Topic de Yns94 :

Je suis en addictologie des questions interessante derrière les cliché ?

Combien de joints par jour avant d'être en sevrage ?
L'auteur ya des femmes la bas ? Elles sont bien traitées ?
Oui il y a des femmes elles sont aussi bie n traité que les mecs mais c'est plus des daronnes battu physiquement ou moralement et qui se réfugie dans la tize ou la coke a cause de leur mec, les jeunes genre moins de 30 j'en ai pas vu mais j'ai vu des meufs venir s'inscrire et c'est meuf pas sociable genre des garçons manqué souvent agressée sexuellement jeunes
Non pas psychiatre patient :rire:
Sur le long terme c'est chaud il risque de tout perdre, en premier ses amis sa famille puis se réfugier dedans et se ruiner puis de "baser" c'est à dire fumer la coke du crack quoi pck sniffer suffira plus et je t'epargne les risques sur la santé

Le 23 janvier 2021 à 13:28:36 [Altieri] a écrit :
Service addictologie ? 300 patients ?

Et ça s'écrit comment ?

Comment ça ca s'écrit comment ? Déjà ou je suis on est pas 300 on est 18 ce qui est beaucoup déjà pour être bien suivis et si t'es sur la région parisienne je te conseille vraiment le service addictologie de Paul Brousse les chef de service amine benyamina Laurent Karila et lowenstein qui a eux trois ont fait avancé les consommateurs de substance illicites comme et non plus comme des délinquants qu'on incarcéré et qui ont popularisé les prises en charge partout en France c'est un très bon service mais bien sur c'est pas le seul
L'op qui en a rien à foutre de ma question :hap:
Ah merde jtai zapper el crackito
En moyenne 7_8 mais plus jeune j'allais jusqu'à 18 avec l'attente du sevrage j'ai diminuer
18 :ouch: plus d'un par heure, c'était tendu avant, bon courage pour le sevrage
J'ai fais même plus, sous codeine j'en roulais 3 d'un coup et les fumais les uns après les autres en une heure j'en fumais 3 ... et j'en fumais pas que pendant une heure, merci pour l'encouragement ca fait toujours plaisir
C’est quoi les effets négatifs les plus courant que t’as vu chez les addicts au cannabis à l’hôpital ?

Peut être une bêtise mais j’ai l’´impression d’avoir un prédisposition aux addictions en tous genres, j’aimes profondément être dans un état second j’en ai conscience et je tentes de faire attention, de détourner mon envie vers l’art et la musique.. n’empêche qu’il n’y a que les substances qui calment mon anxiété et me permettent de ne penser « à rien ».

Avant c’était vraiment la drogue, j’ai plus ou mois tout essayé, ensuite ça a été les prescriptions d’AD et d’anxiolytiques (je m’en suis défait vite étant donné que je savais que j’allais avoir de plus en plus de mal à m’en défaire). Maintenant c’est l’alcool, quelques fois par semaine uniquement le soir et jài conscience que c’est une pente glissante. Je fais quoi ?

J’ai bien fais d’écrire un truc moi
Es tu au service addictologie de l'hôpital Marmottan, c'est à paris, où l'on reçoit plus de 300 patients pour ces questions, souvent des jeunes qui passent leur journée derrière un écran à se goinfrer de meuporgs ?
Je suis "un peu" dans ton cas dans le sens ou j'ai problèmes avec les addictions plus qu'avec un problème en particulier les addictologues où je suis vulgarise ca en disant "accro à la defonce" et c'est ce que j'ai j'ai vu pas mal de professionnel addictologue où je suis et tous sont unanimes le mieux reste une psychothérapie pour comprendre d'où ca peut venir et guerir l'addiction en premier lieu je te conseille de faire le point avec toi même en te disant "est ce que je veut vraiment arrêter?" Si oui un sevrage plus une post cure (ce que je compte faire) aide beaucoup tes pas stigmatisé il y a toutes sortes de gens pour toutes sortes d'addiction mais tout le monde est bienveillant c'est l'idéal pour se rendre compte qu'on peut vivre sans aucun produit, après j'ai conscience que c'est peut être radical comme solution donc le mieux serait de voir un addictologue pour faire le point sur tes conso et tes motivations c'est très dur d'arreter tout seul surtout les problèmes d'addiction a la "défonce"
Je repondrais a tout les autres attendez 2mn j'avais pas vu vos messages je pensais que tout le monde s'en blc ce soir :)

Données du topic

Auteur
Yns94
Date de création
23 janvier 2021 à 13:26:56
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 294