[ALERTE] La Gendarmerie Nationale prend les Français pour son cheptel
Le 28 janvier 2021 à 19:55:50 HCNw21 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:50:18 starfuka a écrit :
Et ça fait de la pub pour Netflix et autres merdes.... Bordel mais dans quelle dimension on est ?Je sais pas on est entré dans une faille spatio-temporelle depuis un moment déjà.
Rien d'étonnant c'est la culture française contemporaine.
Netflix, Disney, la laïcité, les valeurs de la Ripoublique, La Moulaga, Rihanna, Booba, MCdo, les chaînes de french dreamer M6 et TF1.
je parle pas des cités ou ça zone comme d'hab
Le 28 janvier 2021 à 20:07:51 ManoAMano6 a écrit :
je suis aller faire mon footing à 18h perso d'autres gens faisaient leur footing et plein de gens dans la rue aussi
je parle pas des cités ou ça zone comme d'hab
Non mais vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a que sur ce forum de nolifes qu'ils pensent que les rues sont désertes à 18h avec des flics qui font des tours de garde partout ?
Le 28 janvier 2021 à 20:09:54 RobinFriday a écrit :
je suis aller faire mon footing à 18h perso d'autres gens faisaient leur footing et plein de gens dans la rue aussi
je parle pas des cités ou ça zone comme d'habNon mais vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a que sur ce forum de nolifes qu'ils pensent que les rues sont désertes à 18h avec des flics qui font des tours de garde partout ?
ça dépend où t'es
dans un quartier calme ils tournent en permanence avec 5 voitures + 3 équipes à pied
après si t'es dans un quartier un peu chaud, t'es tranquille, ils viendront pas
Le 28 janvier 2021 à 19:54:05 HCNw21 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:49:52 AlucardHarpy a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:48:32 HCNw21 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:47:45 roux27 a écrit :
Mais qu’est-ce que... jpp de ce pays de merdeMoi non plus, ce soir c'est Big fiesta pour eux heeeey macaréna !
Tu fais allusion à la vidéo choc de Loopsider.
J'ajoute ce petit article pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
C'est à la bonne franquette, des établissements fréquentés par les éboueurs et les balayeurs de rue qui n'ont pas d'autre adresse pour manger une soupe le midi.
Imagine des magistrats ou des politiques dans ce genre d'endroit
Le 28 janvier 2021 à 20:09:54 RobinFriday a écrit :
je parle pas des cités ou ça zone comme d'habNon mais vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a que sur ce forum de nolifes qu'ils pensent que les rues sont désertes à 18h avec des flics qui font des tours de garde partout ?
Ah ouais ? Ben chez moi à partir de 19h les rues sont vides...
Bordel l'autre jour je promène mon chien et une Karen à gueuler par sa fenêtre ; "Et le couvre feu !?"...
Et pendant ce temps là
En plein couvre-feu, des policiers organisent une fête au commissariat d’Aubervilliers
Données du topic
- Auteur
- HCNw21
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 19:46:37
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120