Quotidien démontre encore une fois le GENIE des jeunes issu de l'immigration
SuppriméLe 19 janvier 2021 à 21:30:37 freetheatome a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:29:47 cancoillotted a écrit :
Oui il a eu de la chance de pouvoir immigré en France.et nous avons la chance de profiter de son talent en France
la France a la chance de pouvoir profiter de son talent pour continuer de rayonner dans le monde
et dire que certain ne voudrai pas en acceuillir plus
Rayonner internationalement avec 1 étoile ahurin ?
Le nombre d'autres cuistos qui n'ont pas la chance de prendre une pub gratuite est énorme.
Ça me rappelle le petit noir de cité qui a l'oreille absolue. Canal+ en a fait 4 documentaires.
Bordel je travaille dans la zikk, des gars qui ont l'oreille absolue j'en connais au moins 7, et eux ils peuvent se gratter pour être sponso canal+ ou quoi que ce soit
Le 19 janvier 2021 à 21:35:21 WillyWonder a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:34:07 freetheatome a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:33:36 WillyWonder a écrit :
Pourquoi tu rages ???
Je croyais que vous étiez pour qu'on s'assimile. Maintenant tu te plains ???
L'immigration ça a des bons comme des mauvais côtés. Mais bon, sur ce forum vous voyez le mal partout. Tellement que vous croyez qu'on est dans un pays de guerrea qui parles tu ?
À toi L'op.
C'est un bosseur. Sacko a eu ce qu'il mérite maintenant il doit conquérir les étoiles de la gloire.
bah je rage pas du tout je suis ultra content pour lui, c est fantastique
et encore si les Francais etaient en moyenne moins raciste des exemples comme ca il y en aurait 3 fois plus
mais bon meme malgres le racisme ambient ils arrivent a s en sortir grace a leur talent
Le 19 janvier 2021 à 21:35:55 DDBE a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:30:37 freetheatome a écrit :
Oui il a eu de la chance de pouvoir immigré en France.et nous avons la chance de profiter de son talent en France
la France a la chance de pouvoir profiter de son talent pour continuer de rayonner dans le monde
Le nombre d'autres cuistos qui n'ont pas la chance de prendre une pub gratuite est énorme.
Ça me rappelle le petit noir de cité qui a l'oreille absolue. Canal+ en a fait 4 documentaires.Bordel je travaille dans la zikk, des gars qui ont l'oreille absolue j'en connais au moins 7, et eux ils peuvent se gratter pour être sponso canal+ ou quoi que ce soit
premier chofix qui rage
agneugneu il est invite juste pck il est noir, toujours dans la victimisation les chauffe eau
Ça me rappelle le petit noir de cité qui a l'oreille absolue. Canal+ en a fait 4 documentaires.Bordel je travaille dans la zikk, des gars qui ont l'oreille absolue j'en connais au moins 7, et eux ils peuvent se gratter pour être sponso canal+ ou quoi que ce soit
et tu préfères que les seules idoles des jeunes immigrés soient des rappeurs ksos et des bandits ou qu'on montre qu'en France en tant que jeune immigré on peut devenir chef étoilé, danseur étoile, chef d'entreprise, avocat, ministre etc ?
En toute honnêteté je suis contre l'immigration non contrôlée, mais on a des immigrés chez nous, faut leur donner les moyens de s'intégrer dans notre société tout en luttant contre l'immigration de masse et en maîtrisant nos frontières
Le 19 janvier 2021 à 21:39:33 Partenopea a écrit :
et tu préfères que les seules idoles des jeunes immigrés soient des rappeurs ksos et des bandits ou qu'on montre qu'en France en tant que jeune immigré on peut devenir chef étoilé, danseur étoile, chef d'entreprise, avocat, ministre etc ?
En toute honnêteté je suis contre l'immigration non contrôlée, mais on a des immigrés chez nous, faut leur donner les moyens de s'intégrer dans notre société tout en luttant contre l'immigration de masse et en maîtrisant nos frontières
pourquoi etre contre l immigration alors qu elle nous apporte tant
Le 19 janvier 2021 à 21:40:11 DDBE a écrit :
Non félicitations à lui ! Merci de faire rayonner la France dans le monde en faisant de la bouffe afro japonaise.
Mais c'est un privilégié qui profite de campagnes de publicité gratuites.
Au cas où, le lien en 1st page est un pub gratuite decerebrelito
ayaaa les chofs chofs qui pleure de voir les immigres qu ils pensaient low IQ reussir alors qu ils sont au RSA
Non félicitations à lui ! Merci de faire rayonner la France dans le monde en faisant de la bouffe afro japonaise !
En quoi il est pistonné sérieux ???
Donc pour toi, un noir qui travaille réellement quitte à se faire remarquer, ça existe pas ??? Où sont tes sources ???
Le 19 janvier 2021 à 21:42:15 freetheatome a écrit :
Non félicitations à lui ! Merci de faire rayonner la France dans le monde en faisant de la bouffe afro japonaise.
Au cas où, le lien en 1st page est un pub gratuite decerebrelitoayaaa les chofs chofs qui pleure de voir les immigres qu ils pensaient low IQ reussir alors qu ils sont au RSA
Je suis pas au rsa teubélito
Et respect pour ce jeune homme plein de talent. Mais pourquoi en parler particulièrement alors qu'il y a des dizaines d'autres cuistos qui ont eu leur 1ere étoile rien que dans l'Ouest de la France
Le 19 janvier 2021 à 21:43:52 WillyWonder a écrit :
Non félicitations à lui ! Merci de faire rayonner la France dans le monde en faisant de la bouffe afro japonaise !En quoi il est pistonné sérieux ???
Donc pour toi, un noir qui travaille réellement quitte à se faire remarquer, ça existe pas ??? Où sont tes sources ???
laisse les littles arms n ont aucun argument et ils inventent pour se rassurer comme ils peuvent, mais c est bien l idee qu il se font du monde qui est entrain de tomber
Une étoile au guide Michelin tu l'as que par ton travail.
Après ouais Quotidien en fait un symbole parce que fils d'immigré. Mais bon quand tu as une étoile ta clientèle tu l'as relativement facilement. Après c'est sûr qu'il aurait un avantage avec ce passage en télévision.
Le 19 janvier 2021 à 21:44:40 DDBE a écrit :
Au cas où, le lien en 1st page est un pub gratuite decerebrelitoayaaa les chofs chofs qui pleure de voir les immigres qu ils pensaient low IQ reussir alors qu ils sont au RSA
Et respect pour ce jeune homme plein de talent. Mais pourquoi en parler particulièrement alors qu'il y a des dizaines d'autres cuistos qui ont eu leur 1ere étoile rien que dans l'Ouest de la France
pck en France reussir quand t es noir malgres le racisme ambiant c est remarquable
Non félicitations à lui ! Merci de faire rayonner la France dans le monde en faisant de la bouffe afro japonaise !En quoi il est pistonné sérieux ???
Qu'est-ce que tu racontes toi.
Explique moi pourquoi lui passe sur Quotidien, et pas les autres étoilés de 2020. Merci merci
Le 19 janvier 2021 à 21:45:34 freetheatome a écrit :
Et respect pour ce jeune homme plein de talent. Mais pourquoi en parler particulièrement alors qu'il y a des dizaines d'autres cuistos qui ont eu leur 1ere étoile rien que dans l'Ouest de la Francepck en France reussir quand t es noir malgres le racisme ambiant c est remarquable
Remarquable ? Il passe sur quotidien me semble t'il. Il va avoir sa pub gratuite. En quoi c'est remarquable ?
Le 19 janvier 2021 à 21:45:59 DDBE a écrit :
Donc pour toi, un noir qui travaille réellement quitte à se faire remarquer, ça existe pas ??? Où sont tes sources ???Qu'est-ce que tu racontes toi.
Explique moi pourquoi lui passe sur Quotidien, et pas les autres étoilés de 2020. Merci merci
pck dans une France gangrene par le racisme, reussie alors qu on est noir c est 4 fois plus de travail, donc evidement que ca en fait quelque chose d exceptionel
Parce qu'il a fait de la télévision peut-être ?
Qu'il était populaire dans top chef et qu'il faisait parti des préférés des téléspectateurs de par sa bonhommie ?
Alors on l'invite à la tv oui, alors que Jean Michel une étoile dans l'ouest il fera juste la une de son journal régional qu'il soit noir ou blanc parce que y'a pas 5millions de personnes qui suivaient ses aventures toutes les semaines pendant 2mois
D'autres questions ?
Données du topic
- Auteur
- freetheatome
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 21:25:53
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 21:57:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65