[WHITEPILL] On a le droit de vivre de sa passion ?
uppez au moins les quilles !
Bien sûr, mais faut être déterminé et agir intelligemment + y'a toujours un peu de chance qui rentre en jeu.
Je voulais devenir auteur de bd(manga) mais personne ne me soutenait vraiment + difficile de percer en France.
Mais j'ai trouvé une autre voie dans la création qui me plaît tout autant voir ouvre plus de possibilités.
Je passe du dessin à la 3d.
Le 24 janvier 2021 à 16:35:59 Goyastan a écrit :
Oui, c'est possible dans l'enseignement privé toutes les passions sont les bienvenues (je suis desco et j'enseigne dans le privé; je donne de cours d'histoire et de science pour les maternelles-primaires je taf assez librement et tout le monde est content.
Et sans jugement, c'est pas trop la galère niveau thune ? je suis pas un jean-fric mais faut qu'en même survivre ?
Le 24 janvier 2021 à 16:36:42 Goyastan a écrit :
C'est quoi ta passion khoya
Basket ---> 1m80 donc mort
Après jv comme beaucoup ici mais bon on ma blackpill depuis 10 ans sur la création de jeux vidéos
Informatique
J'aime bien le Groenland et les pays nordique en général
L'exploration
Enfaite je suis un putain de normie mais j'arrive pas à me trouver une passion avec laquelle faire mon métier
Le 24 janvier 2021 à 16:36:52 MendoKuso a écrit :
Bien sûr, mais faut être déterminé et agir intelligemment + y'a toujours un peu de chance qui rentre en jeu.
Je voulais devenir auteur de bd(manga) mais personne ne me soutenait vraiment + difficile de percer en France.Mais j'ai trouvé une autre voie dans la création qui me plaît tout autant voir ouvre plus de possibilités.
Je passe du dessin à la 3d.
Gg pour toi, à 16 ans, comment pourrais-je agir intelligemment ?
Beaucoup d'entrepreneurs à succès qui sont partis de peu ont ramé à leurs débuts, parfois plusieurs décennies.
C'est un certain état d'esprit à avoir et il faut savoir bien s'entourer (une seule personne peut débloquer une situation)
Je précise que j'étais proche de mon but.
Mais au final on se rend pas compte qu'on peut changer de point de vue pour X raisons.
(ça été un voyage au Japon pour moi, maintenant je peux bosser dans un studio d'animation ou jv partout dans le monde).
Jamais j'aurai imaginé arrêter le manga pour faire autre chose.
Donc il faut toujours avoir l'esprit ouvert.
Le 24 janvier 2021 à 16:37:31 FuroreBakudan a écrit :
C'est quoi ta passion² ?
je l'ai dit au dessus, enfaite je me rends compte que j'en ai pas spécialement mais surtout j'arrive pas à savoir avec laquelle vivre.
Le 24 janvier 2021 à 16:38:48 Ezio_Cesare a écrit :
Oui c'est possible mais il faut s'accrocher, travailler pour, ne rien lâcher. Ca n'arrive pas tant que ca parce que peu de personnes essayent et encore moins persévèrent. Mais il faut être prêt à en vouloir !
Je vois...
Données du topic
- Auteur
- ANTI_GOLEM
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 16:31:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84