[RISIFIC] Magalie : « M’amour chérie viens j’ai installé Salto »
SuppriméLe 29 janvier 2021 à 23:18:24 TeufDec a écrit :
L’ancien topic a été 410 ?
Non c’est moi qui l’ai suppr pour que les chapitres soient mieux foutu
Je ne suis pas du tout fan du délire "Ronaldo" sur le forum, mais tes dialogues m'ont tué à chaque fois, surtout la conversation avec son frère ou son cousin ou je ne sais qui.
Super boulot, vivement le saison suivante.
Le 29 janvier 2021 à 23:26:45 -H2O- a écrit :
Je ne suis pas du tout fan du délire "Ronaldo" sur le forum, mais tes dialogues m'ont tué à chaque fois, surtout la conversation avec son frère ou son cousin ou je ne sais qui.Super boulot, vivement le saison suivante.
Le 29 janvier 2021 à 23:29:43 Banni_A_Jamais2 a écrit :
Sur l’ensemble de la fic si je devais faire un bilan les premiers chapitres sont justes parfaits, y’a des répliques qui sont juste énormes. Après par la suite il y’a eu des petites baisses mais rien de bien méchant. Dommage qu’il y’ait pas eu d’épreuce d’orientation, avec Ronaldoent et des répliques stupides de Mélissa ça aurait pu être énorme. Et la fin par contre je ne m’attendais pas du tout à ça mais je l’ai trouvé à la hauteur de la fic. Bref excellent en espérant que une prochaine saison est prévu ! Y’a moyen que il y ait des perles car t’écris rédiges bien je trouve.
Pour répondre à vous deux je ne suis pas sûr de réécrire une nouvelle saison un jour...
La caricature est trop poussée à mon goût pour certains personnages, mais c'est agréable à lire.
Les plus réussis : Philippe et Valentin.
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 22:54:55
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 14:34:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC