Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?
Le 22 novembre 2024 à 11:22:37 :
Bah les fits girls à la salle (les douées je précise hein pas Caroline qui vient une fois toutes les deux semaines et qui reste noshape)
Le 22 novembre 2024 à 11:27:56 :
Bon après à la salle c'est trop facile,99% des femmes ont un beau corps avec un jogging ou autres tenues de sport un peu ou beaucoup moulantes ou legging.
Non la salle concentre les fitgirls donc des filles qui travaillent délibérément leur arrière train et certaines s'entrainent bien donc ont une shape incomparable
C'est pas une histoire de legging
Le 22 novembre 2024 à 11:27:06 :
À la salle y'en a plein
À Fitness Park Vincennes notamment je mate et remate le même cul, hebdomadairement voire quotidiennement
Bon après à la salle c'est trop facile,99% des femmes ont un beau corps avec un jogging ou autres tenues de sport un peu ou beaucoup moulantes ou legging.
Être la chad de la salle et enchaîner toutes les fitgirl une par une le dream
Le 22 novembre 2024 à 11:30:35 :
À la salle y'en a plein
À Fitness Park Vincennes notamment je mate et remate le même cul, hebdomadairement voire quotidiennementLe 22 novembre 2024 à 11:27:56 :
Bon après à la salle c'est trop facile,99% des femmes ont un beau corps avec un jogging ou autres tenues de sport un peu ou beaucoup moulantes ou legging.Être la chad de la salle et enchaîner toutes les fitgirl une par une le dream
Il y en a un dans la mienne
C'est un coach 25 ans je dirais, 8/10 de visage, grand et évidemment il a une bonne shape
Il m'a déjà aidée
Après il parle à toutes les filles et il y en a des super belles donc laisse tomber
Le 22 novembre 2024 à 11:31:45 :
À la salle y'en a plein
À Fitness Park Vincennes notamment je mate et remate le même cul, hebdomadairement voire quotidiennementLe 22 novembre 2024 à 11:27:56 :
Bon après à la salle c'est trop facile,99% des femmes ont un beau corps avec un jogging ou autres tenues de sport un peu ou beaucoup moulantes ou legging.Être la chad de la salle et enchaîner toutes les fitgirl une par une le dream
C'est un coach 25 ans je dirais, 8/10 de visage, grand et évidemment il a une bonne shape
Il m'a déjà aidée
Après il parle à toutes les filles et il y en a des super belles donc laisse tomber
Ahi pareil un pote qui a enchaîner pas mal de meuf la ou il taf , même un coatch déjà en couple parle à mal de meufs , bref ça profite bien
À la salle y'en a plein
Il m'a déjà aidée
Arrete de parler au féminin Simon par contre
Le 21 janvier 2021 à 11:34:58 :
De toute votre vie, quel est le plus gros cul bien bombé pas un cul d'une chubby dégueulasse mais vraiment un cul digne d'une actrice pron ?Moi perso en seconde yavais une fille dans ma classe putain le fiak KOLOSSAL qu'elle avait je vous raconte pas quand elle sasseyait ! Bon après le legging ça aide
il y a 2 mois une femme du Bénin jeune mais on a juste fais des baissé (la vie est injuste)
Celui d'une black que je vois tous les vendredi à la salle de sport où je vais. Je l'ai découvert y'a 5 ans, et je lui ai bouffé le fiak les semaines qui ont suivi. Je crois que c'était le meilleur fiak que j'ai bouffé de ma vie avant de rencontre ma compagne actuelle.
Elle m'a rendu loco pendant des semaines.
Et le pire c'est qu'elle a pris 5 ans plus et qu'encore la semaine dernière elle m'a mis une trique du démon à 14h30 lorsqu'elle s'est mise au steppeur juste devant le développé incliné où j'étais. Je crois bien que ce jour là je l'aurai déboité alors que je suis bien en couple avec ma compagne
Nous ne sommes que peu de choses face à des fiaks
Le 22 novembre 2024 à 11:32:48 :
Y avait une rebeu dans ma classe avec un cul a se damner, le pire c'est qu'elle était love de moi et j'ai rien osé faire
Chaud ce fail,feu vert et tu fais rien rohhhh.
Sauf qu'elles veulent toutes 1% des mecs de la salle, c'est à dire les 2-3 ultra BG
Le reste elles ne regardent pas
À la salle y'en a plein
Il m'a déjà aidée
Les mecs normaux par contre vous les envoyez se faire enculer
Données du topic
- Auteur
- biarritzeko4
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 11:34:58
- Nb. messages archivés
- 2001
- Nb. messages JVC
- 773