Pourquoi l'intelligence des conversation a autant décliné sur ce forum?
Certes avant on était pas des génies vers 2016 et avant, mais maintenant j'ai vraiment l'impression de parler à full cassos et full narcissiques.
Ca vous fait pas pareil (je parle aux oldfags, pas aux twittos)
Est-ce que la différence intellectuelle et aussi énorme que ca? Qu'est-ce qu'il y a chez les pnj qui les rend aussi narcissique et obsédé par leur image?
Je suis pas raciste mais parfois je me pose quand meme des questions
Non?
A cause du 410 incessant.
A quoi bon se casser le cul à faire des topics intéressants, bien construits, courtois, à poster des pavés, sachant que 3 fois sur 4 ca ne passera pas la journée ?
Tout est trop éphémère, on n'a plus envie de s'investir.
Le 21 janvier 2021 à 17:48:12 Rodrig0 a écrit :
A cause du 410 incessant.A quoi bon se casser le cul à faire des topics intéressants, bine construits, courtois, à poster des pavés, sachant que 3 fois sur 4 ca ne passera pas la journée ?
Voila
Le 21 janvier 2021 à 17:48:12 Rodrig0 a écrit :
A cause du 410 incessant.A quoi bon se casser le cul à faire des topics intéressants, bien construits, courtois, à poster des pavés, sachant que 3 fois sur 4 ca ne passera pas la journée ?
Bah meme sans s'investir, quand je lis les gens sur le forum je vois facilement que 70% des mecs sont des pnj qui pensent s'etre integré sur le forum sauf qu'au final ils n'ont fait que le grand remplacé, un peu comme irl d'ailleurs
Le 21 janvier 2021 à 17:52:00 ope7 a écrit :
Ca date des élections présidentielles. Les équipes de Mélenchon ont essayé de comprendre le succès de Trump, ils se sont dit qu'l fallait envahir les réseaux sociaux pour faire le maximum de propagande, résultat, Mélenchon a perdu la présidentielle mais le forum est envahi de low iQ qui sont restés ici
Voila
Non les gauchistes sont cons et chiant mais ils sont pas aussi ahuris.
Ce forum sait meme plus s'exprimer, c'est vraiment devenu le parfait reflet de la société
En 2021 ici y a des meufs qui font des topics et personne pour les chasser, tu trouves ca normal?
Elle est parti ou la lucidité?
Pourquoi tout le monde parle que pour se faire mousser, chaque fois que y a un topic de pseudo intellectuel on retrouve des mecs qui parlent de Nietzsche en boucle en pensant que ca améliorera leur statut et que ca les fera sortir du pnjisme
C'est malaisant
Le 21 janvier 2021 à 17:57:10 descoduforum a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:51:20 Anskimconsern a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:48:21 descoduforum a écrit :
aYA l'auteur en PLS des topax des kheyMais bordel c'est ca l'humour du forum en 2021?
C'est juste malaisant bordel, ce décliny a pas dhumour la c toi le malaise ambulant
c'est marrant d'écrire comme un triso?
Le 21 janvier 2021 à 17:57:43 Anskimconsern a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:57:10 descoduforum a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:51:20 Anskimconsern a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:48:21 descoduforum a écrit :
aYA l'auteur en PLS des topax des kheyMais bordel c'est ca l'humour du forum en 2021?
C'est juste malaisant bordel, ce décliny a pas dhumour la c toi le malaise ambulant
c'est marrant d'écrire comme un triso?
???
Le 21 janvier 2021 à 17:44:34 Anskimconsern a écrit :
Surtout depuis l'arrivée des pseudo stars internet qui ont repris les délires d'ici + twitter qui s'est invité
Certes avant on était pas des génies vers 2016 et avant, mais maintenant j'ai vraiment l'impression de parler à full cassos et full narcissiques.
Ca vous fait pas pareil (je parle aux oldfags, pas aux twittos)
Est-ce que la différence intellectuelle et aussi énorme que ca? Qu'est-ce qu'il y a chez les pnj qui les rend aussi narcissique et obsédé par leur image?
Vive les pnj
Le 21 janvier 2021 à 18:04:50 GemeauxDeter1 a écrit :
Non la raison c'est clairement le 410 qui a démotivé les kheys capables de développer des argumentations
Non c'est juste un des facteurs
Y a aussi le changement de population, le changement sociétal vers une généralisation total du narcissisme, des gens obsédés par eux-meme.
La censure oui, ca a du filtrer pas mal de bonnes personnes aussi. Maintenant il reste vraiment les poissons rouges dociles
Données du topic
- Auteur
- Anskimconsern
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 17:44:34
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22