique sont ouvert
Maintenant je suis plutot yes-life. Donc je peut avoir un avis tranché:
Oui certains font les ouins-ouins pour si peu. Et ça en devient ridicule.
Cependant, c'est pas de leur faute si vous etes des associables. Se venger via le virus car vous avez jamais essayé de vous reprendre en main c'est petit je trouve
Le 25 janvier 2021 à 12:52:36 eternalpleb a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:51:35 yiwes55188 a écrit :
Finalement, les kheys descos sans ami depuis s'en sortent le mieux dans tout ce bordel de Covid. Good game à eux, toute leur misérable vie les a préparé à ce momentLe délire selection naturelle qui n'en était finalement pas un
Croire que la sélection was not natural
Naturelle est la sélection de la sélection naturelle
Le 25 janvier 2021 à 12:50:25 Orqobo2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:48:42 Ilovesalmon a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:46:19 supergh0stlight a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:45:26 Orqobo2 a écrit :
Les mecs peuvent manger à leurs faims, avoir une éducation, un logement, peuvent se chauffer et ont Internet mais ils trouvent un moyen de se plaindre. Vous juste une bande de grosses hapoelistes fragiles qui disent gneugneu je galère, je peux pas partir en vacance ou me payer je sais pas quoi.
En plus je pense que le covid n'est presque rien.et peuvent sortir la journée sans soucie
Sortir la journée pour aller où quand t'as full cours qui s'enchainent dans des journées interminables, et que de toute façon tout est fermer?
Tu as une éducation et tu plains, t'es qu'une grosse salope, tu fais honte à tout tes ancêtres.
Beh oui après tout, plus rien n'a d'importances, si ce n'est étudier puis travailler puis mourir, c'est le but ultime de la vie t'as raison putain d'esclave, excuse moi d'avoir envie que ma vie se résume à autre chose
Et j'espere que toi TOUS les jours de la sainte journée tu fermes bien ta gueule et tu te plains JAMAIS, car quelque part dans le monde y'a des gens qui vivent des situations bien pire que toi
Le 25 janvier 2021 à 12:48:45 mrfindus112 a écrit :
Mérité pour tous ces cucks, ils ont bien profité à baiser les fitgirls grâce à Tinder, maintenant vous allez comprendre ce qu'est être un moche rejeté par les meufs et bugged Tinder.MERITAX.
Tu sais, c'est de la faute de personne si t'es un perdant moche et aigri
D'ailleurs, si tu ressens l'isolement comme quelque chose de néfaste pour soi-même, pourquoi souhaites-tu cela à autrui?
les chefs ne s'en font pas outre-mesure
tous ces étudiants voteront docilement Macron
ils le savent
les étudiants le savent
tout le monde le sait
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam32
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 12:06:28
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 17:29:06