{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
Le 24 janvier 2021 à 19:02:19 OM0-3Atletico a écrit :
[19:00:08] <Body_Of_Prout>
+1 l'auteur
j'ai 21 ans et plein le cul d'être enfermé pour protéger des vieux
on veut vivre pas survivre putainPrépare tes plombs alors on y est encore jusqu'en 2023 minimum
personne va accepter ça encore 2 ans ça petera bien avant en France
Le 24 janvier 2021 à 19:05:27 Velociraptores a écrit :
Tu te plains de quoi le PNJ yes life ? La moitié des gens du forum vivent seuls et confinés depuis leur adolescence, rejetés par les filles, ils ne connaitront jamais 1% de ce que tu as connu avant le confinement et ce que tu connaitras après. TU ES UN PRIVILEGIE, et tu viens chialer sur ton sort devant des gens qui ont une vie mille fois plus merdique que toi, la décence tu connais pas ?
Le 24 janvier 2021 à 19:03:31 Canon2Verre a écrit :
si un gros rhume c'est ruiner votre jeunesse les jeunes a Verdun ils doivent dire quoi ?
A l'époque de Verdun les gens ne se confinaient pas pour un putain de gros rhume justement. Il y a eu la grippe espagnole + d'autre épidémies dans les années 50-60 et les gens vivaient leurs vies normalement.
Le 24 janvier 2021 à 19:05:45 LooksmaxIsBack a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:04:29 mrfindus112 a écrit :
Tous les PNJ, boomers, GOLEM en école de commerce croient que les politiciens et la clique LREM au pouvoir nous veulent du bien.Toi qui a tout compris, que fais-tu ?
Me dis pas que tu restes en France comme un cuck à subir ces mesures liberticides (que tu avais évidemment prévues à l'avance)
Je savais qu'on serait reconfined et que le confinement de Mars 2020 n'était qu'un petit avant gout. Le COVID n'est qu'une grippette qui tue que les vieux et les malades en fin de vie, les causes des confinements pick and go sont ailleurs. C'est pas en faisant le fragile sur Tinder pour espérer serrer une 6/10 féministe et SJW que t'élèveras ton esprit le fragile.
calme toi, les jeunes 100 ans en arrière étaient dans les tranchées dans le froid la boue, a se faire bombarder par l'artillerie, le gaz moutarde etc
Tu préfère quoi? ta situation ou la leurs?
En vrai si il faut faire quelque chose vous avez tout mon soutien
[19:06:55] <Body_Of_Prout>
+1 l'auteur
on veut vivre pas survivre putainPrépare tes plombs alors on y est encore jusqu'en 2023 minimum
Ils peuvent vous faire accepter n'importe quoi stop le déni putain, tout le monde a compris que c'était une immense mascarade pourtant personne ne fait rien et 99% des gens portent leur muselière, et pire attaquent comme des chiens de garde les anti confinement
Même en 2028 vous serez toujours à lutter contre le complotisme, ça va faire la même chose que les fait divers et la lutte contre l'extrême droite
Le 24 janvier 2021 à 19:05:16 EgoutCrade a écrit :
Mais ceux qui se plaignent honnêtement, c'est parce que ça vous engendre des soucis financier, ou parce que ça vous empêche de consommer? Non parce que si c'est juste ça, profiter du fait d'être chez vous pour faire des trucs constructifs
LES UNIVERSITES SONT FERMEES
Le 24 janvier 2021 à 19:05:16 EgoutCrade a écrit :
Mais ceux qui se plaignent honnêtement, c'est parce que ça vous engendre des soucis financier, ou parce que ça vous empêche de consommer? Non parce que si c'est juste ça, profiter du fait d'être chez vous pour faire des trucs constructifs
ce qui est dérangeant c'est pas le fait de plus consommer, c'est le fait de pouvoir presque rien faire
Le 24 janvier 2021 à 19:04:10 Pieds2JennaHaze a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:59:39 Vallerand2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:55:25 schlimsteopfer a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:54:03 Vallerand2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:44:49 schlimsteopfer a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:42:19 Vallerand2 a écrit :
J'ai 20 ans et cette période me rend vraiment aigri et en colère contre la situation actuelle parce qu'effectivement ce qui fait peur, c'est le fait de ne pas voir la porte de sortie de cette crise et pourtant on a des clés pour y arriver (vaccin + traitements qui vont commencer à être expérimenté). Sauf qu'en fait, je pense que nous avons surtout peur de l'après covid parce que clairement le monde tel qu'on l'aura connu jusqu'au début de cette pandémie ne sera plus. Il y aura un gros changements dans les mentalités, ça c'est clair et net.Clairement, ça me rend un peu taré de voir qu'on est beaucoup à passer nos années de facs derrière un écran sans se voir parce que c'est pas une vie qu'on est en train de mené, surtout qu'il n'y a absolument rien pour tenter de nous égayer un minimum. On vit une ambiance particulièrement anxiogène, et il n'y aucun moyen de pouvoir en échapper.
Maintenant, oui j'en veux énormément au gouvernement d'avoir sacrifié notre jeunesse pour des vieux, mais rager derrière son écran ne sert à rien. Il faudrait qu'on fasse une grosse mobilisation dans la rue pour exprimer notre mécontentement plutôt que d'en faire part uniquement sur ce forum ou les réseaux sociaux
Non mais c'est clair moi le premier confinement je l'avais très bien vécu et pendant l'été j'ai encore vécu à fond avec l'impression que ça allait finir, le pire c'est que ça a repris mais aussi le fait que là il n'y a l'air d'avoir aucune porte de sortie
Le premier confinement m'a fait chier mais vu qu'on ne connaissait pas du tout le virus, ben j'ai accepté et j'ai respecté les règles. En été, oui t'avais l'impression que tout était fini et en plus les seuls endroits où tu devais porter un masque c'était seulement dans les restos puis c'est après où ça a commencé à partir en couille et c'est là où j'ai commencé à ne plus rien respecter. Cette situation dure depuis bientôt un an, et on continue encore et encore à nous vendre ce virus comme étant pire que la Peste Noire alors que dans d'autres pays, ils commencent tout doucement à revivre normalement. Ils sont passés à autres choses, eu et ça fait plaisir à voir.
Nous, on va encore nous emmerder là dessus pendant Dieu sait combien de temps surtout avec ces fameux variants présents sur le territoire depuis 1 mois et ceux que disaient les épidémiologistes & co qu'on pourrait commencer à revivre normalement en automne, ben je commence maintenant à en douter à cause de ces variants.
Si on se projette dans un avenir "lointain", qu'on fonde une famille et tout, ça va faire bien quand on va dire aux gosses que nous nos années de facs au lieu d'en garder un bon souvenir, on va leur dire qu'on les a passé quasiment enfermé chez nous
Exactement pareil
Le pire c'est qu'on tellement blasé par cette situation que tu auras personne pour dire sur Facebook "Bon maintenant c'est fini les conneries, on va arrêter de se sacrifier donc à partir de maintenant on ne respecte plus les restrictions actuelles". Tu as personne pour lancer un message pareil alors qu'il faudrait qu'on en fasse un.
Tu rigoles ? Les réseaux et les forums sont plein de ces messages.
Mais bon quand faut agir ailleurs que sur Internet
C'était ce que je voulais dire par là quand je dis que personne ne dit rien. Tu as personne pour aller gueuler dans la rue. Rien que là, si on a un nouveau confinement, j'attends de voir un peu ce que vont faire ceux qui ont le #Jenemeconfineraispas. Quelque chose me dit qu'évidemment ils ne vont rien faire, pourtant ça serait bien d'avoir une mobilisation aussi forte sur internet qu'IRL
Le 24 janvier 2021 à 19:06:52 DansLOmbre15 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:02:12 Thomas_tourelle a écrit :
Non ça c'est la vie d'esclave - consommateur"Éclaire nous alors ?
Plutôt que de prendre les gens de haut en les traitant de consommateurs, aides les à profiter autrement de la vie plutôt que par les sorties et les voyages ?Les passions, la culture, spiritualité, les projets, tu connais le golem ?
Ou t'es juste un simple mouton golem bon qu'à enrichir Hollywood, Netflix, McDo et Apple en te sentant libre ?
La vérité est que les élites qui vous ont façonné sont en train de vous sacrifier en retirant le modèle qu'ils vous ont donné, tout ça pour amener un NWO à 500M habitants pucés
Écouter des OST d'anime et débattre sur Twitter avec des féministes ça compte pas Célestin.
Et les famosos 500M d'habitants
5 enfants par femme en Inde et en Afrique avec l'Occident qui fait tout pour les nourrir
Le 24 janvier 2021 à 18:51:18 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:50:01 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:46:27 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:44:48 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:36:58 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:34:42 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:27:37 Grimmys a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:34 schlimsteopfer a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:10 vegasamsam a écrit :
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes...
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parlerOk boomer
Difficile de faire plus boomer que son post en effet.
Il se questionne d’ailleurs sérieusement au sujet de ce phénomène en considérant l’explosion des médias sociaux, créant ainsi une incapacité chez les jeunes à entretenir de saines relations. « Les jeunes ne se parlent plus, ils envoient des textos. Ils ne savent plus comment communiquer. C’est très inquiétant »,
https://www.lecharlevoisien.com/2016/08/31/mots-peuvent-guerir-mots-peuvent-blesser/"Les jeunes ne se parlent plus. Ils sont avec des casques avec la musique à fond, assure-t-il. C'est à nous de leur parler, même s'ils ne nous écoutent plus. On doit aussi leur donner de l'amour. On est en train de les perdre dans un monde virtuel."
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_incidents-a-bruxelles-pour-cet-educateur-on-est-en-train-de-perdre-les-jeunes-dans-un-monde-virtuel?id=9765250La jeunesse dans le déni
Bordel mais ce boomer mental
En 2019 : "Les jeunes toujours sur leurs écrans c'est pas ça la vraie vie"
En 2021 : "De quoi vous vous plaigniez vous avez Snapchat ?"T'as oublié une partie :
En 2019 : "Les jeunes toujours sur leurs écrans c'est pas ça la vraie vie"
Les jeunes : "Mais si, Snapchat c'est la vie "
En 2021, les jeunes : "On n'a plus d'interactions sociales "
"De quoi vous vous plaigniez vous avez Snapchat ?"
Les jeunes : "C'est pas la vraie vie "Jamais vu un seul de mes congénères dire ça
On est tous conscient que les réseaux sociaux c'est un plus mais ça remplace rien
Les boomers toujours dans la caricatureTu pourrais te passer de ton portable ?
Tous accros au portable : 78% des ados dépendants de leur téléphone
https://www.ladepeche.fr/article/2013/02/27/1570967-tous-accros-au-portable-78-des-ados-dependants-de-leur-telephone.htmlEtude de 2013...
Le rapport stp ? C'est pas comme si tout le monde avait un smartphone en 2020
Encore une fois tu peux avoir des réseaux sociaux et pas passer ta vie dessus pour autant
C'est pas comme si tout le monde avait un smartphone en 2020 Pas de portable, perso, après j'ai conscience d'être une exception.
Encore une fois tu peux avoir des réseaux sociaux et pas passer ta vie dessus pour autant La plupart des jeunes n'est pas accro à son portable ?
Réseaux sociaux : les jeunes tous accros
https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/reseaux-sociaux-les-jeunes-tous-accros_3836093.html
Le 24 janvier 2021 à 19:06:55 Body_Of_Prout a écrit :
+1 l'auteur
Ca finira mais ca sera plus jamais pareil. A enfermer les gens trop longtemps masqués + numeriser/automatiser des metiers + crise = gens profondement marqués qui finiront associal frugaliste
Le 24 janvier 2021 à 19:08:23 BecaDouane a écrit :
Ce topic me permet de comprendre pourquoi je viens de moins en moins sur le forum. Que des ragez qui sont contents du malheur des autres parce qu'ils n'ont rien pour eux
On en a marre d'avoir zero match sur Tinder
Le 24 janvier 2021 à 19:07:32 chenipandeter a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:03:31 Canon2Verre a écrit :
si un gros rhume c'est ruiner votre jeunesse les jeunes a Verdun ils doivent dire quoi ?A l'époque de Verdun les gens ne se confinaient pas pour un putain de gros rhume justement. Il y a eu la grippe espagnole + d'autre épidémies dans les années 50-60 et les gens vivaient leurs vies normalement.
ah oui c'est vrai que faire Verdun c'est vivre sa vie normal, ils vivaient leurs meilleurs vie même!
Le 24 janvier 2021 à 19:04:29 mrfindus112 a écrit :
Tous les PNJ, boomers, GOLEM en école de commerce croient que les politiciens et la clique LREM au pouvoir nous veulent du bien.
This putain.
Tous mes collègues de taf qui pensent que c'est pour notre bien, toutes ces mesures de confinement etc.. et qui disent "gneugneu les complots, pourquoi l'état ferait ça? il n'y a aucun intérêt à créer une crise économique dans le pays etc..
Des bons moutons bien formatés par les médias
Données du topic
- Auteur
- LeKheydu73
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 17:53:04
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 422