Quotidien démontre encore une fois le GENIE des jeunes issu de l'immigration
SuppriméLe 19 janvier 2021 à 21:30:37 freetheatome a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:29:47 cancoillotted a écrit :
Oui il a eu de la chance de pouvoir immigré en France.et nous avons la chance de profiter de son talent en France
la France a la chance de pouvoir profiter de son talent pour continuer de rayonner dans le monde
et dire que certain ne voudrai pas en acceuillir plus
Rayonner internationalement avec 1 étoile ahurin ?
Le nombre d'autres cuistos qui n'ont pas la chance de prendre une pub gratuite est énorme.
Ça me rappelle le petit noir de cité qui a l'oreille absolue. Canal+ en a fait 4 documentaires.
Bordel je travaille dans la zikk, des gars qui ont l'oreille absolue j'en connais au moins 7, et eux ils peuvent se gratter pour être sponso canal+ ou quoi que ce soit
Le 19 janvier 2021 à 21:35:21 WillyWonder a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:34:07 freetheatome a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:33:36 WillyWonder a écrit :
Pourquoi tu rages ???
Je croyais que vous étiez pour qu'on s'assimile. Maintenant tu te plains ???
L'immigration ça a des bons comme des mauvais côtés. Mais bon, sur ce forum vous voyez le mal partout. Tellement que vous croyez qu'on est dans un pays de guerrea qui parles tu ?
À toi L'op.
C'est un bosseur. Sacko a eu ce qu'il mérite maintenant il doit conquérir les étoiles de la gloire.
bah je rage pas du tout je suis ultra content pour lui, c est fantastique
et encore si les Francais etaient en moyenne moins raciste des exemples comme ca il y en aurait 3 fois plus
mais bon meme malgres le racisme ambient ils arrivent a s en sortir grace a leur talent
Le 19 janvier 2021 à 21:35:55 DDBE a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:30:37 freetheatome a écrit :
Oui il a eu de la chance de pouvoir immigré en France.et nous avons la chance de profiter de son talent en France
la France a la chance de pouvoir profiter de son talent pour continuer de rayonner dans le monde