Topic de amaretsoncam32 :

AYA un étudiant YESLIFE craque et passe en mode ouin ouin

Supprimé

Le 25 janvier 2021 à 12:46:19 supergh0stlight a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:45:26 Orqobo2 a écrit :
Les mecs peuvent manger à leurs faims, avoir une éducation, un logement, peuvent se chauffer et ont Internet mais ils trouvent un moyen de se plaindre. Vous juste une bande de grosses h​apoelistes fragiles qui disent gneugneu je galère, je peux pas partir en vacance ou me payer je sais pas quoi.
En plus je pense que le covid n'est presque rien.

et peuvent sortir la journée sans soucie

Sortir la journée pour aller où quand t'as full cours qui s'enchainent dans des journées interminables, et que de toute façon tout est fermer?

Mérité pour tous ces cucks, ils ont bien profité à baiser les fitgirls grâce à Tinder, maintenant vous allez comprendre ce qu'est être un moche rejeté par les meufs et bugged Tinder. :)

MERITAX. :)

Le 25 janvier 2021 à 12:43:38 Saitamakikoojap a écrit :
Je suis mort les mecs qui clash l auteur c est le même style de tappette que la video:)

Non, par contre toi tu sens un peu la frustration.

IlovesalmonIlovesalmon
25 janvier 2021 à 12:45:05
Alerte
Le 25 janvier 2021 à 12:42:27 page_web a écrit :
Il a pas l'air d'aller mal, avec sa bonne gueule. C'est juste un mec en manque d'attention. Le mec qui pleurniche alors que certains sont moches et desco avec des comordités. Bientôt on aura Brad Pitt qui va se dire suicidaire car confiné dans sa villa de 400m²

Porte-parole : Personne qui prend la parole au nom de qqn d'autre, d'une assemblée, d'un groupe.

Il aurait fallut qu'il vienne avec une gueule de déchet pour que son message ai plus de poids?
Pour ce qui est des desco moches et dépressifs ce sont eux les anomalies, si notre societé etait remplie de gens comme eux la civilisation n'existerais même plus.

Justement il est porte parole car beau, ceux qui souffrent vraiment n'existent pas et n'ont pas le privilege d'etre porte parole. Il veut se faire mousser en prenant le train de la dépression. Au lieu de faire valoir sa bonne tête pour être acteur ou des choses positives, non il veut se montrer sous son meilleur jour en utilisant un sujet grave qui ne le concerne absolument pas sous fond de musique triste.

Le 25 janvier 2021 à 12:44:19 TombeIssoire a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:23:35 RogueEcoplus a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_G

Etudiant ? Où ça ?

Un Bourge collabo et macroniste, surprenant

c'est pas le type de la vidéo... l'élite :rire:

Les mecs peuvent manger à leurs faims, avoir une éducation, un logement, peuvent se chauffer et ont Internet mais ils trouvent un moyen de se plaindre. Vous juste une bande de grosses h​apoelistes fragiles qui disent gneugneu je galère, je peux pas partir en vacance ou me payer je sais pas quoi.

Oui, en ce moment ils peuvent sortir jusqu'à ce qu'il fasse nuit, il faut juste se lever le matin à 6H00 mais bon Netflix, Twitter.

Le 25 janvier 2021 à 12:49:16 Celosie a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:44:19 TombeIssoire a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:23:35 RogueEcoplus a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_G

Etudiant ? Où ça ?

Un Bourge collabo et macroniste, surprenant

c'est pas le type de la vidéo... l'élite :rire:

Sisi c'est bien lui :hap:

Depuis quand on est enfermé dans notre chambre si on est étudiant ? :(

Je n'ai jamais autant pris le train pour voyager que durant cette année :(

Le 25 janvier 2021 à 12:46:55 lidlprolix a écrit :

[12:45:26] <VraiDissidentK>
objectivement c'est vrai que c'est pas facile pour eux... sauf que eux ils se trouent le cul pour une bonne partie d'entre eux pour faire des études, le forumeur lambda il fait jamais rien de sa vie il passe son temps à geindre et à cracher sur les autres alors qu'il est lui même l'individu le moins productif de tous

effectivement quand t'es étudiant la ça doit être chaud, tu dois pas savoir quoi faire, car les stages ça doit être une galère pas possible, or pour valider ton année tu dois faire des stages, à coté t'as des étudiants qui font des crédits étudiants pour faire leurs études et payer leurs logements, mais si c'est pour avoir une année morte qu'ils vont devoir refaire... ça doit être chaud

Y a PLEIN d d'etudiants ici le forum y a que 5%de vrais dechets
Arretez de vous voiler la face ici on est entres etudiants
Y a juste ceux qui pleurent et les autres

oui surement, mais déjà c'est pas 5% de déchets c'est minimum 25%, et ces déchets représentent 99% des topics aigris, haineux :ok:

vous passez votre temps à pleurer sur tout sur ce forum, de quoi tu parles comment vous pouver juger les autres la dessus ?

Le 25 janvier 2021 à 12:08:59 amaretsoncam32 a écrit :
"Ouin ouin j'ai pas pus faire mon erasmus de bourgeois et baiser des 9/10 londonienne " :rire:

AAAAYA j'ai pu le faire moi

J'y suis en ce moment :cimer:

Le 25 janvier 2021 à 12:46:36 QueLouisFerdin_ a écrit :
Je trouve ça débile ce discours: la jeunnesse a plus besoin que les autres de sortir, sociabiliser etc.

C'est pas du tout le même discours avec les collégiens/lyceens ou les salariés. Pour eux le problème réside dans la baisse de qualité de l'enseignement ou le chômage.

Les étudiants: "ouin ouin voir mes potes découvrire le monde" :pf:
A les entendre la fac c'est un centre aéré.

Tu serais étonné de voir le nombre d'étudiants choisir une filière en fonction du nombre de meuf qui y sont présentes :rire:

Le 25 janvier 2021 à 12:47:50 El-Other61 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:46:36 QueLouisFerdin_ a écrit :
Je trouve ça débile ce discours: la jeunnesse a plus besoin que les autres de sortir, sociabiliser etc.

C'est pas du tout le même discours avec les collégiens/lyceens ou les salariés. Pour eux le problème réside dans la baisse de qualité de l'enseignement ou le chômage.

Les étudiants: "ouin ouin voir mes potes découvrire le monde" :pf:
A les entendre la fac c'est un centre aéré.

En même temps il est plus étudiant lui donc il sait pas :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_G

Bourgeois pro EM spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 25 janvier 2021 à 12:06:28 amaretsoncam32 a écrit :
https://twitter.com/i/status/1353340643117031431
:rire:
Sans déconner le niveau de fragilité :rire:
La réalité c'est que les gens normaux son incapable de vivre 1/10 iem de la solitude d'un foromeur lambda :rire:
Et encore se mec doit parler a des mecs qu'il connait irl et des meuf aussi :rire:
Et la milf Laurence Sailliet qui essaie de le chopper :rire:
https://twitter.com/lsailliet/status/1353655867091070976

J'ai pas lu les autres pages l'op. Mais je pense que tu confonds une situation d'isolement choisie pour certains d'ici (ininteret pour la vie sociale, préférences casanières, déscolarisation volontaire car t'es logé blanchit nourrit par tes parents etc) non-volonté de s'activé, fantasme de vie virtuelle et surtout une coupure qui s'est faite doucement au fil de l'adolescence, sur plusieurs années donc d'avec une situation non-choisie, par des jeunes qui eux poursuivent leurs études, n'ont peut-etre pas le choix de ne plus loger chez leurs parents ou d'aller faire des études loin etc.

Après y'a des cas du forum qui subissent aussi leur vie d'isolement, mais pareil ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, ils ont eu le temps de s'adapter mentalement même si ça leur pèse toujours, mais après faut aussi se forcer un peu.

Le 25 janvier 2021 à 12:48:45 mrfindus112 a écrit :
Mérité pour tous ces cucks, ils ont bien profité à baiser les fitgirls grâce à Tinder, maintenant vous allez comprendre ce qu'est être un moche rejeté par les meufs et bugged Tinder. :)

Profil lambda du mec qui crache sur les étudiants qui se plaignent, je pense que y'a rien à ajouter :)

Au début j'étais aussi d'accord mais flemme de me lever à 8h et recroiser leurs sales têtes ainsi que les intellos :)
Je préfère aller à la bu de temps en temps et voir que les gens sympa et avoir des dm pour valider plus facilement ma licence :)

Le 25 janvier 2021 à 12:48:42 Ilovesalmon a écrit :

Sortir la journée pour aller où quand t'as full cours qui s'enchainent dans des journées interminables, et que de toute façon tout est fermer?

Tu as une éducation et tu plains, t'es qu'une grosse salope, tu fais honte à tout tes ancêtres.

:rire:

Le 25 janvier 2021 à 12:45:49 MangerPoulet a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:45:03 supergh0stlight a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:37:28 Fire-emblem7 a écrit :
Je commence à en avoir marre des s​ots de JVC qui critiquent les étudiants atm. Ils ne vivent plus et vous vous en réjouissez ? Vous faites pitié. Je ne suis plus etudiant mais sincèrement je préfère 10X plus un lambda avec peu de personnalité qu'un mec comme vous, aigri de la vie, sans but. Juste des gens jaloux sans empathie. Quand les choses finiront par redevenir a la normal vous continuerez à avoir une vie insignifiante. Vous n'êtes pas spécial, ni intelligent, ni Supérieur et vous n'avez pas de une morale au-dessus des autres.

et les petit etudiants continueront a pleurer

C’est quoi un petit étudiant ? Et un grand étudiant ?

les petits etudiants c'est ceux qui comptent sur la société pour les prendre en mains et tout leurs payer :)
étude , soin , logement , nourriture etc etc et continu a pleurer

Des victimes de partout
Toujours à aboyer pour un peu de compassion

Les gens sont devenu irrespectable

Le 25 janvier 2021 à 12:50:22 lllIIlIl11222 a écrit :

Profil lambda du mec qui crache sur les étudiants qui se plaignent, je pense que y'a rien à ajouter :)

Pas sur tous les étudiants, mais les étudiants yes lifes beaux gosses qui baisent grâce à Tinder. :)

Données du topic

Auteur
amaretsoncam32
Date de création
25 janvier 2021 à 12:06:28
Date de suppression
3 mars 2021 à 17:29:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
850
Nb. messages JVC