Un joueur pro de poker c'est fais cramé pour triche.
Le 25 janvier 2021 à 02:22:27 NOOBey a écrit :
Ils abusent un peu, il a pas vraiment triché dans cette histoire
Si
Ils abusent un peu, il a pas vraiment triché dans cette histoire
Multi account c'est de la triche tu rigoles ou quoi ?
T'augmente ta capacité a reentry du coup plus de proba de gg + 4bloqueurs si tes deux comptes se retrouvent a la même table.
Apres ca sert a rien de lui jeter la pierre il doit deja s'en mordre les doigts mais la room n'avais pas d'autre choix que rupture de contrat et ban.
Le 25 janvier 2021 à 02:29:39 VincentSwan a écrit :
Ils abusent un peu, il a pas vraiment triché dans cette histoireMulti account c'est de la triche tu rigoles ou quoi ?
T'augmente ta capacité a reentry du coup plus de proba de gg + 4bloqueurs si tes deux comptes se retrouvent a la même table.
Apres ca sert a rien de lui jeter la pierre il doit deja s'en mordre les doigts mais la room n'avais pas d'autre choix que rupture de contrat et ban.
Ok Jean-Patrick Bruel
Il dit ceci :
J'avais déjà procédé à ce double account une unique fois sur un 1K il y a environ quatre ans, avant d'être Team Pro, et j'avais sauté rapidement.
Les famosos types qui se font avoir en ayant triché 1 seule fois alors qu'il a du le faire super souvent j'imagine
Le manque de CHANCE apparemment
Le 27 janvier 2021 à 20:27:36 Streaming a écrit :
Il dit ceci :J'avais déjà procédé à ce double account une unique fois sur un 1K il y a environ quatre ans, avant d'être Team Pro, et j'avais sauté rapidement.
Les famosos types qui se font avoir en ayant triché 1 seule fois alors qu'il a du le faire super souvent j'imagine
Le manque de CHANCE apparemment
Sur le topic cp il y'a a des preuves qui prouvent qu'il ment
Données du topic
- Auteur
- VincentSwan
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 02:07:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21