Votre soeur est surement une décadente
Elle est en couple depuis 4 ans je crois et habite avec son mec en pensant à faire bientot un enfant, une future dreameuse en somme
Elle traine sur le forum en plus, coucou si tu passes par là
Le 19 janvier 2021 à 12:35:24 Tonigt7 a écrit :
Elle baise pas toute seule
C'est sûr, les bg tinder ou rencontré en boite doivent se régaler avec la rondelle de ta soeur
Le 19 janvier 2021 à 12:37:56 zoorglub a écrit :
Pour ceux qui voulaient des exemples de topics misogynes, en voici un ici :
J'espère que tu prépares les cafés aux plans culs de ta soeur. Met y du gingembre, ils la baiseront plus hard
Ado elle a eu un copain et mon père les a surpris entrain de s'embrasser, il a choppé le mec lui a mis une grosse claque et l'a menacé de pas la revoir.
C'est désormais une femme bien, bonne étude et fidèle.
Le 19 janvier 2021 à 12:38:03 JoePerry a écrit :
Elle est en couple depuis 4 ans je crois et habite avec son mec en pensant à faire bientot un enfant, une future dreameuse en sommeElle traine sur le forum en plus, coucou si tu passes par là
Ta soeur est une femme bien, c'est très rare aujourd'hui
Je connais son mec depuis que j'ai 5 ans, c'est presque mon frère maintenant
Parle pour toi l'op
Le 19 janvier 2021 à 12:39:54 ImperiumEmperor a écrit :
Non elle à eu que 2 mecs en comptant son fiancé actuel, merci Papa pour avoir fais ton rôle .
Ado elle a eu un copain et mon père les a surpris entrain de s'embrasser, il a choppé le mec lui a mis une grosse claque et l'a menacé de pas la revoir.
Gloire à ton père, un père comme on en fait plus
Non elle à eu que 2 mecs en comptant son fiancé actuel, merci Papa pour avoir fais ton rôle .
Ado elle a eu un copain et mon père les a surpris entrain de s'embrasser, il a choppé le mec lui a mis une grosse claque et l'a menacé de la revoir.
Le 19 janvier 2021 à 12:40:48 En100 a écrit :
Un seul mec dans sa vie rencontré à 15 ans, 10 ans après elle s'est mariée avec, la ça fait 14 ans, ils ont un enfant ensemble
Je connais son mec depuis que j'ai 5 ans, c'est presque mon frère maintenant
Parle pour toi l'op
T'as de la chance, ma soeur est mariée, mais j'ai une cousine qui est féministe et qui a avoué avoir fait des plans à 3, depuis je l'ai renié
Le 19 janvier 2021 à 12:41:25 Malalatetx a écrit :
C'est désormais une femme bien, bonne étude et fidèle.Gloire à ton père, un père comme on en fait plus
Le 19 janvier 2021 à 12:42:03 JamesFord97 a écrit :
Ado elle a eu un copain et mon père les a surpris entrain de s'embrasser, il a choppé le mec lui a mis une grosse claque et l'a menacé de la revoir.
Généralement c'est les gonzesses qui ont un père du genre qui sont les pires car elles veulent se venger de lui...
Données du topic
- Auteur
- Malalatetx
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 12:33:20
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 54