Topic de MrPopoline2 :

Le confinement vous a-t-il rendu malheureux ?

Je suis absolument anti-confinement et tout mais c'est plutôt symbolique. Piscine, resto, cinéma ça me manque parce que ça faisait partie de mes habitudes, mais le reste j'ai pas changer plus que ça sincèrement.

Le 23 janvier 2021 à 00:32:58 MrPopoline2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 00:32:33 FranzSchester a écrit :
ça fait 5 ou 6 ans que je suis plus ou moins confiné. Rien d'autre dans ma vie que le travail... ça n'a pas changé grand chose :(

tu le vis comment

Je sais pas, je pense que je ne peux pas espérer mieux, au moins financièrement je ne suis pas à plaindre...

Le 23 janvier 2021 à 00:33:54 FranzSchester a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 00:32:58 MrPopoline2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 00:32:33 FranzSchester a écrit :
ça fait 5 ou 6 ans que je suis plus ou moins confiné. Rien d'autre dans ma vie que le travail... ça n'a pas changé grand chose :(

tu le vis comment

Je sais pas, je pense que je ne peux pas espérer mieux, au moins financièrement je ne suis pas à plaindre...

c'est l'essentiel moi je suis complètement fauché

Oui, je me sent seul pourtant j'ai beaucoup d'amis mais j'ai l'impression que depuis le 1er confinement les gens sont rentrés dans une routine metro boulot meuf dodo :(
Aussi le sentimer de stagner professionnellement et que le covid aura bon dos pour demander une augmentation dans les années à venir :(

Le 23 janvier 2021 à 00:35:03 GiefNation3 a écrit :
Oui, je me sent seul pourtant j'ai beaucoup d'amis mais j'ai l'impression que depuis le 1er confinement les gens sont rentrés dans une routine metro boulot meuf dodo :(
Aussi le sentimer de stagner professionnellement et que le covid aura bon dos pour demander une augmentation dans les années à venir :(

les gens sont beaucoup moins fun qu'avant.
Ils ont accepté que la fête est fini

jamais été aussi heureux de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 janvier 2021 à 00:48:43 Girou5443 a écrit :
jamais été aussi heureux de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

cool

'J'étais déjà le plus gros déchet humain avant cette histoire de covid. Grâce au saint covid j'ai eu mon bac et je n'ai plus à faire le fantôme à la fac. Merci mr covid :ange:

au contraire

toute mes activité sportive se font soit sur des machine que je possède soit dehors seul et j'ai pas de friends réel dans ma ville donc le couvre feu/confinement me permet juste de quitter le travail plus tot , 2020 a été ma meilleure année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260913-nyan5.png

Le couvre feu me gêne peu

Mais je hais le confinement

Je vous avoue que le calme vivant au centre ville me plait...

Par contre, ne plus pouvoir aller boire mon petit café, ou prendre mon gouter ces certains commercants commence à me manquer..

C'est assez pesant sur le long terme quoi :hum:

C'est pas dingue socialement c'est clair, mais financièrement c'est une véritable aubaine. A part internet, le loyer et la bouffe j'ai pas vraiment d'autres raisons de dépenser. J'ai du sauver pas loin de 10k en 1 an, de quoi me faire mes vacances de riche quand on pourra sortir :hap:
Bof entre temps j'ai appris que ma soeur a un cancer je relativise beaucoup

Il m'a arrangé la vie perso
Résumé :
- Les 2 mois de vacances en 2020 :bave:
- Avoir une bonne excuse pour ne plus serrer la main aux crados au travail et a tous les random :bave:
- Changement d'horaires au taf qui ont changé, je fais du 7h-14h a la place d'un 9h-18h dégueulasse, ce qui veut dire plus de bouchon soit 15min de route au lieu de 45 :rire: , plus de pause dej useless, temps optimisé :bave:
- Je me suis remis a faire du sport :bave:

Le seul truc casse couilles c'est les restos un peu moins accessible vu que je cuisine pas

Je suis quelqu'un d'assez fêtard, sportif et social, donc c'est chiant oui. Mais pas tant que ça, car je suis du genre à m'adapter à tout type de situation, je m'y suis vite fait.
Par contre j'ai perdu quelques grammes voir quelques kilos de masse musculaire, et j'ai pris des boutons à cause de la malbouffe.
C'est de la MERDE !!!!!!...... Confiné avec mon fils de 35 ans et son gamin..... Car il avait des problèmes avec sa compagne...... On s'entends très mal,, j'en avais marre marre quoi...... Heureusement ça s'est finit il y a 2 mois, quand ils sont retournés vivre à Bordeaux, leur ville de base !!... Déjà que mon frangin et son neveu me tapent sur le système.... !! Tout cela demande du courage, mais on s'en sort , il faut être patient !!!

Données du topic

Auteur
MrPopoline2
Date de création
23 janvier 2021 à 00:28:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 507