Tapez votre nom dans cette barre de recherche, vous avez cmb de résultats ?
Le 22 janvier 2021 à 11:33:23 FrancDeter2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:30:24 meninallblack a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:25:33 FrancDeter2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:23:49 meninallblack a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:20:30 FrancDeter2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:17:42 meninallblack a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:15:11 FrancDeter2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:12:18 meninallblack a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:09:41 AsocialVosges a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:07:01 meninallblack a écrit :
si t'as un nom de famille commun ça marche pas
Les ahuris sur ce forom
edit : mon VDD est un ahurinÇa rage bien à ce que je vois le meteque
AYAAA
j'espere que tous ceux qui verront ce message seront que tu es un profond DEBILE
+300 résultats
ça veut dire que certains n'ont absolument rien voir avec ma famille
"Pur FDS" pur débile oui ahi
"J'ai le même nom de famille que des inconnus , je suis un pur FDS"Si t'as un nom de famille français ça veut dire que ton arbre de père en fils est français depuis très longtemps et que tu portes le génotype français en toi, donc ça signifie beaucoup historiquement et racialement, mais oui évidemment que y en a dans les résultats qui ont rien à voir avec ta famille mais techniquement si t'as un nom français t'as forcément des parents qui ont participé à plusieurs guerres, je pige pas ce qu'il y a de drôle
Le "évidemment" certains ne l'ont pas compris sur ce topic
Surtout l'autre abruti avec asocial dans son pseudo qui l'ouvre pour rienTu dis juste de la merde et t'es chiant encore un abruti qui s'amuse à spamme n'importe quoi et qui pense que les stickers lui donne du crédit, ne poste plus sur mon topic merci
Bon toi aussi t'es un débile même pas capable de comprendre une simple phrase
j'invite n'importe quel khey a relire la conversation
Les débiles sur ce forom qui surinterprete à cause des stickersOh mais ta gueule t'es arrivé page 5 en disant de la merde, le topic je demande juste le nombre de résultats et t'arrives avec un sticker en disant "ça marche pas " mais de quoi tu parles ? qu'est-ce qui marche pas ? absolument personne croit ici qu'en mettant ton nom dans la recherche, l'intégralité des résultats était de ta famille espèce d'imbécile tu parles pour rien et t'es complètement con
T'es un débile , a la base , je te parlais même pas
et tu surinterpretes avec le " absolument personne croit ici qu'en mettant ton nom dans la recherche l'intégralité des résultats était de ta famille espèce" ,
T'es un singe sans argument
Obligé d'insulterMais c'est toi le bougnoule ici qui vient et qui a rien à dire de pertinent et qui cherche juste le conflit alors que t'as rien pigé dès le début, je te mute
aya "le bougnoule"
Les propos racistes pas étonnant vu la PDP
mais bon t'es un débile qui n'arrive même pas a comprendre le sens des phrases
Je me demande vraiment ce qui ce passe dans le cerveau de certains
Le 22 janvier 2021 à 11:33:23 FrancDeter2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:30:24 meninallblack a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:25:33 FrancDeter2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:23:49 meninallblack a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:20:30 FrancDeter2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:17:42 meninallblack a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:15:11 FrancDeter2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:12:18 meninallblack a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:09:41 AsocialVosges a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:07:01 meninallblack a écrit :
si t'as un nom de famille commun ça marche pas
Les ahuris sur ce forom
edit : mon VDD est un ahurinÇa rage bien à ce que je vois le meteque
AYAAA
j'espere que tous ceux qui verront ce message seront que tu es un profond DEBILE
+300 résultats
ça veut dire que certains n'ont absolument rien voir avec ma famille
"Pur FDS" pur débile oui ahi
"J'ai le même nom de famille que des inconnus , je suis un pur FDS"Si t'as un nom de famille français ça veut dire que ton arbre de père en fils est français depuis très longtemps et que tu portes le génotype français en toi, donc ça signifie beaucoup historiquement et racialement, mais oui évidemment que y en a dans les résultats qui ont rien à voir avec ta famille mais techniquement si t'as un nom français t'as forcément des parents qui ont participé à plusieurs guerres, je pige pas ce qu'il y a de drôle
Le "évidemment" certains ne l'ont pas compris sur ce topic
Surtout l'autre abruti avec asocial dans son pseudo qui l'ouvre pour rienTu dis juste de la merde et t'es chiant encore un abruti qui s'amuse à spamme n'importe quoi et qui pense que les stickers lui donne du crédit, ne poste plus sur mon topic merci
Bon toi aussi t'es un débile même pas capable de comprendre une simple phrase
j'invite n'importe quel khey a relire la conversation
Les débiles sur ce forom qui surinterprete à cause des stickersOh mais ta gueule t'es arrivé page 5 en disant de la merde, le topic je demande juste le nombre de résultats et t'arrives avec un sticker en disant "ça marche pas " mais de quoi tu parles ? qu'est-ce qui marche pas ? absolument personne croit ici qu'en mettant ton nom dans la recherche, l'intégralité des résultats était de ta famille espèce d'imbécile tu parles pour rien et t'es complètement con
T'es un débile , a la base , je te parlais même pas
et tu surinterpretes avec le " absolument personne croit ici qu'en mettant ton nom dans la recherche l'intégralité des résultats était de ta famille espèce" ,
T'es un singe sans argument
Obligé d'insulterMais c'est toi le bougnoule ici qui vient et qui a rien à dire de pertinent et qui cherche juste le conflit alors que t'as rien pigé dès le début, je te mute
je te mute
Après ce site est mal foutu, car en cherchant pour mon arbre généalogique j'ai retrouvé beaucoup de cousins/frères engagés en 14-18 et sur cette base de donnée ne ressortent que les mort pour la France donc potentiellement il en manque énormément.
J'ai plusieurs grands-oncles ayant fait l'Indochine et l'Algérie et il n'apparaissent pas non plus
Possible que ce soient mes arrières arrières grands-parents...
Grâce à toi j'ai trouvé mon arrière grand père enrôlé de force dans l'armée allemande et mort au combat
Données du topic
- Auteur
- Basileios
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 10:25:08
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 146