Topic de NelsonDarby :

Le nombre de patients dans les hôpitaux psychiatriques EXPLOSE !!

  • 1

J'ai une amie à ma mère qui bosse dans un hôpital psychiatrique depuis 20 ans. Elle me dit qu'elle a jamais vu ça. Des tas de personnes en burn out, dépression. Elle a jamais autant travaille de sa vie. Elle a jamais vu autant de tentatives de suicides (et hélas il y en a une partie qui ne se loupe pas...)

Dans mon entourage j'ai 2 potes qui ont été diagnostiqué dépressifs par leur médecin.
Quand est ce que les médias en parlent ???

Ouais mais tu comprends y a Hervé et Germaine qui toussent
Up
Nous sachons !
C'est révoltant !

moyenne d'age des mort 81 ans :)

sauvons des gens deja mort au prix de suicide

C'est quand que les GJ vont reprendre les rond-points contre cette dictature sanitaire ? :(
C'est des fragiles.naturally selected :)

Le 18 janvier 2021 à 21:01:15 rabbit42170 a écrit :
C'est des fragiles.naturally selected :)

qi inférieur
ne pas essayer de comprendre la psychologie de quelqu'un même si on est pas d'accord avec ses actes révèle une infériorité intellectuelle flagrante

J'ai jamais compris le concept d'hôpital psychiatrique pour les gens qui ne sont pas des dangers pour la société. Des gens vont mal psychologiquement, et pour les aider à aller mieux, on les enferme dans un établissement peuplé d'autres dépressifs et de fous. C'est vraiment le contexte idéal pour retrouver la joie de vivre :ok:
Et ça c'est sans compter les cachetons qu'on te force à prendre, tous plus nocifs les uns que les autres, qui rendraient tarés des gens en parfaite santé mentale :rire:

Le 18 janvier 2021 à 21:07:17 Falserisson a écrit :
J'ai jamais compris le concept d'hôpital psychiatrique pour les gens qui ne sont pas des dangers pour la société. Des gens vont mal psychologiquement, et pour les aider à aller mieux, on les enferme dans un établissement peuplé d'autres dépressifs et de fous. C'est vraiment le contexte idéal pour retrouver la joie de vivre :ok:
Et ça c'est sans compter les cachetons qu'on te force à prendre, tous plus nocifs les uns que les autres, qui rendraient tarés des gens en parfaite santé mentale :rire:

J'avoue :rire:

Le 18 janvier 2021 à 20:59:50 HauptstadtDDR a écrit :
C'est quand que les GJ vont reprendre les rond-points contre cette dictature sanitaire ? :(

Ptn J attends que ça

Le 18 janvier 2021 à 20:58:25 jtapah a écrit :
moyenne d'age des mort 81 ans :)

sauvons des gens deja mort au prix de suicide

je préfère sauver un retraité que ta génération entière :fete:

Le 18 janvier 2021 à 21:07:17 Falserisson a écrit :
J'ai jamais compris le concept d'hôpital psychiatrique pour les gens qui ne sont pas des dangers pour la société. Des gens vont mal psychologiquement, et pour les aider à aller mieux, on les enferme dans un établissement peuplé d'autres dépressifs et de fous. C'est vraiment le contexte idéal pour retrouver la joie de vivre :ok:
Et ça c'est sans compter les cachetons qu'on te force à prendre, tous plus nocifs les uns que les autres, qui rendraient tarés des gens en parfaite santé mentale :rire:

je vois 2 raisons

t'es protégé, te suicider dans un hp ou te faire du mal reste assez compliqué
et t'es avec des personnes comme toi, tu peux discuter de ce que tu ressens avec des personnes qui te comprennent car elles aussi sont depressives justement

après c'est pas tout rose non plus les hp

Le 18 janvier 2021 à 20:58:25 jtapah a écrit :
moyenne d'age des mort 81 ans :)

sauvons des gens deja mort au prix de suicide

Le 18 janvier 2021 à 20:44:59 NelsonDarby a écrit :
J'ai une amie à ma mère qui bosse dans un hôpital psychiatrique depuis 20 ans. Elle me dit qu'elle a jamais vu ça. Des tas de personnes en burn out, dépression. Elle a jamais autant travaille de sa vie. Elle a jamais vu autant de tentatives de suicides (et hélas il y en a une partie qui ne se loupe pas...)

Dans mon entourage j'ai 2 potes qui ont été diagnostiqué dépressifs par leur médecin.
Quand est ce que les médias en parlent ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611003226-schwabb.jpg

Il faudrait reconfiner pour dégorger les hopitaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Quand tu va en Hp je parle pas de clinique c'est que tu as fais une ts ou que tu es dangereux pour toi meme :oui:
En même temps plein de gens ont fait faillite et ont du fermer leur commerce. Rien que chez moi le nombre incroyable de commerce qui ont une affiche "à vendre" sur la devanture est hallucinant. Mon ancien coiffeur pareil il a définitivement fermé. Pas étonnant que le nombre de dépressif et suicidaire explose :(
  • 1

Données du topic

Auteur
NelsonDarby
Date de création
18 janvier 2021 à 20:44:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 383