Topic de k4ns :

DIFOOL est BLOQUÉ dans sa BOUCLE depuis 30 ANS

Je me rappelle de l'époque où le patron de la boite avait des soucis d'histoire de pédo...

Le 25 février 2021 à 00:05:07 ChatlomOyVey a écrit :
Max de Fun > Difool

écoutez-moi ça putain :
https://www.youtube.com/watch?v=nm8TzlKNh34
:rire:

Géraaaaard :rire2: les souvenirs

C'est les conseils, les conseils pas chers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Les types qui appellent ont quels ages ?
Chui Jean pierre ! Au pays des merveilles ! Le chapelier fou, veut me croquer les orteils :rire:
Toujours les même personnes aussi insupportables et toujours les même appels pas drôles surtout, j'écoute au moment du double appel le matin souvent et je comprends pas l'intérêt tellement les discussions sont vides et inintéressantes, quand il y a des insultes elles sont tellement peu élaborées que j'ai plus envie d'écouter cette radio :rire:

Le 25 février 2021 à 00:11:56 Shonin a écrit :
Chui Jean pierre ! Au pays des merveilles ! Le chapelier fou, veut me croquer les orteils :rire:

Max a refait de la radio il y a quelques années et il y avait encore JP Sauser et Max lui racontait encore des conneries à propos de lui présenter des producteurs et tout... il se fout de sa gueule depuis les années 90 cet enfoiré. :rire:

[00:05:07] <ChatlomOyVey>
Max de Fun > Difool

écoutez-moi ça putain :
https://www.youtube.com/watch?v=nm8TzlKNh34
:rire:

Ayaaaz

Le 25 février 2021 à 00:15:31 ChatlomOyVey a écrit :

Le 25 février 2021 à 00:11:56 Shonin a écrit :

Max a refait de la radio il y a quelques années et il y avait encore JP Sauser et Max lui racontait encore des conneries à propos de lui présenter des producteurs et tout... il se fout de sa gueule depuis les années 90 cet enfoiré. :rire:

C'était la belle époque les années 90 quand même... MAURICE quoi

Aya cette nostalgie

Je me demande si c'est pas juste des rediffusions parfois

Je me réécoute les double appels avec Patrick etc, ça me bidonne toujours autant
Marie paule et ses insultes
Ya un truc qui est marrent c'est quand il appelle plein de boomers en même temps c'est le bordel

Le 25 février 2021 à 00:14:24 Obgodo a écrit :
Toujours les même personnes aussi insupportables et toujours les même appels pas drôles surtout, j'écoute au moment du double appel le matin souvent et je comprends pas l'intérêt tellement les discussions sont vides et inintéressantes, quand il y a des insultes elles sont tellement peu élaborées que j'ai plus envie d'écouter cette radio :rire:

J'ai l'impression qu'on est en cour de récréation à l'école primaire ils devraient couper quand c'est trop ennuyeux vraiment :(

Ce topic c'est la boucle :rire:

Mais en vrai pourquoi ils s'emmerderaient ? Ils sont entre potes peinards, salaire confortable, à fumer des joints et boire des bières, ils ont pas besoin de se renouveler parce que leur audience est stable depuis des années :rire:
Une fois qu'ils introduisent un nouveau concept dans une soirée ils l'utilisent pendant 15 ans :rire:

Vous vous rappelez de la musique de transition entre les bugs de romano ? Ça fesait tididi ça me ramène instantanément en 2010 dans ma chambre c'est ouf

Données du topic

Auteur
k4ns
Date de création
27 janvier 2021 à 04:18:09
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 278