[RISIFIC] Magalie : « M’amour chérie viens j’ai installé Salto »
SuppriméCHAPITRE 31 : LA FINALE
Musique d’ambiance
https://m.youtube.com/watch?v=-MrRQHHK1Z8
- Et bonsoir à tous, bienvenue dans cette grande finale de Koh-lanta 2021 ! Celle-ci opposera le puce... Célestin au Président De La République Emmanuel Macron !
- Mais d’abord faisons un tour des candidats qui ont tous brillé et qui vous ont fait vibrer durant cette aventure !
- Voici d’abord Jean-Christophe !
- Jean-Christophe qui occupe la 10 ème et dernière place de la compétition.
- Le suivant est beau, musclé et intelligent. Je veux bien sûr parler de Ryan !
- Ryan qui a finis 9 ème de l’aventure.
- Eh oui, comme quoi le physique ne compte pas forcément le plus dans ce genre d’aventure
- Le prochain candidat est une perle : Il est petit, il est gentil. Je veux bien sûr parler de N’golo Kanté !
- Bonsoir les amis, quel plaisir d’être avec vous. J’espère que le sol est assez propre, je viens de passer la serpillère
- N’golo qui occupe la 8 ème place de la compétition.
- Comme je l’ai toujours dis, l’important est de participer et surtout : de s’amuser.
- Le prochain est un dur à cuir : Il a fait trembler ses coéquipiers et ses adversaires à chaque instant. Voici Philippe Etchebest !
- Philippe qui finit à la 7 ème place. Lui qu’on voyait gagner l’aventure en plus !
- Le prochain est un candidat qui a boulversé les téléspectateurs en étant même devenu le chouchou de l’aventure : J’ai nommé Valentin !
- Bonsoir, très heureux d’être encore en vie... heu d’être là
- Valentin qui finit honorablement à la 6 ème place
- Je savais que j’aurai dû en finir tout court..
- Le prochain est un candidat qui a tout misé sur la chance pour occuper la 5 ème place. Voici Larry !
- On arrive à présent dans le carré final. Elle est belle, elle est gentille elle est intellig...... Voici Mélissa !
- Maintenant on arrive sur le podium avec à la troisième place un candidat qui aura marqué voir choqué les téléspectateurs par son comportement : C’est Ronaldoent !
- BONSOIRENT EN SAHENT LES MALAISENT AMBULANTAXENT
- Et maintenant nos deux finalistes de Koh-lanta 2021 : ils auront effectué un parcours sans faute et impressionné nos téléspectateurs : Voici Emmanuel Macron et Célestin Chancla !
- Pas besoin de me présenter vous savez qui je suis
- Nous allons pas perdre une seconde et allons débuté tout de suite le dépouillement final.
Denis ouvre l’urne scellé et prend un premier vote
- Ça commence bien décidément..
Deuxième vote :
- (pet de stress)
- Snif Snif C’est quoi qui sent comme ça ?
Troisième vote :
- Vous vous doutez bien que ce vote ne comptera pas.
Quatrième vote :
- Deux points pour vous Emmanuel et un point pour vous Célestin. Je continue le dépouillement.
Cinquième vote :
- 2 points partout, Célestin et Emmanuel. Il reste 3 votes à l’intérieur de l’urne.
sixième vote :
- (Énorme pet de stress)
- Mon dieu mais c’est quoi cette odeur ? Valentin c’est toi ?
- Ça sent le mort mais ce n’est pas moi je te rassures
Septième vote :
- 3 points partout. Il reste UN vote dans l’urne, UN SEUL ! Et nous aurons notre gagnant de Koh-lanta 2021.
Huitième et Dernier vote :
- ... (Se retient de pleurer mais laisse couler quelques larmes) J-j’aurai pu g-g-gagner sniiif
- Qu’est-ce qu’on va faire maintenant Philippe ?
- Je vais t’emmener avec moi Valentin. Je vais te faire découvrir les meilleures gastronomies du monde entier. Tu seras mon assistant culinaire désormais.
- Oh Philippe je savais que tu l’abandonnerais jamais....
- Du coup c’est qui qui a gagné ? J’ai rien compris moi
- It’s Mister Emmanuel the winner
- Oh non je voulais que ça soit Francis qui gagne moi ...
- Bon bah voilà retour à nos vies normales, je pense partir vivre en Alaska pour ma part
- « L’A-L-A-S-K-A » C’est en Amérique du Nord
- Y’a des champignons là-bas ?
- Azy j’viens avec toi alors zebi
- Tout est bien qui finit bien. Bravo à Monsieur Tonton Manu pour sa magnifique victoire !
- EN SAHENT LE CHOFAENT MÉRITAIENT DE GAGNER EN SAHENT DE SAHENT
Denis s’adresse aux téléspectateurs : '
- Voilà Koh-Lanta 2021 c’est terminé. Merci à tous d’avoir suivi cette saison. Moi je vous dis à la prochaine ! Passez une agréable fin de soirée.
FLASHBACK DES VOTES
- Il était hors de question que je vote pour un traître. Donc j’ai décidé de voter pour toi Célestin, même si tu as été empoté tout au long de cette aventure. Au final tu as su faire honneur à ton équipe en atteignant cette finale et....
- COUPÉE ! C’est beaucoup trop long Monsieur Propre !
- TU VOIS CETTE CAMÉRA !? ELLE VA FINIR DANS TON ........
SÉQUENCE CENSURÉE
- J’ai décidé de voté pour toi Célestin car tu as été tellement nul dans cette aventure que je t’ai trouvé fort au final
- j’ai choisi de voter pour toi Célestin car c’est toi qui m’avais forcé à m’inscrire grâce à cette aventure. Et au final j’ai pu enfin goûter au plaisir de la mort...... heu de la vie.
- J’ai voté pour vous Monsieur Tonton Manu car malgré votre trahison, je sais que vous êtes un homme bien et nous avons passé tellement de bon moments avec l’équipe qu’il m’est impossible de voter quelqu’un d’autre
- Hmmm.. you know... I voted for Mister Macron because I could never bear the virgin...
J’ai choisi de tévo pour toi Macron car j’ai juré sur ma vie que jamais de la vie Bibendum remporte c’te émission de merde
J’ai choisi de voter pour toi Emmanuel car je pense que de toute l’aventure c’est toi qui méritais le plus de gagner par rapport à Célestin.
EN SAHENT J’AI VOTÉENT POUR LES FEETENT DE MÉLISSAHENT BANDENT DE CHOFAENT. PAZENT SUR VOUS NÉANMOINSDenis vient voir Célestin
- Félicitation Célestin pour votre parcours. Même si vous étiez à mes yeux la véritable TÂCHE de l’aventure, vous avez mine de rien atteins la deuxième place et.......
- Oh Célestin vous m’écoutez ? Célestin !?.......Célestin !?..........
————————————
- Hein.....quoi ? Salto....Magalie....Koh-Lanta.........
- Kessekidi ce raclo ? Célestin à la sortie des cours j’te hagar miskine car j’aime tjrs pas ta chetron
- Ça veut faire Koh-Lanta Célestin ? C’est pas gagné avec ton ventre qui te sers d’oreiller
- Et puis Koh-Lanta ça n’existe pas c’est que à la télé hein
- S’il vous plaît restez poli les autres. Quand à toi Célestin j’aimerai que tu sois un peu plus attentif en classe, tu as quasiment dormi pendant les 2 heures de cours
- Eh Valentin ? T’es là toi aussi ? J’te croyais parti avec Philippe..
- Avec qui ? Bah non je suis là, j’ai même essayé quatre fois de me jeter par la fenêtre mais j’oublie tout le temps que l’on est au rez de chaussée
- Mais... pourquoi tu pleures ? Parce que je suis encore en vie ?
- Chuuuuut les garçons ! Taisez-vous et suivez le cours je vous prie !
- Tsss...toujours les mêment chofaent
FIN
Ça me transperce un peu le cœur, car ça veut dire que Valentin n'aura jamais connu Philippe...
Fin touchant en dépit de.
Ouah la fin, je m'y attendais pas
Superbe histoire !
Très bonne fic l'OP nonobstant, j'ai tout lu après avoir découvert le topax ce matin, j'attends la prochaine avec impatience
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 22:54:55
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 14:34:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC