Topic de Amazoned :

[CUL] Les sprinteurs du fofo, j'ai une question

  • 1

J'ai toujours été celui qui cours le plus vite à l'école, je cours plus vite que des potes qui font du foot et le peu de fois où j'ai fais des courses avec des gens sensé être "très rapide" ils ne m'ont jamais battu !

Alors, en soirée, pour prouver mes dires à de nouvelles connaissances, nous avons fais une course tous ensemble dans une rue tard la nuit, comme convenu j'ai balayé tout le monde et nous sommes passés un par un sur ~100m ou se trouvait au bout un panneau comme celui ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611181872-sifr-radar-1-std-lang-all.jpg

J'ai alors après plusieurs essai réussi à faire 38 km/h pendant genre 3 secondes, ce fut ma vitesse de pointe absolue

2 questions me viennent en tête :

- Est ce que 38 km/h est cohérent pour une personne vraiment très rapide ?

- ce genre d'appareil est il assez précis pour ne pas faire une erreur sachant que je suis pas aussi taillé qu'un SUV ?
:hap:

Le saint-graal pour 95% des crayons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611183058-leah-gotti-2.jpg

La vitesse max d'Usain Bolt est de 44,7km/h pour te donner un ordre de grandeur

Mbappé pendant la coupe du monde lors d'un sprint a tapé 38kmh/h

Le 20 janvier 2021 à 23:52:48 [Kheyssuscitay] a écrit :
Usain Bolt court à 44,7km/h pour te donner un ordre de grandeur

J'ai regardé oui par curiosité après je n'ai jamais eu l'occasion de courir en sa compagnie donc la comparaison est difficile à imaginer, en plus de ça quand je vois la difficulté à atteindre 38 km/h en étant bloqué à 35, je me dis que de 38 à 44 il y a un gouffre

Le 20 janvier 2021 à 23:52:48 [Kheyssuscitay] a écrit :
La vitesse max d'Usain Bolt est de 44,7km/h pour te donner un ordre de grandeur

Mbappé pendant la coupe du monde lors d'un sprint a tapé 38kmh/h

C'est ça qui m'a un peu fais douter, parce que mbappé en sprint absolu ça doit être une flèche..

  • 1

Données du topic

Auteur
Amazoned
Date de création
20 janvier 2021 à 23:51:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 766