Je suis en addictologie des questions interessante derrière les cliché ?
ce sont des fous malades qui peuvent baiser toute la journée sans s'arrêter c'est comment, pathologique ?
Le 24 janvier 2021 à 04:59:25 Yns94 a écrit :
Ça dépend il en prend depuis combien de temps ?
Il en prend depuis 10 ans mais il a eu une période où il en prenait plus que maintenant donc d'un côté ça veut dire qu'il gère mais d'un autre côté il est pas capable d'arrêter il tourne à 2g/semaine environ
Je suis accro à l’oxycodone clé
Comment je fais les démarches pour un sevrage?
Merci
Le 24 janvier 2021 à 05:13:27 Yns94 a écrit :
Alors pour l'oxy si ta moins de 25 dans TOUTE la France il y a des CJC consultations jeune consommateur gratuites avec des addictologue infirmière medecin formé et bienveillant et dans le même établissement il ya des CSAPA qui sont la même chose mais pour adultes et eux connaissent très bien leur boulot ils savent a qui demander et orienter pour faire les démarches et te prennent tout les jours gratuitement pas comme un medecin; c'est le professeur benyamina dans son service dans lequel je suis qui a créé ça
Ha cimer clé mais suis de Belgique
Le 23 janvier 2021 à 13:30:53 Yns94 a écrit :
Non c'est Paul brousse a villejuif on est 18 mais 20 normalement mais vu quil y a le covid la chambre double est prise pour 1 personnes
Lool je connais très bien
Le 24 janvier 2021 à 05:08:49 Yns94 a écrit :
Ba d'un côté si ça fait dix piges a deux meug par jour avec des periodes plus "intenses" c'est que quelque part il gère niveau mental limite c'est un peu comme l'alcool ou le canna beaucoup en prennes sans tomber dedans mais la coke ca bousille le nez l'eusopaghe c'est coupé au speed aux amphets il peut faire une allergie et si un jour il a une merde dans sa vie il peut se réfugier dedans et la c'est terminé, il consomme seul ?
Souvent avec d'autres potes cocaïnomanes mais seul aussi, il risque quoi sur le long terme?
Données du topic
- Auteur
- Yns94
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 13:26:56
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120