DIFOOL est BLOQUÉ dans sa BOUCLE depuis 30 ANS
Le 25 février 2021 à 00:05:07 ChatlomOyVey a écrit :
Max de Fun > Difoolécoutez-moi ça putain :
https://www.youtube.com/watch?v=nm8TzlKNh34
Géraaaaard les souvenirs
Le 25 février 2021 à 00:11:56 Shonin a écrit :
Chui Jean pierre ! Au pays des merveilles ! Le chapelier fou, veut me croquer les orteils
Max a refait de la radio il y a quelques années et il y avait encore JP Sauser et Max lui racontait encore des conneries à propos de lui présenter des producteurs et tout... il se fout de sa gueule depuis les années 90 cet enfoiré.
[00:05:07] <ChatlomOyVey>
Max de Fun > Difoolécoutez-moi ça putain :
https://www.youtube.com/watch?v=nm8TzlKNh34
Ayaaaz
Le 25 février 2021 à 00:15:31 ChatlomOyVey a écrit :
Le 25 février 2021 à 00:11:56 Shonin a écrit :
Chui Jean pierre ! Au pays des merveilles ! Le chapelier fou, veut me croquer les orteilsMax a refait de la radio il y a quelques années et il y avait encore JP Sauser et Max lui racontait encore des conneries à propos de lui présenter des producteurs et tout... il se fout de sa gueule depuis les années 90 cet enfoiré.
C'était la belle époque les années 90 quand même... MAURICE quoi
Aya cette nostalgie
Je me demande si c'est pas juste des rediffusions parfois
Le 25 février 2021 à 00:14:24 Obgodo a écrit :
Toujours les même personnes aussi insupportables et toujours les même appels pas drôles surtout, j'écoute au moment du double appel le matin souvent et je comprends pas l'intérêt tellement les discussions sont vides et inintéressantes, quand il y a des insultes elles sont tellement peu élaborées que j'ai plus envie d'écouter cette radio
J'ai l'impression qu'on est en cour de récréation à l'école primaire ils devraient couper quand c'est trop ennuyeux vraiment
Ce topic c'est la boucle
Mais en vrai pourquoi ils s'emmerderaient ? Ils sont entre potes peinards, salaire confortable, à fumer des joints et boire des bières, ils ont pas besoin de se renouveler parce que leur audience est stable depuis des années
Une fois qu'ils introduisent un nouveau concept dans une soirée ils l'utilisent pendant 15 ans
Données du topic
- Auteur
- k4ns
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 04:18:09
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43