« Mcdo ? A ce prix là, moi je te fais des délicieux Burger maison » :RIRE:
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 20:37:40 CormyrDracosire a écrit :
non, le pain peut être fait facilement, le fromage à la coupe en grande surface c'est plutôt qualitatif la viande du boucher c'est le plus cher mais bon mieux vaut mettre le prix et en manger moins souvent, tomate salade oignons bio c'est pas si cher vu la quantité nécessairebref un pur bourgé housemade c'est à portée de toutes les bourses
T'as un moulin dans ton jardin pour produire ton pain MAISON ?
Le 22 janvier 2021 à 20:39:37 judasschildren a écrit :
Ayaaa l'op qui s'imagine qu'au mcdo ils utilisent des steaks charal et pas des vieux steaks 1er prix qui sortent de la poubelle ou du congélo en panne depuis 6 mois
Macdo ça fait +50 qu'ils ont travaillé leurs recettes. C'est leur spécialité. Niveau goût tu ne feras pas mieux avec ton burger industriel rassemblé
Le 22 janvier 2021 à 20:39:14 NoDDBplease9 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:37:40 CormyrDracosire a écrit :
non, le pain peut être fait facilement, le fromage à la coupe en grande surface c'est plutôt qualitatif la viande du boucher c'est le plus cher mais bon mieux vaut mettre le prix et en manger moins souvent, tomate salade oignons bio c'est pas si cher vu la quantité nécessairebref un pur bourgé housemade c'est à portée de toutes les bourses
t'as de la gelée dans le ciboulot, mais je te pardonne
Le 22 janvier 2021 à 20:42:26 CormyrDracosire a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:39:14 NoDDBplease9 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:37:40 CormyrDracosire a écrit :
t'as de la gelée dans le ciboulot, mais je te pardonne
Le 22 janvier 2021 à 20:41:27 NoDDBplease9 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:39:37 judasschildren a écrit :
Ayaaa l'op qui s'imagine qu'au mcdo ils utilisent des steaks charal et pas des vieux steaks 1er prix qui sortent de la poubelle ou du congélo en panne depuis 6 moisPremier consommateur de "steak" CHARAL dans son burger MAISON
parce que tu t'imagine que les steaks que tu bouffes au mcdo c'est des charals ? dis moi t'as 16 ans ou t'es juste complètement débile
Cette boucle
Perso je sais faire des burgers vraiment bons, d'ailleurs c'est très simple à faire. Le plus chiant c'est de trouver des bons pains.
https://youtu.be/0MmbV3Nrcuw
Prix d'un Mcdo qui cale : 15 euros (menu + burger(s))
Pour le même apport calorique tu peux acheter des produits légèrement de meilleure qualité pour 8 euros à peine
Et pour le même prix tu peux te faire un burger maison amélioré (pain maison, steak haché de boucher, fromage de fromager, ...) moyennant un peu plus de temps
Le 22 janvier 2021 à 20:46:11 Osef2TonDiscord a écrit :
En même temps c'est vrai
Prix d'un Mcdo qui cale : 15 euros (menu + burger(s))
Pour le même apport calorique tu peux acheter des produits légèrement de meilleure qualité pour 8 euros à peine
Et pour le même prix tu peux te faire un burger maison amélioré (pain maison, steak haché de boucher, fromage de fromager, ...) moyennant un peu plus de temps
"pour le même prix" "un peu plus de temps"
T'as ton moulin personnel pour produire ton pain MAISON ?
Le 22 janvier 2021 à 20:45:40 MimiMatty_9012 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:42:38 henena0459 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:34:23 NoDDBplease9 a écrit :
Le Burger maison en question :steak du boucher
fromage du fromager
salade du maraicher
pain de la boulangeriemc do en pls
4€ pour tout ça ?
non je pense plutot au moins 15 voir 20
mais ta pas un big lac
ten a je pense 7 on va dire
Les pigeons qui faisaient la queue pendant 2h juste après le premier confinement pour avoir leur pauvre burger de 50g à 5 euros pièce
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease9
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:34:23
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 21:40:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC