[RISIFIC] Magalie : « M’amour chérie viens j’ai installé Salto »
SuppriméMerci khey
Mais du coup le couple et Pierre ils étaient quoi dans l'histoire si Célestin rêvait tout le long
Très belle fin nonobstant, même si le rêve est très (trop) classique, ici ça a son vrai intérêt, on voit Célestin qui rêve de faire de grandes choses, d'aller en finale, éliminant tous ses camarades de classe qu'il déteste et finissant en finale aux côtés du président, même s'il n'imagine pas pouvoir gagner, avec son ami Valentin qui est le seul à avoir gagné quelque chose durant cette aventure, une carrière de chef aux côtés d'une personnalité que Célestin doit apprécier.
Et il inclut des gens qu'il admire comme Kanté ou qui l'ont fait beaucoup rire comme Larry. Bien joué l'auteur, j'ai adoré ta fic
Le 30 janvier 2021 à 11:33:11 Soupe2pois a écrit :
Mais du coup le couple et Pierre ils étaient quoi dans l'histoire si Célestin rêvait tout le longTrès belle fin nonobstant, même si le rêve est très (trop) classique, ici ça a son vrai intérêt, on voit Célestin qui rêve de faire de grandes choses, d'aller en finale, éliminant tous ses camarades de classe qu'il déteste et finissant en finale aux côtés du président, même s'il n'imagine pas pouvoir gagner, avec son ami Valentin qui est le seul à avoir gagné quelque chose durant cette aventure, une carrière de chef aux côtés d'une personnalité que Célestin doit apprécier.
Et il inclut des gens qu'il admire comme Kanté ou qui l'ont fait beaucoup rire comme Larry. Bien joué l'auteur, j'ai adoré ta fic
Concernant le couple, il n’a jamais existé. C’est l’imagination de Célestin du french dream : Une vision de lui plus tard ou un couple inconnu de poids lourd, c’est à nous de l’interpréter comme bon nous semble
Ps : c’est comme ça que je l’ai compris. L’auteur t’ez un génie
Le 30 janvier 2021 à 11:40:29 Que_Je_Susse a écrit :
Mais du coup le couple et Pierre ils étaient quoi dans l'histoire si Célestin rêvait tout le longTrès belle fin nonobstant, même si le rêve est très (trop) classique, ici ça a son vrai intérêt, on voit Célestin qui rêve de faire de grandes choses, d'aller en finale, éliminant tous ses camarades de classe qu'il déteste et finissant en finale aux côtés du président, même s'il n'imagine pas pouvoir gagner, avec son ami Valentin qui est le seul à avoir gagné quelque chose durant cette aventure, une carrière de chef aux côtés d'une personnalité que Célestin doit apprécier.
Et il inclut des gens qu'il admire comme Kanté ou qui l'ont fait beaucoup rire comme Larry. Bien joué l'auteur, j'ai adoré ta ficConcernant le couple, il n’a jamais existé. C’est l’imagination de Célestin du french dream : Une vision de lui plus tard ou un couple inconnu de poids lourd, c’est à vous de l’interpréter comme bon vous semble
Donc Célestin va finir avec une grosse qui mange les frigos et les tables basses quand elle a faim ? C'est triste.
Le pire c'est le "repas spécial anniversaire", je suis sûr que ça existe en plus, c'est terrible.
Merci Khey, concernant le couple c’est l’imagination de Célestin tout simplement. Une mauvaise vision du french dream
Et il inclut des gens qu'il admire comme Kanté ou qui l'ont fait beaucoup rire comme Larry. Bien joué l'auteur, j'ai adoré ta ficConcernant le couple, il n’a jamais existé. C’est l’imagination de Célestin du french dream : Une vision de lui plus tard ou un couple inconnu de poids lourd, c’est à nous de l’interpréter comme bon nous semble
Ps : c’est comme ça que je l’ai compris. L’auteur t’ez un génie
Le 30 janvier 2021 à 11:43:20 Soupe2pois a écrit :
Et il inclut des gens qu'il admire comme Kanté ou qui l'ont fait beaucoup rire comme Larry. Bien joué l'auteur, j'ai adoré ta ficConcernant le couple, il n’a jamais existé. C’est l’imagination de Célestin du french dream : Une vision de lui plus tard ou un couple inconnu de poids lourd, c’est à vous de l’interpréter comme bon vous semble
Donc Célestin va finir avec une grosse qui mange les frigos et les tables basses quand elle a faim ? C'est triste.
Le pire c'est le "repas spécial anniversaire", je suis sûr que ça existe en plus, c'est terrible.
Bah c’est peut-être un rêve prémonitoire..... ou pas, c’est vous qui l’interpréter comme bon vous semble
Célestin qui n'arrive pas à gagner même dans son propre rêve
Le 30 janvier 2021 à 11:47:47 Caribou_23 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:46:55 The-Mayonnaise a écrit :
Pas mal en vrai
Célestin qui n'arrive pas à gagner même dans son propre rêveDans mon rêve au moins j’étais avec deux 10/10 au lit et toi le p-p-puceau... ?
En vrai je trouve que ça change des "happy ending" de la plupart des Risific que j'ai pu lire, c'est pour ça que j'ai bien aimé
Mais en même temps, malgré la vision négative que Célestin a de lui-même et de son avenir, on peut quand même y voir de un petit espoir. En particulier pour Valentin. Maintenant Célestin aura peut-être des idées de comment réagir avec lui pour lui éviter de go suicide, tout ça grâce à sa représentation de Philippe Je trouve ça bien que malgré le fait que la femme nous offre un discours de "la vie c'est presque jamais rose" elle donne quand même un petit espoir pour l'avenir si Célestin retient ses leçons et arrive à reprendre sa vie en mains.
Du moins c'est comme ça que je l'ai interprété. C'est sans doute pour ça que la fin ne m'a pas dérangé/déçu
Le 30 janvier 2021 à 11:53:51 The-Mayonnaise a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:47:47 Caribou_23 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 11:46:55 The-Mayonnaise a écrit :
Pas mal en vrai
Célestin qui n'arrive pas à gagner même dans son propre rêveDans mon rêve au moins j’étais avec deux 10/10 au lit et toi le p-p-puceau... ?
En vrai je trouve que ça change des "happy ending" de la plupart des Risific que j'ai pu lire, c'est pour ça que j'ai bien aimé
Mais en même temps, malgré la vision négative que Célestin a de lui-même et de son avenir, on peut quand même y voir de un petit espoir. En particulier pour Valentin. Maintenant Célestin aura peut-être des idées de comment réagir avec lui pour lui éviter de go suicide, tout ça grâce à sa représentation de Philippe Je trouve ça bien que malgré le fait que la femme nous offre un discours de "la vie c'est presque jamais rose" elle donne quand même un petit espoir pour l'avenir si Célestin retient ses leçons et arrive à reprendre sa vie en mains.
Du moins c'est comme ça que je l'ai interprété. C'est sans doute pour ça que la fin ne m'a pas dérangé/déçu
Content si la fin te plaises alors khey. J’ai vraiment voulu faire une fic avec plein de suspense et de rebondissements
J'espère qu'il y aura une saison 2 de cette fic koh-lanta
Merci Khey c'était super !!
Les répliques aya tu as dû t'éclater a mettre en jeu tes personnages
Je m'attendais à ce qu'on revoit le couple de l'introduction et qu'ils aient le mot de la fin mais le twist bordel super
Tu les as lâché en cours de route où c'est moi qui suis passé à côté d'un chapitre ? Je veux savoir comment ça se conclue avec Menés
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 22:54:55
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 14:34:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC