Topic de Opairh :

Je travaille dans une agence d’intérim, des questions ?

Supprimé

Le 20 janvier 2021 à 11:07:42 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:04:18 Asiat1 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:02:47 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:01:29 Asiat1 a écrit :
Possible de chopper un boulot peinard style service client Amazon ou autre grosse entreprise ?

Préparateur de commande dans un supermarché c'est rare ou pas ?

C'est quoi les métiers que tu proposent le plus

Ce genre de truc c’est exclusivité avec les grosses agences donc si c’est que ça qui t’intéresse go Manpower Adecco et compagnie perd pas ton temps dans les petites boites
Par contre en général permis voiture et une xp obligatoire malheureusement

C'est quoi la différence entre les boulots petites agence/ grosses agence que vous proposez du coup mis a part qu'ils ont plus d'offres

Le portefeuille client, en général les gros travaillent avec les gros et les petits avec les petits, négociation plus facile aussi et puis on est plus proche de nos intérimaires forcément donc on sait qui placer ou

Par contre la paye pour nous, c'est la même hein :rire:

Le 20 janvier 2021 à 11:06:54 Toto-le-crado a écrit :
Pourquoi vous appelez toujours le matin pour une mission de merde en début d'après midi ?

A cause des clients pete couilles qui prennent les intérimaires pour des esclaves
Les gens comprennent pas qu’on est pas l’entreprise utilisatrice :hap:

Le 20 janvier 2021 à 11:07:54 Pouflix a écrit :
Tu ne m'as point répondu à ma question plus haut l'OP :hap:

jamais entendu parler

Le 20 janvier 2021 à 11:08:20 Opairh a écrit :

Pourquoi vous appelez toujours le matin pour une mission de merde en début d'après midi ?

A cause des clients pete couilles qui prennent les intérimaires pour des esclaves

Vous, vous nous mettez juste en relation avec les entreprises, vous êtes des ponts

Le 20 janvier 2021 à 10:37:49 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:36:38 trisolinestla00 a écrit :
tu sers à rien comme tous tes congénères de boites d'interim, laisse moi te le dire

C’est pas parce qu’on te rappelle pas que tu dois être haineux Corentin :ok:

ouai mais vous servez à rien quand même

C'est utile de venir tôt le matin à l'agence en début de semaine où alors vous privilégiez pas ? Je dit ça car je venais tout les lundis matins à l'époque pour leur demander si y avait du taff et j'avais souvent du boulot, je me demande si il en aurait autrement

Le 20 janvier 2021 à 11:08:12 gravierchien2 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:07:42 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:04:18 Asiat1 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:02:47 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:01:29 Asiat1 a écrit :
Possible de chopper un boulot peinard style service client Amazon ou autre grosse entreprise ?

Préparateur de commande dans un supermarché c'est rare ou pas ?

C'est quoi les métiers que tu proposent le plus

Ce genre de truc c’est exclusivité avec les grosses agences donc si c’est que ça qui t’intéresse go Manpower Adecco et compagnie perd pas ton temps dans les petites boites
Par contre en général permis voiture et une xp obligatoire malheureusement

C'est quoi la différence entre les boulots petites agence/ grosses agence que vous proposez du coup mis a part qu'ils ont plus d'offres

Le portefeuille client, en général les gros travaillent avec les gros et les petits avec les petits, négociation plus facile aussi et puis on est plus proche de nos intérimaires forcément donc on sait qui placer ou

Par contre la paye pour nous, c'est la même hein :rire:

C’est le client qui fixe le taux horaire, pas nous

Le 20 janvier 2021 à 11:10:18 gravierchien2 a écrit :

Vous, vous nous mettez juste en relation avec les entreprises, vous êtes des ponts

Totalement et heureusement, si y’avait pas d’intermédiaire et que les clients pouvaient avoir la flexibilité de l’intérim sans le prix bah on serait tous dans la merde :hap:

Le 20 janvier 2021 à 10:56:22 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:55:36 Pouflix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:53:46 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:53:14 ChevreObese a écrit :
T'as pas honte quand tu proposes des 1700€ brut à des BTS ?

95% de mes intérimaires c’est du non qualifié

Quelle agence ? :hap:

J’ai fait Start people quelques mois, maintenant une petite agence donc je tais le nom :oui:

Start People, c'est pas mal, ce sont des agences à taille humaine, en revenche ça manque de modernité: pas d'appli comme dans les grandes boites par exemple

Par contre c'est chaud comme vous y connaissez rien aux métiers que vous refourguez :noel:

Perso, j'ai une formation de plomberie, ce sont les boites d'intérim qui m'appellent pour me proposer du taf en prenant mon cv sur pole emploi. Et je leur demande des explications sur la mission qu'il propose, car il y a des trucs que je veux faire, mais des trucs que je veux absolument pas faire, et ils sont toujours incapable de décrire en quoi consistera la mission. :(

Puis votre excuse "faudra accepter rapidement, car on a d'autres candidats sur le coup", alors que vous m'harcelez pendant 3 jours pour que je dise oui à votre mission de merde.. El famoso autre candidat sur le coup :rire: :hap:

Je travaille aussi pour une agence d'intérim, mais je ne fais pas les contrats et les paye, je fais la réception des CV et les placements :hap:

Le 20 janvier 2021 à 11:13:00 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:10:18 gravierchien2 a écrit :

Totalement et heureusement, si y’avait pas d’intermédiaire et que les clients pouvaient avoir la flexibilité de l’intérim sans le prix bah on serait tous dans la merde :hap:

Avant c'était comme ça, l'intérim n'existait pas

Mais bon au moins vous nous trouvez du taf, vous servez pas à rien comme ces clowns de chez Pôle-Emploi

Et pourquoi vous payez le 12 du mois bande de rats ? Vous savez très bien que la plupart des factures et loyer tombent avant le 5 du mois :hap:

Le 20 janvier 2021 à 11:15:27 TkiToient a écrit :
Et pourquoi vous payez le 12 du mois bande de rats ? Vous savez très bien que la plupart des factures et loyer tombent avant le 5 du mois :hap:

C’est la loi on peut pas faire autrement, nous aussi ça nous casse les couilles !

Le 20 janvier 2021 à 11:14:06 wizkhalifaa a écrit :
Je travaille aussi pour une agence d'intérim, mais je ne fais pas les contrats et les paye, je fais la réception des CV et les placements :hap:

t’es responsable recrutement quoi :hap: j’ai jamais vu un mec à ce poste

Quand on répond pas a un appel plus message qui demande de rappeler , et qu'on appel quelques jours après , vous le voyait ?

Le 20 janvier 2021 à 11:17:40 Chloroken a écrit :
Quand on répond pas a un appel plus message qui demande de rappeler , et qu'on appel quelques jours après , vous le voyait ?

Ben si c’est une offre laisse tomber elle a été pourvu

Le 20 janvier 2021 à 11:11:39 Toto-le-crado a écrit :
C'est utile de venir tôt le matin à l'agence en début de semaine où alors vous privilégiez pas ? Je dit ça car je venais tout les lundis matins à l'époque pour leur demander si y avait du taff et j'avais souvent du boulot, je me demande si il en aurait autrement

Dans les faits ça sert à rien mais inconsciemment si car on va se souvenir de toi facilement qd on va recevoir une offre

Le 20 janvier 2021 à 11:18:13 Opairh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:17:40 Chloroken a écrit :

Ben si c’est une offre laisse tomber elle a été pourvu

Non je voulais dire vous avez l'historique des appel ?

Données du topic

Auteur
Opairh
Date de création
20 janvier 2021 à 10:30:12
Date de suppression
20 janvier 2021 à 14:41:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC