{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
Le 24 janvier 2021 à 18:57:48 Exosuit a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:55:04 mrfindus112 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:53:57 Exosuit a écrit :
agneugneu le covid ruine notre jeunesse, c'est horrible d'être confinésQuelques décennies en arrière vous auriez été envoyés en première ligne.
J'aurais préféré être envoyé en première ligne dans les tranchées, au moins y'avait de l'action, Junger en parle bien dans "Orages d'acier". Les confinements, ça se résume à rester chez soi telle une larve.
Mais bien sûr.
Je remet pas ton courage en question mais à la guerre les hommes se font dessus, mais mieux vaut risquer sa vie à crever la guerre que d'être au chaud confiné avec tout notre confort
Ton confort va pas durer éternellement le fragile, tu n'as aucune idée de l'état catastrophique de nos finances publiques, et si les taux d'intérêts se mettent à augmenter brusquement, ce sera la banqueroute généralisée. On en a eu un petit aperçu en 2014 avec la crise grec.
Mais bon y'a que les gens qui n'avaient pas de vie sociale pour être contents, la vie c'est des interactions, c'est les bars, les restaurants, les musés, le cinéma toutes ces choses.
Non ça c'est la vie d'esclave - consommateur
La France pays le plus pessimiste/dépressif au monde, el famoso vie regrettée alors que les français avaient déjà une VDM
Le 24 janvier 2021 à 19:00:08 Body_Of_Prout a écrit :
+1 l'auteur
j'ai 21 ans et plein le cul d'être enfermé pour protéger des vieux
on veut vivre pas survivre putain
Les PNJS : "on confine pour sauver les boomeurs eugneu"
Les PNJS qui n'ont pas comprit que les confinements à répétitions sont voulu, peu importe l'évolution du covid
Les étapes du Nouvel Ordre Mondial se déroulent sous leurs yeux, ça fait 10 ans qu'ils sont prévenu de part les gens faisant des vidéo, sur les forums ou si certains site, 10 ans qu'ils ferment les yeux et crient au complotisme, maintenant que ça arrive, ils continuent de jouer les aveugles en croyant que le gouvernement ne sait pas ce qu'il fait
[19:00:20] <TenebreSanglier>
L'auteur qui est à l'image des bobos de gauches qui pleurent dans les médias. Crois moi, ce n'est pas le fait de ne pas aller baiser qui va ruiner ta vie, à côté tu as des entrepreneurs qui sont au bout du rouleau à cause du confinement.
Le 24 janvier 2021 à 18:42:19 Vallerand2 a écrit :
J'ai 20 ans et cette période me rend vraiment aigri et en colère contre la situation actuelle parce qu'effectivement ce qui fait peur, c'est le fait de ne pas voir la porte de sortie de cette crise et pourtant on a des clés pour y arriver (vaccin + traitements qui vont commencer à être expérimenté). Sauf qu'en fait, je pense que nous avons surtout peur de l'après covid parce que clairement le monde tel qu'on l'aura connu jusqu'au début de cette pandémie ne sera plus. Il y aura un gros changements dans les mentalités, ça c'est clair et net.Clairement, ça me rend un peu taré de voir qu'on est beaucoup à passer nos années de facs derrière un écran sans se voir parce que c'est pas une vie qu'on est en train de mené, surtout qu'il n'y a absolument rien pour tenter de nous égayer un minimum. On vit une ambiance particulièrement anxiogène, et il n'y aucun moyen de pouvoir en échapper.
Maintenant, oui j'en veux énormément au gouvernement d'avoir sacrifié notre jeunesse pour des vieux, mais rager derrière son écran ne sert à rien. Il faudrait qu'on fasse une grosse mobilisation dans la rue pour exprimer notre mécontentement plutôt que d'en faire part uniquement sur ce forum ou les réseaux sociaux
Le 24 janvier 2021 à 18:58:33 OM0-3Atletico a écrit :
[18:58:01] <vegeto90030>
Le 24 janvier 2021 à 18:56:14 mrfindus112 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:54:31 LooksmaxIsBack a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:53:02 Tr4sh123 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:52:05 LooksmaxIsBack a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:50:22 EliasGrodin a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:49:40 Bogossenchaleur a écrit :
l'auteur ce golem bordelAvec sa vie de merde qui se résume à aller au bar, raconter sa vie
Selection naturel vivement le troisième confinement
la coercition étatique est l'anti-selection naturelle le pnj descolarisé
Les mecs qui te parlent de sélection naturelle alors que tout ce cirque a pour but de sauver des obèses et des vieillards qui étaient destinés à mourir dans les années à venir
Tu crois vraiment à ça ?
Sur le papier c'est ça. Après évidemment que c'est manipulé à outrance pour servir d'autres intérêts.
Le GAFAM sont au top, Wall Street au top grâce au QE et aux emprunts d'Etats; mais oui oui, tout ça c'est pour sauver les vieux et les gros lards.
Tu es un i-d-i-o-t, pas étonnant que t'ailles sur Tinder, l'app des serpillères faibles d'esprit.
Le monde immateriel prendra place, selection naturel pour les inaptes. La societé ne veut plus de gens comme l'opax qui tournent en rond dans les rues a consommer des ressources finies
On achète sur amazon en commandant sa bouffe sur uber et on se sent immatériel
Je parle pas de ca ahuri. Mais de l'education,monde pro ect..
Puis amazon reduit considerablement le nombre de commercant. Une unité mondial qui distribue tout bientot automatisé,same pour lindustrie et logistique. Les golems sont pas prets
Bouffe ton couvre feu au passage
Oui Kevin, toi et ton PC gamer vous allez rouler sur le monde de demain pendant que les BG sportifs avec un cercle social vont galérer
Le 24 janvier 2021 à 19:00:21 mrfindus112 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:57:48 Exosuit a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:55:04 mrfindus112 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:53:57 Exosuit a écrit :
agneugneu le covid ruine notre jeunesse, c'est horrible d'être confinésQuelques décennies en arrière vous auriez été envoyés en première ligne.
J'aurais préféré être envoyé en première ligne dans les tranchées, au moins y'avait de l'action, Junger en parle bien dans "Orages d'acier". Les confinements, ça se résume à rester chez soi telle une larve.
Mais bien sûr.
Je remet pas ton courage en question mais à la guerre les hommes se font dessus, mais mieux vaut risquer sa vie à crever la guerre que d'être au chaud confiné avec tout notre confort
Ton confort va pas durer éternellement le fragile, tu n'as aucune idée de l'état catastrophique de nos finances publiques, et si les taux d'intérêts se mettent à augmenter brusquement, ce sera la banqueroute généralisée. On en a eu un petit aperçu en 2014 avec la crise grec.
A Chypre, l'Etat a réquisitionné l'argent des comptes
Non ça c'est la vie d'esclave - consommateur"
Éclaire nous alors ?
Plutôt que de prendre les gens de haut en les traitant de consommateurs, aides les à profiter autrement de la vie plutôt que par les sorties et les voyages ?
Le 24 janvier 2021 à 19:02:12 Thomas_tourelle a écrit :
Non ça c'est la vie d'esclave - consommateur"Éclaire nous alors ?
Plutôt que de prendre les gens de haut en les traitant de consommateurs, aides les à profiter autrement de la vie plutôt que par les sorties et les voyages ?
bordel les yes life pnj qui nous demandent de l'aide AYAOYENT
Le 24 janvier 2021 à 19:00:38 RegulationDePop a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 19:00:08 Body_Of_Prout a écrit :
+1 l'auteur
j'ai 21 ans et plein le cul d'être enfermé pour protéger des vieux
on veut vivre pas survivre putainLes PNJS : "on confine pour sauver les boomeurs eugneu"
Les PNJS qui n'ont pas comprit que les confinements à répétitions sont voulu, peu importe l'évolution du covid
Les étapes du Nouvel Ordre Mondial se déroulent sous leurs yeux, ça fait 10 ans qu'ils sont prévenu de part les gens faisant des vidéo, sur les forums ou si certains site, 10 ans qu'ils ferment les yeux et crient au complotisme, maintenant que ça arrive, ils continuent de jouer les aveugles en croyant que le gouvernement ne sait pas ce qu'il fait
Fermez là avec votre Nouvel Ordre Mondial les complotistes
Et pourtant je suis anti mesures donc complotiste pour les médias
Données du topic
- Auteur
- LeKheydu73
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 17:53:04
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 422