Topic de amaretsoncam32 :

AYA un étudiant YESLIFE craque et passe en mode ouin ouin

Supprimé

Le 25 janvier 2021 à 12:40:04 RachelWesh a écrit :
Par contre "sacrifice de jeunesse" alors que ça fait même pas un an que le Covid a impacté nos vies, qu'on a eu l'été pour faire ce qu'on veut :rire:
A entendre certains ça fait 5 ans qu'on est confiner :rire:

Tu vois l'avenir positivement après ? :hap:

Le 25 janvier 2021 à 12:37:28 Fire-emblem7 a écrit :
Je commence à en avoir marre des abrutis de JVC qui critiquent les étudiants atm. Ils ne vivent plus et vous vous en réjouissez ? Vous faites pitié. Je ne suis plus etudiant mais sincèrement je préfère 10X plus un lambda avec peu de personnalité qu'un mec comme vous, aigri de la vie, sans but. Juste des gens jaloux sans empathie. Quand les choses finiront par redevenir a la normal vous continuerez à avoir une vie insignifiante. Vous n'êtes pas spécial, ni intelligent, ni Supérieur et vous n'avez pas de une morale au-dessus des autres.

La majorité des gens sur jvc sont étudiants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Aussi les étudiants qui pleurent comme des merdes sont une minorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je sais pas qui est le pire entre lui et toi
Aaaayo Célestin yes Life va quand même chopper et de la bourgeoise décadente.
Je sortais tout le temps avant covid, la crise ne me pousse pas au suicide non plus en fait, je vois du monde avant le couvre feu, je fais des Skype avec mes potes le week-end, je vais m'aérer la tête quand je sens que j'en ai besoin. Bon je bosse moins bien mes cours néanmoins ahi
Il a pas l'air d'aller mal, avec sa bonne gueule. C'est juste un mec en manque d'attention. Le mec qui pleurniche alors que certains sont moches et desco avec des comordités. Bientôt on aura Brad Pitt qui va se dire suicidaire car confiné dans sa villa de 400m²
T'es un puceau 2/10 l op
la vie c'est que sortir? bordel les extraverties réfléchissez un peu :rire:

[12:42:27] <page_web>
Il a pas l'air d'aller mal, avec sa bonne gueule. C'est juste un mec en manque d'attention. Le mec qui pleurniche alors que certains sont moches et desco avec des comordités. Bientôt on aura Brad Pitt qui va se dire suicidaire car confiné dans sa villa de 400m²

Voila
T as tout résumé

Le 25 janvier 2021 à 12:39:37 lidlprolix a écrit :

[12:38:19] <Barnazamour>
Ayaaaaa
Perso ---> 9m² du Crous et je me plaint pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Voila
Et y en a plein des comme toi
C est les petits richou qui se plaignent

j'ai un logement + bourse + nourriture presque gratuite
bien sur que je vais pas me plaindre je remercie même la France quand je vois certain pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Le 25 janvier 2021 à 12:40:42 Jacobsenyo a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:40:04 RachelWesh a écrit :
Par contre "sacrifice de jeunesse" alors que ça fait même pas un an que le Covid a impacté nos vies, qu'on a eu l'été pour faire ce qu'on veut :rire:
A entendre certains ça fait 5 ans qu'on est confiner :rire:

Tu vois l'avenir positivement après ? :hap:

Les mecs incapable de se projeter, sans aucune culture politique et économique qui pensent que le problème des étudiants c'est "je peux pas aller en boîte" alors que la réalité c'est qu'ils savent bien que ça sera très galère d'avoir une vie stable car les jeunes diplomés seront les premiers à souffrir de la crise économique à venir

Mais bon quand on est desco nolife sur le forum on a pas ce genre de réflexion, dommage

Le 25 janvier 2021 à 12:39:28 animagie a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:36:15 Xeral a écrit :
Et c'est reparti pour un tour. On se rassure comme on peut.

Non, c'est pas parce que Jean Yves, "yes-life" de son état, va mal en ce moment que vous êtes plus solides que lui.
Non, les Yes life ne vous méprisent pas. Ils ne savent pas que vous existez. C'est pire.
Et non, ce n'est pas parce que vous souffrez de la solitude qu'il faut automatiquement cracher sur celle des autres.

Pourquoi t’as la haine contre les nolifes comme ça ? J’espère que tu ne fais pas partie de ces gens qui crachent sur les plus faibles, qui choisissent toujours les cibles faciles parce que ces gens-là me dégoûtent.

Non. Je n'aime juste pas les gens qui semblent attendent qu'on leur décerne une médaille pour leur souffrance. En faisant comme s'il existait une petite hiérarchie bien établie des difficultés. Alors qu'ils vivent eux-mêmes en Occident.

Je suis mort les mecs qui clash l auteur c est le même style de tappette que la video:)

Le 25 janvier 2021 à 12:36:22 Iridis a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:12:52 Marron8 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:09:21 supergh0stlight a écrit :
le sacrifice de notre génération AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui, notre jeunesse est sacrifiée pour 0,1% de la population, que tu le veuilles ou non. Tout le monde n'est pas un puceau asocial et déscolarisé comme toi qui ne connait de la vie que sa chambre puant le sperme. Les jeunes veulent vivre et profiter de leur jeunesse, c'est humain. On est jeune qu'une fois dans sa vie.

Beaucoup de personnes vivaient dans la solitude avant le covid et litteralement tout le monde s'en foutait. Je ne vois pas pourquoi on aurait de l'empathie envers Julien qui ne peut pas sortir en boîte et aller à la cafet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Maintenant ça devient un problème de société, il ne s’agit plus de cas isolés, c’est logique qu’on s’en préoccupe.
Il faut noter aussi que même si vous pouvez trouver ça faible, ils ont un peu raison de se plaindre. Il faut bien se faire entendre à un moment ou à un autre pour que la situation évolue. Dans leur cas et contrairement au nolife, le problème ne vient pas de l’intérieur.

Le 25 janvier 2021 à 12:35:20 lllIIlIl11222 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:34:06 supergh0stlight a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:31:04 lllIIlIl11222 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:26:36 supergh0stlight a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:12:52 Marron8 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 12:09:21 supergh0stlight a écrit :
le sacrifice de notre génération AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui, notre jeunesse est sacrifiée pour 0,1% de la population, que tu le veuilles ou non. Tout le monde n'est pas un puceau asocial et déscolarisé comme toi qui ne connait de la vie que sa chambre puant le sperme. Les jeunes veulent vivre et profiter de leur jeunesse, c'est humain. On est jeune qu'une fois dans sa vie.

cette rage :rire: ces arguments de branleurs :rire:
sacrifié de quoi :question: de sortir au resto ou en boite :question:
le confinement n'as pas durée un ans , champion

Bordel ce QI de maximum 90 sérieusement tu n'as pas honte de sortir des trucs autant l​ent ? Tu es un tel malaise j'ai rarement vu ça sur le forum

C'est la difficulté pour certains étudiants de suivre des cours, des profs qui balancent des p​ersonne bien eduquéeF au lieu de faire des cours (car pas préparés / pas le matos / pas l'envie etc), des stages qui sautent, et une crise économique importante qui va arriver et les jeunes sans expériences seront les premiers à en pâtir comme à chaque fois (avec les plus vieux qui se feront licenciés)

s​apristi mais avant de rire des autres branche ton cerveau, car traîner ici et être aussi con tu dois choppe des œdèmes au cerveau nan ?

les pauvres petit étudiants incapable de s'autogérer :rire:
B.I.C.H.E.T.T.E
ça prend tout le monde de haut et a la premières crises ça vient chialer a l'aide
les apprentis EUX prennent cher , plus de taff , plus de sous , plus de formation mais c'est pas eux qui pleurent partout

Bah oui les apprentis sont en PLS et il faut penser à eux, c'est pas parce que eux sont dans la b​ouse que les étudiants vivent la belle vie :pf:

Ce niveau de réflexion :pf:

Dans ce cas osef des apprentis y'a les SDF dans la rue :pf:

alors pourquoi c'est les étudiants qui chialent alors que les apprenti ou les jeunes actifs qui prennent le plus cher et on le moins d'aides :question:
ha oui parce que les étudiants ne connaissent rien la vie
a aucun moment les étudiants parlent d'autres choses que leurs pauvres condition de vie a ne pas pouvoir regarder netflix a faire la fête ou VOYAGER
sans deconner
B.I.C.H.E.T.T.E https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536124996-loren-gray-bisou2.png

Y'a des gens qui ne sortent pas pendant 10 ans, qui suivent les études au cned, n'ont pas d'amis et ne pleurnichent pas
Alors que lui il pleurniche au bout de même pas 1 an d'isolement ( enfin il a quand meme l'interaction avec ses camarades sur zoom et doit Quand meme sortir un minimum ).

Le 25 janvier 2021 à 12:23:35 RogueEcoplus a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_G

Etudiant ? Où ça ?

Un Bourge collabo et macroniste, surprenant

Le 25 janvier 2021 à 12:37:28 Fire-emblem7 a écrit :
Je commence à en avoir marre des s​ots de JVC qui critiquent les étudiants atm. Ils ne vivent plus et vous vous en réjouissez ? Vous faites pitié. Je ne suis plus etudiant mais sincèrement je préfère 10X plus un lambda avec peu de personnalité qu'un mec comme vous, aigri de la vie, sans but. Juste des gens jaloux sans empathie. Quand les choses finiront par redevenir a la normal vous continuerez à avoir une vie insignifiante. Vous n'êtes pas spécial, ni intelligent, ni Supérieur et vous n'avez pas de une morale au-dessus des autres.

et les petit etudiants continueront a pleurer

Le 25 janvier 2021 à 12:42:27 page_web a écrit :

Porte-parole : Personne qui prend la parole au nom de qqn d'autre, d'une assemblée, d'un groupe.

Il aurait fallut qu'il vienne avec une gueule de déchet pour que son message ai plus de poids?
Pour ce qui est des desco moches et dépressifs ce sont eux les anomalies, si notre societé etait remplie de gens comme eux la civilisation n'existerais même plus.

Données du topic

Auteur
amaretsoncam32
Date de création
25 janvier 2021 à 12:06:28
Date de suppression
3 mars 2021 à 17:29:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
850
Nb. messages JVC