{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
Le 24 janvier 2021 à 19:08:07 yumurta a écrit :
J'ai 30 ans et je vous plains sérieusement les jeunes... les 20 - 25 ans sont les plus belles années que j'ai passé, c'était vraiment un truc de ouf, la découverte de la liberté avec la fougue de la jeunesse et la soif de découverte
En vrai si il faut faire quelque chose vous avez tout mon soutien
Bon heureusement que c'est l'hiver mais si y'a encore des mesures à l'arrivée des beaux jours ça va juste être triste. Heureusement qu'il y avait l'été dernier pour un peu s'amuser
Les passions, la culture, spiritualité, les projets, tu connais le golem ? "
Et tu fais tout ça sans consommer de produits ou de services , bien évidemment :-d
Le 24 janvier 2021 à 19:08:49 LooksmaxIsBack a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:06:52 DansLOmbre15 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:02:12 Thomas_tourelle a écrit :
Non ça c'est la vie d'esclave - consommateur"Éclaire nous alors ?
Plutôt que de prendre les gens de haut en les traitant de consommateurs, aides les à profiter autrement de la vie plutôt que par les sorties et les voyages ?Les passions, la culture, spiritualité, les projets, tu connais le golem ?
Ou t'es juste un simple mouton golem bon qu'à enrichir Hollywood, Netflix, McDo et Apple en te sentant libre ?
La vérité est que les élites qui vous ont façonné sont en train de vous sacrifier en retirant le modèle qu'ils vous ont donné, tout ça pour amener un NWO à 500M habitants pucés
Écouter des OST d'anime et débattre sur Twitter avec des féministes ça compte pas Célestin.
Et les famosos 500M d'habitants
5 enfants par femme en Inde et en Afrique avec l'Occident qui fait tout pour les nourrir
Parle pour toi le pyj avec tes références d'adolescent
Oui 500M grâce aux vaccins qui vont te faire crever toi et tes proches
Les golems totalement déboussolés dès qu'on leur enlève l'esclavage et la consommation
Les golems qui tremblotent dès qu'ils peuvent plus aller au centre commercial, sélection naturelle
[19:09:22] <0verflow6>
Le 24 janvier 2021 à 19:04:29 mrfindus112 a écrit :
Tous les PNJ, boomers, GOLEM en école de commerce croient que les politiciens et la clique LREM au pouvoir nous veulent du bien.This putain.
Tous mes collègues de taf qui pensent que c'est pour notre bien, toutes ces mesures de confinement etc.. et qui disent "gneugneu les complots, pourquoi l'état ferait ça? il n'y a aucun intérêt à créer une crise économique dans le pays etc..
Des bons moutons bien formatés par les médias
Le 24 janvier 2021 à 19:09:07 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:51:18 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:50:01 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:46:27 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:44:48 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:36:58 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:34:42 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:27:37 Grimmys a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:34 schlimsteopfer a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:10 vegasamsam a écrit :
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes...
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parlerOk boomer
Difficile de faire plus boomer que son post en effet.
Il se questionne d’ailleurs sérieusement au sujet de ce phénomène en considérant l’explosion des médias sociaux, créant ainsi une incapacité chez les jeunes à entretenir de saines relations. « Les jeunes ne se parlent plus, ils envoient des textos. Ils ne savent plus comment communiquer. C’est très inquiétant »,
https://www.lecharlevoisien.com/2016/08/31/mots-peuvent-guerir-mots-peuvent-blesser/"Les jeunes ne se parlent plus. Ils sont avec des casques avec la musique à fond, assure-t-il. C'est à nous de leur parler, même s'ils ne nous écoutent plus. On doit aussi leur donner de l'amour. On est en train de les perdre dans un monde virtuel."
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_incidents-a-bruxelles-pour-cet-educateur-on-est-en-train-de-perdre-les-jeunes-dans-un-monde-virtuel?id=9765250La jeunesse dans le déni
Bordel mais ce boomer mental
En 2019 : "Les jeunes toujours sur leurs écrans c'est pas ça la vraie vie"
En 2021 : "De quoi vous vous plaigniez vous avez Snapchat ?"T'as oublié une partie :
En 2019 : "Les jeunes toujours sur leurs écrans c'est pas ça la vraie vie"
Les jeunes : "Mais si, Snapchat c'est la vie "
En 2021, les jeunes : "On n'a plus d'interactions sociales "
"De quoi vous vous plaigniez vous avez Snapchat ?"
Les jeunes : "C'est pas la vraie vie "Jamais vu un seul de mes congénères dire ça
On est tous conscient que les réseaux sociaux c'est un plus mais ça remplace rien
Les boomers toujours dans la caricatureTu pourrais te passer de ton portable ?
Tous accros au portable : 78% des ados dépendants de leur téléphone
https://www.ladepeche.fr/article/2013/02/27/1570967-tous-accros-au-portable-78-des-ados-dependants-de-leur-telephone.htmlEtude de 2013...
Le rapport stp ? C'est pas comme si tout le monde avait un smartphone en 2020
Encore une fois tu peux avoir des réseaux sociaux et pas passer ta vie dessus pour autantC'est pas comme si tout le monde avait un smartphone en 2020 Pas de portable, perso, après j'ai conscience d'être une exception.
Encore une fois tu peux avoir des réseaux sociaux et pas passer ta vie dessus pour autant La plupart des jeunes n'est pas accro à son portable ?
Réseaux sociaux : les jeunes tous accros
https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/reseaux-sociaux-les-jeunes-tous-accros_3836093.html
Je vois toujours pas le rapport
Le 24 janvier 2021 à 19:09:08 vegeto90030 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:06:55 Body_Of_Prout a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:02:19 OM0-3Atletico a écrit :
[19:00:08] <Body_Of_Prout>
+1 l'auteur
j'ai 21 ans et plein le cul d'être enfermé pour protéger des vieux
on veut vivre pas survivre putainPrépare tes plombs alors on y est encore jusqu'en 2023 minimum
Ca finira mais ca sera plus jamais pareil. A enfermer les gens trop longtemps masqués + numeriser/automatiser des metiers + crise = gens profondement marqués qui finiront associal frugaliste
Ouais mais le truc qui est assez intéressant, c'est de voir des articles dire que t'en as beaucoup qui ont envie de réaliser tout un tas de projets après la fin de cette crise. C'est compliqué de dire si on va vers une société d'asociaux (chose qui ne serait pas étonnante)
Le 24 janvier 2021 à 19:10:02 Thomas_tourelle a écrit :
Les passions, la culture, spiritualité, les projets, tu connais le golem ? "Et tu fais tout ça sans consommer de produits ou de services , bien évidemment :-d
Mais bon, t'es un esclave sans âme, intérêt, passion, but etc, t'es juste un produit des élites
Le 24 janvier 2021 à 19:09:39 Elyrian a écrit :
J'aime bien ce genre de topic parce que t'as toujours des simplets qui sortent "gneugneu sélection naturelle, gneugneu golem" mais ces types font rien d'autres dans la vie réelle à part gueuler partout leurs phrases types sur ce forum, c'est l'autre face de la pièce sur laquelle sont déjà les bots pro-confinements/vaccins , les deux servent à rien, sont ennuyant et pourtant ils se pensent plus intelligents que tout le monde tout en étant plus feignants et stupides que le pire glandeur au RSA pouvant exister.
Exactement.
Les types se vantent d'avoir tout compris à la vie et prennent les cassos lambda de haut.
Tout ça pour rien faire de plus, voire moins, que ces fameux cassos lambda.
À ces âges là normalement tu rencontres des filles
...
Après moi je m’en fiche je perds rien
Que ce soit avec le Covid ou sans Covid ma destinée aurait été exactement la même du coup je fais partie de ceux qui sont bien content de n’avoir fait aucun effort qui de toute façon aurait été détruit par la situation
L’avantage d’être au fond c’est que du coup on peut pas descendre plus bas
Le 24 janvier 2021 à 19:10:02 Thomas_tourelle a écrit :
Les passions, la culture, spiritualité, les projets, tu connais le golem ? "Et tu fais tout ça sans consommer de produits ou de services , bien évidemment :-d
et toi tu es nolife dans ta chambre sans consommer de produits et de service ?
Le 24 janvier 2021 à 19:09:12 ktm250sx a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:07:32 chenipandeter a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:03:31 Canon2Verre a écrit :
si un gros rhume c'est ruiner votre jeunesse les jeunes a Verdun ils doivent dire quoi ?A l'époque de Verdun les gens ne se confinaient pas pour un putain de gros rhume justement. Il y a eu la grippe espagnole + d'autre épidémies dans les années 50-60 et les gens vivaient leurs vies normalement.
ah oui c'est vrai que faire Verdun c'est vivre sa vie normal, ils vivaient leurs meilleurs vie même!
Ce que je veux dire c'est que les fragiles ne sont peut-être pas ceux qui se plaignent du confinement mais plutôt ceux qui acceptent stopper toute activité sociale en raison d'une épidémie qui n'est pas plus grave que celles qu'on a eu au 19 eme et 20 eme siècles.
Le 24 janvier 2021 à 18:53:45 kheydalto9 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:51:02 Autocracy a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:47:01 kheydalto9 a écrit :
"Vous vous plaignez pour rien, regardez comment on vivait en... 1914"Être obligé de redescendre de plus de 100 ans pour trouver une baisse de niveau de vie comparable, et selon vous c'est anormal que les gens se plaignent
Tu veux qu'on remonte en 45 ?
Ça t'ait pas venu à l'idée que la France vient récemment d'acquérir une paix relative sur son territoire ?
Les cours d'histoire sont en option chez toi ?On compare ta jeunesse à d'autres jeunesses. Quand on parle du présent dans les autres pays, vous parlez mandarin.
Le 24 janvier 2021 à 19:10:21 DansLOmbre15 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:08:49 LooksmaxIsBack a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:06:52 DansLOmbre15 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:02:12 Thomas_tourelle a écrit :
Non ça c'est la vie d'esclave - consommateur"Éclaire nous alors ?
Plutôt que de prendre les gens de haut en les traitant de consommateurs, aides les à profiter autrement de la vie plutôt que par les sorties et les voyages ?Les passions, la culture, spiritualité, les projets, tu connais le golem ?
Ou t'es juste un simple mouton golem bon qu'à enrichir Hollywood, Netflix, McDo et Apple en te sentant libre ?
La vérité est que les élites qui vous ont façonné sont en train de vous sacrifier en retirant le modèle qu'ils vous ont donné, tout ça pour amener un NWO à 500M habitants pucés
Écouter des OST d'anime et débattre sur Twitter avec des féministes ça compte pas Célestin.
Et les famosos 500M d'habitants
5 enfants par femme en Inde et en Afrique avec l'Occident qui fait tout pour les nourrirParle pour toi le pyj avec tes références d'adolescent
Oui 500M grâce aux vaccins qui vont te faire crever toi et tes proches
Les golems totalement déboussolés dès qu'on leur enlève l'esclavage et la consommation
Les golems qui tremblotent dès qu'ils peuvent plus aller au centre commercial, sélection naturelle
Donc les élites ont tout fait pour vacciner les Africains, leur construire des structures médicales de qualité, importer de la bouffe payé par les blancs ce qui a eu pour conséquence de multiplier leur population par 2 tous les 30 ans. Mais tout d'un coup ils veulent réduire la population mondiale par 10? OK.
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun !!!!!!!!!!!!!
Le 24 janvier 2021 à 18:11:56 kheydalto9 a écrit :
Croire que c'est notre jeunesse qui est remise en causeOn est en train de se taper la pire récession mondiale et ça va continuer au moins jusqu'à la fin de l'année, voire plus si on veut verser dans le complotisme
On est des loques, impossible qu'on trouve notre place dans le nouveau monde qui se construit
Tout à fait, c est bien pire que ce que l’on croit
Des exemples de passions qui ne nécessitent pas de consommer un produit ou un service ?
Des exemples de méthodes pour se cultiver avec tous les lieux fermés et les voyages impossibles ? J'ose espérer que tu ne vas pas me citer internet , qui est un service de pnj dont se passaient très bien les hommes avant Ni les livres qui nécessitent d'être achetés ou empruntés à des bibliothèques qui sont fermées.
Données du topic
- Auteur
- LeKheydu73
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 17:53:04
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 422